Aller au contenu

Présentation de mon Estoril


gegette

Messages recommandés

Il y a 8 heures, m3man91 a dit :

tu as essayer d'enlever un peu de dureter à t'es amortos?

J'ai essayé mais pas moyen, donc j'ai laissé au plus souple. La caisse est un vrai bout de bois maintenant, impossible de rouler fort sur route déformé mais bon c'est pas son domaine de prédilection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé j'avoue, j'ai encore craqué....

ça me traversai l'esprit depuis longtemps mais cette fois ci, c'est fait!

Un grand merci à ACS3 qui l'a dénichée, et a prit sur son temps de repos pour faire une première inspection!

Ainsi qu'à mon pote brunom3, qui comme d'habitude s'occupe de tous mes achats auto...Je me demande si il me force pas un peu la main par moment... :mrgreen:

Je n'ai pas eu le temps de faire des photos ni d'y toucher avant ajd hui car je leur fais un nid douillet pour passer les prochaines années dans les meilleures conditions possible.

Voilà à quoi elle ressemble sous un jour pluvieux:

IMG_1864.jpeg

 

IMG_1861.jpeg

 

IMG_1862.jpeg

 

Elle à vécu un peu et déjà 200 000 kilomètres, plein de petits défauts classique mais petit à petit je vais me la refaire comme j'aime. La caisse n'a jamais eu de gros choc, juste un changement d'aile av gauche, pare choc et optique remplacé par de l'oem. Tout le reste est d'origine excepté les clignos av blanc.

J'ai commencé ce matin par démonter et nettoyer les bas de caisses, bien sur les 3/4 des clips cassés et collés à la colle à pare brise :gerbe:

IMG_1857.jpeg

J'ai tout les clips en neuf, je vais remonter ça cette après midi.

Semaine prochaine je reçois les coussinets neuf, on verra à quoi ressemblent les anciens toujours nourrit à la 5W40 et avec 200 000 kilomètres dans les dents!

Mais Lundi, ça roule à Nogaro!!! :D

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en option à partir du millésime  1994 il me semble ...

edit : et en fouinant dans L'etk , j'ai vu que les premier airbag passagé ont été fabriqué en septembre 1993 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ///bmwill a dit :

Je pensai que les 3L n'avait pas d'airbag passager..?!?..

toutes les 3l que je possede et vu ont l'airbag passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ma 3.0L fabriquée en janvier 1994 avait les deux airbags :)

 

Sinon, félicitations elle est superbe, même config que la mienne on dirait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!

Les bas de caisses sont remontés, tout c'est fait nickel et j'en ai profité pour redresser les dessous d'ailes car entretenue dans des garages jusqu’à maintenant, il y a toujours des abrutis pour mettre les crics sous les ailes av alors qu'il y a des gros tampons de levage prévu! :evil:

Au niveau des surprises, les disques av montés à l'envers et les baguettes de portes collées à la colle à pare brise... Je haie ça! je suis bon pour en chercher des nouvelles, enfin c'est pas une priorité pour le moment.

Demain, check up des pistardes pour lundi! :nickel5:

 

Modifié par gegette
fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...