Aller au contenu

Présentation de mon Estoril


gegette

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Neubauten a dit :

Mais lol, un Yoko made in Japan c'est moins cher en France :D

Impossible de les toucher à moins de 200EUR le pneu ici en 235/40 17'...

Je pense sincèrement que tu ne regrettera pas ton choix :nickel8:

 

Tu parles de quels Nangkang? J'ai eu les NS2-R sur ma RX-8 et j'ai trouve que c'était vraiment de la merde... :nul:

Attention, j'ai des 235/45/17 a 117€, les 235/40/17 sont à environ 177€ il me semble.

Effectivement c'est bien les ns2r que j'avais! C'est pas pire que des fédérals je trouve et pour un petit budget je trouve ça bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci :)

Par contre la monte d'origine c'est bien 234/40 pas 235/45 il me semble. Il y a une raison particulière pour laquelle tu mets du 235/45? Chez moi c'est a peu près le même prix.

Pour les Nankang je les avais trouvé justement beaucoup moins bien que les Federal, je les trouvais flous à la limite, avec un grip inférieur et ils se sont usés très vites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Neubauten a dit :

 Il y a une raison particulière pour laquelle tu mets du 235/45? Chez moi c'est a peu près le même prix.

Oui, c'est une voiture qui fait 50% de piste et ce petit changement de diamètre m'évite de passer des rapports à certains endroits spécifique sur le circuit où je roule le plus souvent (puis c'est moins cher! :rolleyes:).

Pour une routière, 235/40 si tu veux être en règle! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:nickel2:

Ça me fait penser que j'y arrive aussi, j'ai passé les 149000 il y a peu, je vais passer les 150000 ce week-end, tu me mets la pression du coup, ça fait quoi une fois qu'on les dépasse ? ça explose ? on tombe ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batoons a dit :

:nickel2:

Ça me fait penser que j'y arrive aussi, j'ai passé les 149000 il y a peu, je vais passer les 150000 ce week-end, tu me mets la pression du coup, ça fait quoi une fois qu'on les dépasse ? ça explose ? on tombe ? :mrgreen:

J'ai pété l'accumulateur du vanos:mrgreen:

je l'ai remplacé par un autre d'occasion qu'un copain m'a donné et j'ai retrouvé mon pshiiit qui dit que tout va bien! :lover:

IMG_2243.jpeg

J'ai réussi à changer ça juste en sortant le manchon et la boite du filtre à air.

Un plaisir ces caisses! :oui:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batoons a dit :

:nickel2:

Ça me fait penser que j'y arrive aussi, j'ai passé les 149000 il y a peu, je vais passer les 150000 ce week-end, tu me mets la pression du coup, ça fait quoi une fois qu'on les dépasse ? ça explose ? on tombe ? :mrgreen:

Non non, tu va arriver tranquillement à plus de 200000km comme la mienne.

Modifié par julien m
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, gegette a dit :

J'ai pété l'accumulateur du vanos:mrgreen:

je l'ai remplacé par un autre d'occasion qu'un copain m'a donné et j'ai retrouvé mon pshiiit qui dit que tout va bien! :lover:

IMG_2243.jpeg

J'ai réussi à changer ça juste en sortant le manchon et la boite du filtre à air.

Un plaisir ces caisses! :oui:

 

C'est vrai un plaisir

Gegette les doigts de fée (ou autre c'est pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

tu la connais pas encore assez bien ... moi , je vire même pas la boite du filtre à air pour le faire ...

au touché :perenoel: que je le fais ...

 tu es le gynéco des ///M :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ACS3 a dit :

tu la connais pas encore assez bien ... moi , je vire même pas la boite du filtre à air pour le faire ...

au touché :perenoel: que je le fais ...

tu vire le manchon quand même non?

faut dire qu'elle est un peu pudique, je suis un des premier à la toucher comme ça, j'y vais en douceur....:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, julien m a dit :

C'est vrai un plaisir

Gegette les doigts de fée (ou autre c'est pareil)

Dire que quand je t'ai vu changer ton accu je me suis dis que c'était de la pure conso et que ça pétait jamais ça!

Je m'ai bien trompé! :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:perenoel: je reconnais que c'était plus pour tester la différence et me dit qu'un accu qui a bien travaillé peut aussi être remplacé.

Pschitt est plus franc qu'avant, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, julien m a dit :

:perenoel: je reconnais que c'était plus pour tester la différence et me dit qu'un accu qui a bien travaillé peut aussi être remplacé.

Pschitt est plus franc qu'avant, lol

tu veux dire que je peux avoir un pschiiiiiiiiiiiit à la place de mon pschitt?

je vais y greffer une sphère de xantia la dessus! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...