Aller au contenu

Présentation de mon Estoril


gegette

Messages recommandés

Bravo pour tout ce travail, Gegette !!*

les renforts de tourelles avant c'est indispensable je trouve. J'avais mis aussi à l'arrière les renforts préconisés par l'inévitable ACS3, qui connait "un peu"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cedhm a dit :

Au top tout ça! moi aussi faudrait que je fasse le joint de ma contre culasse, ça fuit un peu par là... mais difficile de trouver des infos sur le vanos et calage distri pour refaire ce joint

Tu as absolument tout dans le TIS, et il y a tout sur le forum pour ce le procurer il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gatouille a dit :

Bravo pour tout ce travail, Gegette !!*

les renforts de tourelles avant c'est indispensable je trouve. J'avais mis aussi à l'arrière les renforts préconisés par l'inévitable ACS3, qui connait "un peu"

Je suis entièrement d'accord avec toi! pour les renforts de coupelles (et pour mon travail :mrgreen:).

Surtout quand tu prête la voiture avec des amortos oem / Eibach rincés à ta mère et qu'elle rentre sur un dos d’âne à 60 kilomètres! :shock: parce qu'avec l'Altea ça secoue moins soit disant....

J'ai cru que les amortos allaient traverser le capot! mais après inspection, RAS, même pas une petite fissure :ph34r:, c'est solide ces E36 quand même...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sedan78 a dit :

Gegette, la pâte à joint pour amortir les électrovannes c est pas con mais en cas de redepose, tu n as pas peur de les arracher ? 

Je pense que c'est bon, si c'est pas trop dégraissé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sedan78 a dit :

Gegette, la pâte à joint pour amortir les électrovannes c est pas con mais en cas de redepose, tu n as pas peur de les arracher ? 

Je pense qu'il la laisse durcir ,comme précisé, pour éviter justement que la pâte à joint colle de trop ;-)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fou de nous montrer cette vidéo de E36 crash, tu veux nous faire attraper des infarctus et du somnambulisme???

Pour ce qui est de la mère à Gegette, je pense qu'elle va mettre plus de temps à la caisse que pour y aller, :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, deuce of spades a dit :

Je pense qu'il la laisse durcir ,comme précisé, pour éviter justement que la pâte à joint colle de trop ;-)

 

Peut être ,oui. Il me semble avoir vu ici  ou lu que les electrovannes sont enrobées de quelque chose dans le carter(graisse,cire d abeille,pâte à quelque chose,autre....)  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au top ce petit traitement !!!toutes les modifications à faire sont faite!!!

 

sympas les vidéos!!! bon les crashs sa fout les boules!! 

tu devrais également remplacer toutes les durites souple d'essence derrière la baie de par brise, car avec le temps elles transpirent, et sa amène des odeurs d'essence dans l'habitacle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, vous êtes trop con! spécialement un ! :ptdr:

M'a fais mal au ventre cette deuxième video... les pauvres...je suis trop sentimental :sad: N'empêche, il n'y en a pas une avec du SS chéros! toutes en 2 en 1 et simple tube jusqu'au bout! et ça rouste! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, m3man91 a dit :

au top ce petit traitement !!!toutes les modifications à faire sont faite!!!

 

sympas les vidéos!!! bon les crashs sa fout les boules!! 

tu devrais également remplacer toutes les durites souple d'essence derrière la baie de par brise, car avec le temps elles transpirent, et sa amène des odeurs d'essence dans l'habitacle!!!

je les ai inspectées, secouées un peu et elle sont pas si mal... je veux déjà voir comment elle marche et si je suis compatible avec les 3 litres! :oui: j'appréhende la boite 5, tire court cette saleté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol t’inquiète tant que sa chante on s'adapte!!!

j'ai ramener la pistarde je suis trop content d'avoir rouler avec!!!!!! le futur 3,0L de bruno lol

les deux ///M dorment ensemble lol!

Modifié par m3man91
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...