Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de mon Estoril


gegette

Messages recommandés

Il y a 4 heures, ///bmwill a dit :

Ah cool 

me manque ce circuit, si je ne vend pas ma E36 j'irais en octobre 

faut absolument qu'on se capte 

Quoi????vendre ta E36?? je t'appelle dès que je peux, faut que tu retrouves la raison! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ///bmwill a dit :

Top !!

y'avais personne sur la piste !?!

tu trouve comment les nankang ? 

C'est quoi déjà ton rapport de pont ? ;)

Comme je suis pété de tunes, je loue les circuits pour moi maintenant...:mrgreen:

j'aimerai bien que ce soit comme ça!

Sérieusement, à Nogaro, je n'ai pas trouvé quelqu'un avec qui jouer à par une M4 l'après midi. Alors je jouais tt seul le matin.

A Pau Arnos, on c'est retrouvé à 2, une GT3 et moi...Le top!

Au sujet des Nankangs, c'est des pneus équivalents au Federals je pense. Lourd, et il sont vite dépassés dès qu'ils surchauffent mais ne s'usent pas! Idéal pour s'amuser mais pas terrible pour le chrono. je voulais les finir pour monter des AD08R mais ils sont tjr vivants!

Le fait d'avoir monter les barre HR ne m'a pas fais gagner des tonnes de secondes mais je suis beaucoup plus en confiance et je sens mieux ce qu'il se passe au niveau des trains. Je freine souvent trop tôt et je relâche les freins avant mon point de corde, je sens de suite que mon train avant sature et ça c'est super instructif et m'efforce a m'appliquer. Pareil pour les sorties de courbes pour gérer les gaz.

Bref, je prend beaucoup plus de plaisir à rouler et j'arrive mieux à sentir les limites d’adhérence et ça, ça met vraiment en confiance. On peut dire que c'est plus facile, j'ai amélioré mon chrono de quelques dixièmes à Pau, je suis à 1,34,3 et je roulais en régulier sous les 1,35 alors qu'avant il fallait que je m'arrache pour faire ça! :oui:

Pour le pont je suis en 3,64 comme toi non? mais je suis en 235/45/17 et non pas en 40.

Modifié par gegette
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fredovitch a dit :

C beau c prop, y a personne, ça vire à plat le top!:nickel8:

beh j'ai trié les vidéos! je vais pas mettre celles ou je gueule comme un paysan derrière des Renaults qui fument comme des 35 tonnes! :mrgreen:

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi en 3.64 

le long gauche tu peux le prendre plus tard pour mieux te placé pour le droite 

effectivement tes freinages sont pas parfait mais déjà tu t'en rend compte, reste juste à peaufiner 

je trouve que tu t'améliore bien et tes chronos sont bon pour des pneus de merd... 

 

Le  pied d'être seul parfois mais aussi dommage de pas jouer des coude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, gegette a dit :

beh j'ai trié les vidéos! je vais pas mettre celles ou je gueule comme un paysan derrière des Renaults qui fument comme des 35 tonnes! :mrgreen:

Merci ;)

De rien toujours instructif de regarder les autres et de voir les effets des modifications. Pour avoir le même pont, mais des b6 neufs et ressort OEM (je suis du genre douillet du  dos et roulant sur de la petite route de cambrousse) je pense que dans le serré tu dois prendre 2 sec à chaque appel contre appel par rapport à la mienne tellement elle tangue plus! :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ///bmwill a dit :

Oui moi aussi en 3.64 

le long gauche tu peux le prendre plus tard pour mieux te placé pour le droite 

effectivement tes freinages sont pas parfait mais déjà tu t'en rend compte, reste juste à peaufiner 

je trouve que tu t'améliore bien et tes chronos sont bon pour des pneus de merd... 

 

Le  pied d'être seul parfois mais aussi dommage de pas jouer des coude ;)

Voilà! c'est pour ça qu'il faut qu'on roule ensemble! et tu remettras des federal pour l'occasion stp :mrgreen:

Effectivement maintenant que tu le dis, rentrer trop tôt me ralenti pour la suite, j'avais jamais fais gaffe, a travailler la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore les fédéral pour la route qui son aussi inusable malgré qu'il commence à sécher 

mais je suis pas full vide comme toi ;) 

on se bip pour les prochaines sorties 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boh! j'ai un arceau de 50kg et toi t'as des vrais freins et sacré coup de volant! ça ça fais une grosse différence! je te sens inquiet...lol

je suis là en permanence en ce moment alors regarde par là: http://www.circuit-pau-arnos.fr/

et dis moi (n'oublie pas le Mr à la M3 blanche qui se fait oublier!) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inquiet lol même les groupes N sont derrière :) Plus sérieusement j'ai moquette, pavillon et même l'airbag passager, mise à part la banquette arr qui a été remplacer par un demi arceau je suis presque d'origine en poids ;) 

justement le mr à la m3 blanche est de sortie dimanche avec moi à Saintonge (ma première sortie depuis la casse de disque ) 

apres lemans en septembre et c'est la que je prendrais ma décision de la vendre ou pas :( 

 

mais une dernière à Pau me tenterai bien... 

 

Tu as un abonnement la bas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas d'abonnement, j'ai pris la licence à Nogaro cette année.

Il a l'air sympas Saintonge, et le Bugatti on en parle même pas! :lover:

Amusez vous bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ///bmwill a dit :

Inquiet lol même les groupes N sont derrière :) Plus sérieusement j'ai moquette, pavillon et même l'airbag passager, mise à part la banquette arr qui a été remplacer par un demi arceau je suis presque d'origine en poids ;) 

justement le mr à la m3 blanche est de sortie dimanche avec moi à Saintonge (ma première sortie depuis la casse de disque ) 

apres lemans en septembre et c'est la que je prendrais ma décision de la vendre ou pas :( 

 

mais une dernière à Pau me tenterai bien... 

 

Tu as un abonnement la bas ? 

Le mans le 3 septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mais je crois bien que c'est dans cet auto que je suis monté lol!!!!!!!!  au top belle vidéo et bonne auto !!!

 

ah je vois que tu as pas perdu de temps non plus pour mettre les barres !!!!!!!!! tu as essayer d'enlever un peu de dureter à t'es amortos?

et oui faut rentrer le plus tard possible dans ton virage!!!! tu pourras sortir plus droit et plus rapidement. et en plus  tu freines plus tard.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...