Posté(e) le 24 août 20168 a Auteur comment_798001 Le 21/08/2016 à 09:33, nolanm3 a dit : Tu va pouvoir nous faire une photo de groupe que l'ont admirent le haras oui, c'est clair! avec brunom3 on commence à en avoir quelques une mais pas de vrai photographes par chez nous et l'Iphone, ça va un moment! Faut que j'organise ça oui
Posté(e) le 24 août 20168 a comment_798002 à l’instant, gegette a dit : oui, c'est clair! avec brunom3 on commence à en avoir quelques une mais pas de vrai photographes par chez nous et l'Iphone, ça va un moment! Faut que j'organise ça oui ok j'attend , rien que pour voir autant de M3e36 cote a cote c'est juste géniale , enfin moi j'adore et quand elle sont a toi c'est encore mieux félicitation elle ne mérite que des propriétaire comme toi nos mamie
Posté(e) le 24 août 20168 a Auteur comment_798005 il y a 11 minutes, nolanm3 a dit : ok j'attend , rien que pour voir autant de M3e36 cote a cote c'est juste géniale , enfin moi j'adore et quand elle sont a toi c'est encore mieux félicitation elle ne mérite que des propriétaire comme toi nos mamie merci merci, c'est trop! mini 6 et au mieux on devrait être 7.
Posté(e) le 25 août 20168 a Auteur comment_798154 Avec ces chaleurs, un peu la cagne et pas trop le temps de bosser sur ma petite qui est en demande de soins... J'ai quand même commencé par résoudre un petit problème de basculement de siège côté passager. Câble cassé. Me demandez pas comment c'est possible mais c'est arrivé. Donc dépose du siège, qu'est ce que ça plombe ces sièges électrique!! Voilà à quoi ça ressemble, avec les bon outils! Pas envie de changer le câble car faut démonter le dossier et il y a des agrafes a arracher, j'ai fais une petite réparation. Il y a de la gaine en rabe donc j'ai raccourci la gaine et j'ai utilisé la moitié d'un domino électrique en guise d’arrêt de câble, c'est pas très pro mais ça le fait très bien et presque invisible: Voilà un siège tout neuf! prêt à revenir dans l'auto quand j'aurai nettoyé la moquette et réparé quelques autres bricoles... Modifié le 25 août 20168 a par gegette fautes
Posté(e) le 26 août 20168 a Auteur comment_798231 Il y a 9 heures, /// BMW M3 a dit : Bon bah c'est déjà un début, c'est quoi la suite ? Coussinets!
Posté(e) le 26 août 20168 a Auteur comment_798324 mdr, on va dire remise à niveau! Coussinets, vanos, durites reniflard, silents blocs en général (moteur, train av, arr, ligne), flector, un peu de carrosserie aux soubassements (pastilles qui ont sautées sous la caisse donc entrée d'eau, et buée!), un point de rouille à traiter à l'angle du coffre et vérifier la rouille sous les jts de portes (a priori c'est nickel mais elle commence souvent par là!) Une fois fait, elle commencera à être présentable mis à part quelques rayures sur la carrosserie qui vont rester comme ça pour le moment.
Posté(e) le 2 septembre 20168 a Auteur comment_799364 Bon, je me suis énervé un peu sur la 3 litres... Coussinets, réparation berceau av + peinture, silents blocs moteur et triangles av, amortisseurs av et coupelles, supports et silents blocs de pot, flector, suppression du soufflet de collecteur faits! il m'en reste encore pas mal à faire, j'y retourne...
Posté(e) le 2 septembre 20168 a comment_799436 Tu rigoles pas, elle va être au top en un rien de temps cette 3,0l
Posté(e) le 2 septembre 20168 a Auteur comment_799442 lol, faut que ça avance! me reste toujours le problèmes de l’intérieur, pas facile de trouver des panneaux de porte nickel et pas cher ajd hui! J'ai fais les amortisseurs arr, renforts coupelles arr, nettoyage et réglage du frein à main, changement d'une durite du reniflard mais faut que j'en remplace d'autres, et j'ai commencé à démonter le vanos cette après midi. j'y suis depuis lundi dessus ! je suis pas un rapide à la base mais comme je nettoie, répare, graisse, inspecte et je me met des doutes avec le TIS de temps en temps, ça avance doucement...
Posté(e) le 2 septembre 20168 a comment_799447 La vache tu dit doucement !! Moi je dit que c'est plutôt rapide, il y a quand même du taf de fait et tu ne l'as pas depuis longtemps. Good job
Posté(e) le 2 septembre 20168 a comment_799462 Il y a 3 heures, gegette a dit : lol, faut que ça avance! me reste toujours le problèmes de l’intérieur, pas facile de trouver des panneaux de porte nickel et pas cher ajd hui! C'est le tissu qui se décolle? Si oui tu peux racheter juste le tissu et refaire les panneaux non?
Posté(e) le 3 septembre 20168 a Auteur comment_799473 Il y a 6 heures, Neubauten a dit : C'est le tissu qui se décolle? Si oui tu peux racheter juste le tissu et refaire les panneaux non? Oui, j'ai vu le lien pour le tissu mais il n'y a pas que le tissu qui se décolle, au niveau des vides poches ça commence à partir en sucette aussi et je sais pas si ça se recolle à ce niveau. faudrait trouver des panneaux de coupé nickel et remplacer le tissu mais j'ose pas imaginer la douille entre l'achat des éléments, de la matière et le sellier! ça va attendre un peu, c'est pas horrible mais pas parfait... J'ai d'autres priorités pour le moment, comme démonter tt l'intérieur et la moquette pour remettre cette pastille du plancher qui a sautée et je sais toujours pas si je laisse cette alarme d'origine, plusieurs personnes m’ont dit de la virer sinon j'allais être emmerdé.
Posté(e) le 3 septembre 20168 a comment_799474 Bravo pour ton travail, pour que çà en jette (Gegette?) plus mets nous des photos des étapes du boulot considérable que tu fais !!
Posté(e) le 4 septembre 20168 a comment_799596 Il y a 17 heures, gegette a dit : Oui, j'ai vu le lien pour le tissu mais il n'y a pas que le tissu qui se décolle, au niveau des vides poches ça commence à partir en sucette aussi et je sais pas si ça se recolle à ce niveau. faudrait trouver des panneaux de coupé nickel et remplacer le tissu mais j'ose pas imaginer la douille entre l'achat des éléments, de la matière et le sellier! ça va attendre un peu, c'est pas horrible mais pas parfait... J'ai d'autres priorités pour le moment, comme démonter tt l'intérieur et la moquette pour remettre cette pastille du plancher qui a sautée et je sais toujours pas si je laisse cette alarme d'origine, plusieurs personnes m’ont dit de la virer sinon j'allais être emmerdé. A au niveau des vides poche la mienne a du le faire aussi car le propriétaire a carrément découpé le vynil autour... Une fois que ça se décolle là c'est mort je pense il faudrait enlever toute la couverture du panneau. Je vais chercher des panneaux d'occasion en bon état pour ma part. Au fait tu as les tapis de sol d'origine BMW? La mienne les a (c'est bien listé dans les options) mais étrangement la moquette n'est pas percée pour recevoir les fixations des tapis Sinon pour les vieilles alarmes, ça fini toujours par déconner