Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de mon Estoril


gegette

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, gegette a dit :

@Stussy31 et @bmistes histoire de vous chauffer ? , mamie est prête pour vous accompagner si vous allez sur nogaro ou pau ?

C93F05E2-5EFF-42D6-A51B-106C4DA9F839.jpeg

Superbe, la configuration est à tomber ! 

Merci pour le clin d'oeil !

Je viendrai bien faire un tour en passager avec toi :)

Ta M3 est full pistarde ou tu roules sur route avec ?

je suis pas bien loin de Pau et Nogaro, j'habite au sud de Toulouse.

Tu es d'où toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gegette a dit :

@Stussy31 et @bmistes histoire de vous chauffer ? , mamie est prête pour vous accompagner si vous allez sur nogaro ou pau ?

C93F05E2-5EFF-42D6-A51B-106C4DA9F839.jpeg

Tu as déjà prévu des dates? ? .... je n ai pas avancé côte pneus mais maintenant, j ai des plaquettes! ?

pour ma part, je suis intéressé par la sortie avec la concession de La Rochelle le 4/10 sur le circuit de Fontenay (que je ne connais pas...) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gegette a dit :

@Stussy31 et @bmistes histoire de vous chauffer ? , mamie est prête pour vous accompagner si vous allez sur nogaro ou pau ?

C93F05E2-5EFF-42D6-A51B-106C4DA9F839.jpeg

Vraiment magnifique @gegette, les coupés esto c'est bo !

Par contre sur tes jantes y'a mensonge ! Des Apex avec des centres de roues BBS. Quelle indignité ^^ Elles lui vont bien en tout cas ces nouvelles roulettes en gris foncé :nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gabs94 a dit :

Vraiment magnifique @gegette, les coupés esto c'est bo !

Par contre sur tes jantes y'a mensonge ! Des Apex avec des centres de roues BBS. Quelle indignité ^^ Elles lui vont bien en tout cas ces nouvelles roulettes en gris foncé :nickel2:

Pas sûr que ce soit des centre de roue BBS car APEX on fait les mêmes mais écrit APEX bien sur et là sur la photo je vois mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.22b2d64a6df0cea62f80896e8aff6e00.png

il y a 11 minutes, bmistes a dit :

Pas sûr que ce soit des centre de roue BBS car APEX on fait les mêmes mais écrit APEX bien sur et là sur la photo je vois mal ...

héééé chui pas miro heiin :nanana:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2019 à 13:03, Stussy31 a dit :

Superbe, la configuration est à tomber ! 

Merci pour le clin d'oeil !

Je viendrai bien faire un tour en passager avec toi :)

Ta M3 est full pistarde ou tu roules sur route avec ?

je suis pas bien loin de Pau et Nogaro, j'habite au sud de Toulouse.

Tu es d'où toi ? 

Passager, avec grand plaisir mais on va se faire des journées piste non ? jouer de la trajectoire un peu...

Depuis peu elle est passée dans le coté obscur lol, uniquement pour la piste maintenant. Je ne souhaite plus jouer sur la route avec une voiture modifiée, mes autres M3 me comble largement sur route.

Je suis vers Lombez, Samatan...faut rentrer dans les terres, et dès que tu vois plus de vaches que d'humains, je suis pas bien loin ?

Modifié par gegette
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LeoPolo a dit :

Tu as déjà prévu des dates? ? .... je n ai pas avancé côte pneus mais maintenant, j ai des plaquettes! ?

pour ma part, je suis intéressé par la sortie avec la concession de La Rochelle le 4/10 sur le circuit de Fontenay (que je ne connais pas...) ...

Pour l'instant j'attends après ma remorque, elle est encore en fabrication, et ils se sont gourrés de châssis, donc a refaire :non:, seulement ensuite je pourrais rouler. Je vais me caller une demie journée ou plus a Pau dès que je peux pour régler tout ca et voir si ca fonctionne comme je veux, car j'ai changé beaucoup de pièces en une seule fois. Ensuite, ca sera selon ma disponibilité en fonction du taf, je te tiens au jus de toute façon ;)

Tu nous feras un petit compte rendu comme d'hab de ta sortie? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gabs94 a dit :

Vraiment magnifique @gegette, les coupés esto c'est bo !

Par contre sur tes jantes y'a mensonge ! Des Apex avec des centres de roues BBS. Quelle indignité ^^ Elles lui vont bien en tout cas ces nouvelles roulettes en gris foncé :nickel2:

Ahah, Apex + centre Ebay, bien vu, mais comme les Apex sont des copies des BBS RC hein! ça fera comme ça :rolleyes:

du tuning a 6 euros quoi...:W

J'ai collé un bandeau de pare brise aussi :oops: ça vire mal :W

sérieusement, ça devrait pas mal m'aider car le soleil est tres bas en hiver.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, gegette a dit :

Passager, avec grand plaisir mais on va se faire des journées piste non ? jouer de la trajectoire un peu...

Depuis peu elle est passée dans le coté obscur lol, uniquement pour la piste maintenant. Je ne souhaite plus jouer sur la route avec une voiture modifiée, mes autres M3 me comble largement sur route.

Je suis vers Lombez, Samatan...faut rentrer dans les terres, et dès que tu vois plus de vache que d'humains, je suis pas bien loin ?

Ce serait top de se faire des journées piste ensemble, après je pense qu'avec tes années d'expérience tu t ennuiera avec moi qui suit débutant ^^ 

Exploiter une auto sur piste est bien différent d'arsouiller sur route ouverte !!! 

Lombez, Samatan.. Je connais ! J'habite à 30 minutes de chez toi ! A côté de la vallée de la Leze en haute Garonne.

Je connais un peu ton secteur, avec @Pierrick2308 on s'est déjà fait Rieumes - L'isle en dodon, la route est sympa pour attaquer un peu ?

Ce serait sympa que l'on se rencontre histoire de papoter entre passionnés et que tu me fasses découvrir tes M3, tu en as plusieurs ? Des E36 ? ?

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stussy31 a dit :

Ce serait top de se faire des journées piste ensemble, après je pense qu'avec tes années d'expérience tu t ennuiera avec moi qui suit débutant ^^ 

Exploiter une auto sur piste est bien différent d'arsouiller sur route ouverte !!! 

Lombez, Samatan.. Je connais ! J'habite à 30 minutes de chez toi ! A côté de la vallée de la Leze en haute Garonne.

Je connais un peu ton secteur, avec @Pierrick2308 on s'est déjà fait Rieumes - L'isle en dodon, la route est sympa pour attaquer un peu ?

Ce serait sympa que l'on se rencontre histoire de papoter entre passionnés et que tu me fasses tes M3, tu en as plusieurs ? Des E36 ? ?

Justement, la piste c'est top car tout le monde y trouve son compte, on y va pour s'amuser, voir des caisses, apprendre des techniques et se mettre des jets d'adrenaline! y'a toujours des meilleurs ou moins bon toute façon, c'est pas un problème :wink:

4 M3 E36 oui. 

Très très bon la route de Rieume, mais c'est du rapide quand même, la 3.0 connait très bien par là :rolleyes:

L'isle en dodon, c'est là où j'ai grandi ;)

t'est où? Labarthe / Leze?

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, gegette a dit :

Justement, la piste c'est top car tout le monde y trouve son compte, on y va pour s'amuser, voir des caisses, apprendre des techniques et se mettre des jets d'adrenaline! y'a toujours des meilleurs ou moins bon toute façon, c'est pas un problème :wink:

4 M3 E36 oui. 

Très très bon la route de Rieume, mais c'est du rapide quand même, la 3.0 connait très bien par là :rolleyes:

L'isle en dodon, c'est là où j'ai grandi ;)

t'est où? Labarthe / Leze?

C'est mon projet, m'amuser, prendre du plaisir, chercher à progresser sans me prendre la tête ou chercher à faire des perfs a tout prix ! 

4 M3 E36 ! La vache ! Tu dois plutôt bien les connaître alors, tes connaissances me seraient bien utiles pour ma prochaine ! 

Ouai les routes du Gers sont top pour rouler, il n'y a pas beaucoup de monde, les paysages sont sympas, et les parcours souvent sinueux et variés ! 

Je suis à Lavernose Lacasse, a côté de Longages / Berat / Muret 

Modifié par Stussy31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur piste tres rapidement tu apprends la lecon 1 : je suis une pine et je sais rien faire...humilité !! 

Et que ce que tu croyais etre rouler fort sur departementale c est parfois a peine la mise en chauffe ?

et apres qq dizaines de journée, t es a minimum capable d aider un peu les débutants, c est sympa aussi ce partage. J ai pu etre present sur des journée parking, piste, run,etc... moi c est la piste qui me correspond paske l ambiance et l etat d esprit général me plait ( toujours a l’excep Du c*****d du jour....mais lui en general se fait mettre drapeau noir assez vite).

je pense qu on aura l’occase d en reparler ?

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gegette a dit :

Ahah, Apex + centre Ebay, bien vu, mais comme les Apex sont des copies des BBS RC hein! ça fera comme ça :rolleyes:

du tuning a 6 euros quoi...:W

J'ai collé un bandeau de pare brise aussi :oops: ça vire mal :W

sérieusement, ça devrait pas mal m'aider car le soleil est tres bas en hiver.

Sympa en tout cas ! J'aime bien le rendu du centre rouge sur la caisse bleu. Je peux pas dire que j'y avais pas déjà pensé pour les miennes, mais là tu me confirme le truc ^^

Le bandeau de parebrise pour une pistarde c'est obligatoire. Les lunettes de soleil aussi. Mais ça c'est pacheque chui normand et pas habitué à cet espèce de truc jaune très gênant dans le ciel qui apparaît parfois vers l'heure de manger.

Il y a 5 heures, gegette a dit :

Justement, la piste c'est top car tout le monde y trouve son compte, on y va pour s'amuser, voir des caisses, apprendre des techniques et se mettre des jets d'adrenaline! y'a toujours des meilleurs ou moins bon toute façon, c'est pas un problème :wink:

4 M3 E36 oui. 

Très très bon la route de Rieume, mais c'est du rapide quand même, la 3.0 connait très bien par là :rolleyes:

L'isle en dodon, c'est là où j'ai grandi ;)

t'est où? Labarthe / Leze?

Quoi ??? Tu nous cacherais une M3 ? Je ne connaîtrais pas assez bien ton topic ?? :eek: Une esto de route, une esto de piste, une 3.0 avus ok… Mais qui est cette belle dernière :nickel5: ?

Les M3 E36 c'est un peu comme les femmes en fait. Moi j'ai du mal à en avoir une qui marche, les autres ils ont tellement d'aventure qu'ils n'ont pas besoin de toutes les raconter :guitare:

Trêves de blagues, @Stussy31 si tu veux t'acheter une M3, potasse un peu ce topic, c'est comme la RTA que BMW n'aurait jamais voulu sortir. Tu trouves toutes sortes de réparations efficaces à base de forêts d'un millimètre et papier d'alu. En fait @gegette c'est un peu le Macgyver de la M3 tu vas voir.

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...