Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de mon Estoril


gegette

Messages recommandés

Super gegette. PS : Change vite tes cligno :-)

 

C'est fait! d’ailleurs, je précise que quand on commande un cligno de 3.2 avec la ref: 63 13 8 353 281 ou 282, beh c'est un orange..... :evil: alors que la voiture est de février 97.

La ref blanche est: 82 19 9 403 093 ou 094 que l'on peut trouver dans le catalogue de pièces du 3.0, faut pas chercher à comprendre!

 

J'ai aussi remonté le tour de poignée de porte chauffeur avec un joint en bon état :wink:

 

Il me reste plus qu'a recoller ou trouver un autre écusson de capot bmw qui s'est envolé sur un coup de 3! :roll: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe plus qu'à rouler Tu as un compteur de 3,0 dessus?

 

Oui c'est un 3.0, ça fait parti des sont passé obscur :|, je sais même pas combien elle a de kilomètres, mais elle tourne nickel, pourvu que ça dure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top Gégette ;-)

 

Encore mieux quand elle aura ses nouvelles baguettes! :oui:

reste à refaire la géo et modifier ce bac cale pieds chauffeur, le cale pied est vraiment trop gros, il est au niveau de la pédale d'embrayage. :twisted:

Modifié par gegette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Quelques nouvelles par ici!

En prévision d'une sortie à Pau Arnos, j'ai monté 2 allumes cigares, un devant les pieds passager pour Harry Lap Timer et l'autre dans le coffre pour recharger les batteries de la GoPro pendant que je roule! ou un frigo à bières dans le futur, qui sait! :|

Photo_1_11.thumb.jpeg.5afcfce66efdd454ad

Photo_1_10.thumb.jpeg.2f0139466038f618bf

Après avoir réglé mes trains avec des bancs laser, et toujours déçu. J'ai décidé de le faire à l'ancienne! très satisfait du résultat et finalement c'est assez précis par rapport à ce que je pensais.

Photo_2_7.thumb.jpeg.35be18200ebd59bd8cf

J'ai aussi fabriqué des écopes pour le refroidissement des freins, je ne voulais pas monter des tuyaux annelés donc j'ai fait ça, et ça fonctionne plutôt pas mal avec les RS29 :oui:

Photo_5_4.thumb.jpeg.0c121661cbd60a81705

 

Photo_6_4.thumb.jpeg.c2052c62dbe942a8abe

fabrication de bagues en téflon pour la pédale d'embrayage:

Photo_8_3.thumb.jpeg.78cb78f8114222b4419

Enfin une pédale bien droite! :-D

La journée était super, du beau temps et une voiture super saine et fiable. Juste à dégonfler un peu les pneus et roule ma poule!

Les Nankangs se sont montrés assez performants, pour mon niveau c'est un bon compromis je pense. J'ai pas mal de secondes à grappiller encore, en travaillant les trajectoires!

 

Photo_9_1.thumb.jpeg.2516671dba8d118556d

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con les allume cigares surtout pour les bières ….  pas con non plus ton façonnage de tôles pour renvoyer l air vers le disque…on voit ton spoiler d air se diriger vers ton amortisseur mais je ne comprends pas quel point de fixation tu as utilisé??Bien aussi tes bagues teflon ,T as déposé des brevets Gegette?? :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon boulot gegette. Si tu retourne a pau arnos préviens moi, je ferais le sac de sable 8)

C'est à dire que c'était un mardi, et tt le monde travaille en semaine. Je pensais y être seul mais j'ai retrouvé pas mal de monde!

Je peux t'annoncer que ma prochaine sera surement le 27 ou 28 Nov avec une préférence pour le vendredi pour être tranquille. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con les allume cigares surtout pour les bières ….  pas con non plus ton façonnage de tôles pour renvoyer l air vers le disque…on voit ton spoiler d air se diriger vers ton amortisseur mais je ne comprends pas quel point de fixation tu as utilisé??Bien aussi tes bagues teflon ,T as déposé des brevets Gegette?? :nickel8:

J'ai fait un trou de 6 mm dans le longeron et réutilisé un autre trou d'origine, j'ai serti 2 insert et le tour et joué!

Non pas de brevets...je suis déjà gavé de tunes! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas con tes eco:nickel8:pes vraiment plutôt que d avoir des boas toujours pénibles a passer et fxer correctement … Peut être moins efficace que ceux çi qui 'chargent l air depuis les entrées dans les pare chocs mais astucieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pignole de la journée....

Je trouvais ça trop....trop anglaise! Pas trop dans l'esprit pistarde...Mais au final je m'y suis fait...puis je suis toujours à temps de coller un venilia!

 

Photo_10_.thumb.jpeg.aa57900292ffec8f4bd

 

Photo_11_1.thumb.jpeg.4bed79d6d3247205b3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...