Posté(e) le 14 avril 201312 a comment_542979 Bonjour, Mon voyant c est allumé d un coup, la voiture fonctionne parfaitement rien de suspect, passage au diag voilà ce que ça me dit avez vous déjà rencontrer le même problème?? Sachant que je l ai éteint plusieurs fois avec le diag mais il revient au bout de 20 à 50 km Je vois pas ce que cela peut être, j ai testé des sondes lombda en valeur réel est c est nickel
Posté(e) le 15 avril 201312 a Auteur comment_543174 Oui j ai regarder et nettoyé mais toujours pareil
Posté(e) le 15 avril 201312 a comment_543180 bon aparament ton Default ses la pompe de prechaufage des cata qui serai en cause regarde de se coté la
Posté(e) le 15 avril 201312 a Auteur comment_543270 Ok merci qu est ce qu il faut faire exactement ça se démonte et ce nettoie ?
Posté(e) le 15 avril 201312 a comment_543273 bon aparament ton Default ses la pompe de prechaufage des cata qui serai en cause regarde de se coté la ? ça c'est pour envoyer de l'air dans le circuit d'echappement quand tu démarres l'auto c'est pour réduire le co2 a l'allumage
Posté(e) le 15 avril 201312 a comment_543278 Salut, c'est bien cette pompe, appellée pompe d'insufflation d'air secondaire. Ces ystème permet, comme dit plus haut de réchauffer les cata de façon à ce qu'ils soient "actif" au plus tôt. Elle envoie de l'air à l'échappement!
Posté(e) le 15 avril 201312 a comment_543283 En sachant que ce système ne fonctionne qu'à froid! Est-ce que ton voyant s'allume à chaud, ou à froid? Si c'est à chaud, ce n'est pas l'insufflation d'air secondaire!
Posté(e) le 15 avril 201312 a Auteur comment_543289 Il s allume a froid mais il reste toujours allumé
Posté(e) le 15 avril 201312 a comment_543316 S'il s'allume à froid, donc quand l'insufflation d'air est en fonction, c'est fort possible que ton soucis vienne de là. D'après le texte de ton défaut, il manquerait de l'air ébit trop petit! Est ce que tu n'aurais pas une fuite d'air sur une durite, ou un raccord?
Posté(e) le 19 avril 201312 a Auteur comment_544421 Merci les gars j ai démonté la pompe hier et je l ai connecter en direct et elle fonctionne très mal bruit de charbon mort et elle tourne une fois sur 5, je l emmene aujourd'hui chez un électricien qui bosse super bien et qui m'a sauvé plus d une fois, je vous tien au courant!
Posté(e) le 19 avril 201312 a comment_544427 tu peut la changer sa vaut dans les 150 euro il me semble....
Posté(e) le 19 avril 201312 a Auteur comment_544484 Bon ba c est mort pas réparable... Tritonus85 tu la prend ou a se prix la?
Posté(e) le 19 avril 201312 a comment_544487 http://www.oscaro.com/pompe-d-injection-d-air-secondaire-pierburg-7-21852-79-0-3484694-903-p bon apres sa reste oscaro... jme suis pas trop foulé lol mes je pence que tu peut en trouver sur pas mal de site opir renseigne toi cher BMW ce n'est peut etre pas si cher que sa
Posté(e) le 19 avril 201312 a Auteur comment_544489 J avais déjà sur Oscaro mais c était au cas ou merci quand même
Posté(e) le 19 avril 201312 a comment_544491 de rien si jamais tu connais le prix chez BMW partage le sa pourais toujours servir bon courage pour la suite et tien nous au jus
Posté(e) le 19 avril 201312 a Auteur comment_544509 Ok pas de souci j appel BMW à 14h et je vous dit ça
Posté(e) le 19 avril 201312 a Auteur comment_544541 221.77€ ttc chez BMW avec remise nouvelle ref 7 837 138 et chez Oscaro pour la même pièce ref vérifier et même fabricant 156.64€ ttc pas mal la différence quand même donc je passe ma commande chez Oscaro
Posté(e) le 19 avril 201312 a comment_544594 Y'a pas un topic avec les équivalences diag - pièces à changer ? Ça éviterait de fouiller des les profondeurs du forum pour trouver une solution....
Posté(e) le 19 avril 201312 a comment_544794 arf j'y est bien pencer mes ce n'est pas si simple... parfois le diag va te sortir un Default et finalement la panne ne viendra pas de la pièce ciblé par celui ci ... puis en y reflechisant bien sa serais trop facile lol
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