Aller au contenu

Avis M3 E46


Motorsport.75

Messages recommandés

Personnellement depuis qu'une connaissance c'est tuée avec son E46 en passant au travers du toit ouvrant en faisant des tonneaux ... Plus jamais de toit ouvrant pour moi tout comme cabriolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Motorsport.75

    16

  • juju 33

    6

  • Mikidrooki

    4

  • pierrot01000

    4

en pleine santé c'est 343ch... si si sa existe :oui:

 

Tu m'étonnes sur ce coup 6V. En mode origine de chez origine ? Mr PPE n'en a jamais vu pour sa part, et celle de Jobar qui a prouvé pas mal de chose les sortait en effet, avec cata sport ligne et pot qui vont bien. Ceci dit pour ma part il ne me manque pas ces 10 cv, j'ai assez ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un toit ouvrant électrique sur un coupé sportif.....

C'est un poids lourd mal placé, vilain, et qui t'enleve de la rigidité d'origine de la caisse...

 

On a la même vision des choses, même si la mienne reste "entière" (donc lourde) et stock. Mais je respecte les envies de chacun (même si parfois je ne les comprends pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter chacun ses choix je veux le toit ouvrant voila je cherche pas que la puissance
Pareil, moi c était toit ouvrant impératif pour les promenades sur petites routes, pour la luminosité et le soleil, pour avoir plus d air sans le bruit des fenêtres ouvertes, etc sans les contraintes et emmerdes du cabriolet.... Et un coupe avec toit ouvrant est toujours plus léger qu un cabriolet!!!!! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...