Aller au contenu

Avis M3 E46


Motorsport.75

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Motorsport.75

    16

  • juju 33

    6

  • Mikidrooki

    4

  • pierrot01000

    4

Mon avis ? Une caisse a évité ...Les bonnes affaires a de très bon prix se vendent vite . Très vite .....Surtout sur LBC ...

 

Tu perd ton temps je pense . Parole de sage M///ISTE  :nickel6: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, si j'étais le vendeur, je me serai occupé de ce problème de voyants... sauf si la panne est plus grave et nettement plus coûteuse qu'un passage à la valise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me chagrine c'est qu'une caisse avec ce kilométrage vaut à peu près dans les 26000 euros, alors juste deux voyants allumés et le prix baisse de 7000 euros???

Soit y a une couille dans l'potage ou soit c'est une affaire à saisir ! Dans tous les cas à voir pour en avoir le cœur net ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me chagrine c'est qu'une caisse avec ce kilométrage vaut à peu près dans les 26000 euros, alors juste deux voyants allumés et le prix baisse de 7000 euros???

Soit y a une couille dans l'potage ou soit c'est une affaire à saisir ! Dans tous les cas à voir pour en avoir le cœur net ;-)

 

26000€ , c'est pas un pack CS full options non plus !! Ca vaut jamais plus de 22000€ ...Mais bon ya quand même une couille quelque part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord j'irai voir pour me faire un idée mais faudrait déjà t il qu ils me réponde

Salut, je peux te donner quelques infos sur ta ///M3, si tu veux par mp!  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22000 euros avec 32000 kilomètres j'en ai rarement vu désolé...

 

Et bien c'est pourtant son prix !!

 

Phase 1

Pas de SMG 2

Pas de 16/9

Pas de HK

Pas de 19 pouces etc etc ...

 

Sans parler su carnet qui semble , comment dire ...... VIERGE .... de la teinte girse métal que l'on voit a tout les coins de rue , pas d'individual rien ...

 

Les M3 E46 ont plus de 10 piges et la cote a bien morfler , 28€ ta un M3 e92 français avec 100000 km ... :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est pourtant son prix !!

 

Phase 1

Pas de SMG 2

Pas de 16/9

Pas de HK

Pas de 19 pouces etc etc ...

 

Sans parler su carnet qui semble , comment dire ...... VIERGE .... de la teinte girse métal que l'on voit a tout les coins de rue , pas d'individual rien ...

 

Les M3 E46 ont plus de 10 piges et la cote a bien morfler , 28€ ta un M3 e92 français avec 100000 km ... :oui:

 

j'aimerai bien la voir la e92 avec 100 000kms a 28 000€ dans quel etat elle est

et les frais a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'aimerais bien la voir la M3 E46 32000 kil à 22000 euros ;-)

C'est pas que je te crois pas juju mais lorsque j'ai acheté la mienne, je n'en ai trouvé aucune à ce prix là avec si peu de kil...

Avec 70000 ou 80000 kilomètres je veux bien mais une E46 avec 32000 kilomètres au compteur, je pense pas que ça se vende en dessous de 25000 euros ou alors y a un problème sur la caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire un petit mot : il existe belle et bien de très bonne affaire et pour exemple sel qu'un amis a acheter il y a plus d'un an . C'est juste a titre indicatif et non lié au modèle de l'annonce .

 

Une M3e46 grise SMGII , cuire, GPS, siège électrique, vitre arrière électrique, carnet d'entretien a jours, toutes les factures, jantes en 18 avec pneus d'origine bref j'en oublie avec seulement 13000km au compteur et a 22000€ .

Il a appeler et après vérification auprès de la concession BMW qui l’entretenais a traverser la France en avion dès le lendemain ( CHERBOURG / AJACCIO ) pour l'achat a une mamie Monégasque qui avait set M3 dans sa maison de vacances a coté d'une FERRARI en CORSE .

 

Ne pas tous mette dans le même panier non plus , je ne dit pas que sel de l'annonce est une perle rare mais il y a des coups a faire et d'autres personnes ont déjà connu se genre de bonne achat ou il faut faire très vite .

 

Pour sel de l'annonce si vous dite qu'elle est en annonce depuis un moment s'est un peu louche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...