Aller au contenu

Avis M3 E46


Motorsport.75

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Motorsport.75

    16

  • juju 33

    6

  • Mikidrooki

    4

  • pierrot01000

    4

Juste pour dire un petit mot : il existe belle et bien de très bonne affaire et pour exemple sel qu'un amis a acheter il y a plus d'un an . C'est juste a titre indicatif et non lié au modèle de l'annonce .

 

Une M3e46 grise SMGII , cuire, GPS, siège électrique, vitre arrière électrique, carnet d'entretien a jours, toutes les factures, jantes en 18 avec pneus d'origine bref j'en oublie avec seulement 13000km au compteur et a 22000€ .

Il a appeler et après vérification auprès de la concession BMW qui l’entretenais a traverser la France en avion dès le lendemain ( CHERBOURG / AJACCIO ) pour l'achat a une mamie Monégasque qui avait set M3 dans sa maison de vacances a coté d'une FERRARI en CORSE .

 

Ne pas tous mette dans le même panier non plus , je ne dit pas que sel de l'annonce est une perle rare mais il y a des coups a faire et d'autres personnes ont déjà connu se genre de bonne achat ou il faut faire très vite .

 

Pour sel de l'annonce si vous dite qu'elle est en annonce depuis un moment s'est un peu louche .

 

je m'en rappel de cette M3 corse grise avec 13000km !! surement la moins kilométré de france !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire un petit mot : il existe belle et bien de très bonne affaire et pour exemple sel qu'un amis a acheter il y a plus d'un an . C'est juste a titre indicatif et non lié au modèle de l'annonce .

 

Une M3e46 grise SMGII , cuire, GPS, siège électrique, vitre arrière électrique, carnet d'entretien a jours, toutes les factures, jantes en 18 avec pneus d'origine bref j'en oublie avec seulement 13000km au compteur et a 22000€ .

Il a appeler et après vérification auprès de la concession BMW qui l’entretenais a traverser la France en avion dès le lendemain ( CHERBOURG / AJACCIO ) pour l'achat a une mamie Monégasque qui avait set M3 dans sa maison de vacances a coté d'une FERRARI en CORSE .

 

Ne pas tous mette dans le même panier non plus , je ne dit pas que sel de l'annonce est une perle rare mais il y a des coups a faire et d'autres personnes ont déjà connu se genre de bonne achat ou il faut faire très vite .

 

Pour sel de l'annonce si vous dite qu'elle est en annonce depuis un moment s'est un peu louche .

 

Je me rappel de cette M3 , grise :nickel4:  état neuve ...Ah ce jours elle vaut bien 26000€ tout les jours ... :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en parfaite santé et les mécanicien qui l'entretiennes maintenant hallucine encore sur le kilométrage , elle a quand même rouler depuis et hormis des disques de frein avec du dépôt dessus qui est partie au bout de plusieurs kilomètres elle n'a rien a signaler et ravi toujours autant son propriétaire :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

1 pont HS à 32 000kms , carnet rempli jusqu'à 21000 , pas de factures , 1 clef .... elle aurait pas plutôt dans les 100 000 kilomètres des fois ...? ça sent un poil la bidouille compteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars 

 

Verdict , je vien de voir la M3 E46 grise 32000km 17000E !

 

Alors le gars super sympas , Le pont est HS il claque a chaque rapport , Toit ouvrant qui ferme mal , Jantes frotter peinture a refaire , cuir propre mais à l'arriere une

 

petite déchirure , 1 clef , Carnet remplie jusqu’à 21000km , aucune factures présente , Histoire louche , Exterieur propre rien à dire .

 

Donc dans l'etat 15500e pas en dessous j'ai passer mon chemin je prefere attendre et mettre plus et etre tranquille

 

Sage décision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 pont HS à 32 000kms , carnet rempli jusqu'à 21000 , pas de factures , 1 clef .... elle aurait pas plutôt dans les 100 000 kilomètres des fois ...? ça sent un poil la bidouille compteur ....

Ça sent pas... C'est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent pas... C'est ...

On est bien d'accord alors ...

 

Petit HS : tu retournes au circuit de Bresse un de ces quatre? Si des fois Damien veut aller faire un tour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord alors ...

Petit HS : tu retournes au circuit de Bresse un de ces quatre? Si des fois Damien veut aller faire un tour ...

Pas de soucis pierre quand tu veux pour le circuit de bresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne, après avoir brûlée toutes les factures, le carnet, et même une clé, ensuite mis un autre compteur (sans sigle ///M) peut afficher moins de 32000 km pour celui qui veut ;-)

 

Et le top? : mon pont ne claque pas, et de plus, elle sort tout ce qu'une M3 en pleine santé doit sortir (334 cv stock) :-) Qui donne combien ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un toit ouvrant électrique sur un coupé sportif.....

C'est un poids lourd mal placé, vilain, et qui t'enleve de la rigidité d'origine de la caisse...

Prends un cabriolet pendant que tu y es.....!

Non, j'exagère beaucoup bien sur!!

tout dépend de ce que l'on attends de sa belle en fait....

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne, après avoir brûlée toutes les factures, le carnet, et même une clé, ensuite mis un autre compteur (sans sigle ///M) peut afficher moins de 32000 km pour celui qui veut ;-)

 

Et le top? : mon pont ne claque pas, et de plus, elle sort tout ce qu'une M3 en pleine santé doit sortir (334 cv stock)  :-) Qui donne combien ? ;-)

 

en pleine santé c'est 343ch... si si sa existe :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...