Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_543216

salut tous le monde

je cherche a mettre 2 baquet dans une m3 E36

mais lesquels ????

j ai essayé des racaro pole position fia   et cest le top   ca a  l air bien .... mais le, prix est sympa aussi !!!

donc qui a t il de comparable a ces baquet ???

est pour la fixation ???     (  vac motorsport  pour les platines ??? )

toutes vos idees  m interresse ???

merci

Posté(e)
comment_543225

Les bacquets pour moi ca reste qu'une question de budjet, quel est le tien ?

+1.... ca va de 170€ le siège a plus de 3000€....

Posté(e)
comment_543227

tout est dans le budget !!! si tu veux des baquet chic et pas chere et confortable il y a la marque RRS !!

Posté(e)
comment_543231

Salut, moi j'ai 2 sparco rev en super état a vendre si tu veux, par contre si tu peses 100 kilos il te faudras autre choses de plus grand.

Posté(e)
comment_543232

Pour les RRS j'en ai sur la cossie on est bien dedans et ils sont vraiment pas chère

Posté(e)
comment_543237

J'ai un Sparco Pro 2000, les coussins lombaires sont agréables mais c'est un peu limite pour 1m92-90kg :

fa675355b2d34565bf48e66b2a85d.jpg

Les RRS étaient en rupture de stock à l'époque mais ils ont l'air très bien et pas chers.

Posté(e)
comment_543238

Perso c'est pas le premier aller/retour en Allemagne que je fais dans mes RRS et j'ai pas mal au c** a l'arrivée ! confortable et prix très abordable !!!

Posté(e)
comment_543291

Vous avez un lien pour les rrs?

J'ai un Sparco Pro 2000, les coussins lombaires sont agréables mais c'est un peu limite pour 1m92-90kg :

fa675355b2d34565bf48e66b2a85d.jpg

Les RRS étaient en rupture de stock à l'époque mais ils ont l'air très bien et pas chers.

Tu as déjà test des RRS? (Je fais la même taille et le même poids que toi ;) )

Posté(e)
comment_543297

Ok merci  :nickel8:

C'est clair que c'est vrmt pas cher, et homologué fia en plus siouplait!  :-D

Posté(e)
  • Auteur
comment_543301

c est vrai que les rrs ont l air bien

et pour les fixer correctement bien en face du volant , les fixations rrs   vont bien ????

Posté(e)
comment_543465

C'est vrai que au bout de 4 heures de route avec les RRS,  le cul n'est pas en feu!

Modifié par Xspeed

Posté(e)
comment_543466

Salut, moi j'ai 2 sparco rev en super état a vendre si tu veux, par contre si tu peses 100 kilos il te faudras autre choses de plus grand.

Moi ça m'intéresserais , on peut se MP ? :)

Posté(e)
comment_543487

Dans la 1M, les SPARCO EVO 2 passent au millimètre....donc, je pense aussi que les EVO 3 risquent de ne pas passer.

Posté(e)
comment_543504

Juste par curiosité, pourquoi ? Par rapport aux fixations, ou à la largeur même du plancher ? Ca bute contre le tunnel de transmission ?

Posté(e)
comment_543518

dans une voiture complétement mise à poil ( E36) et donc sans garniture de porte ... sans moquette

siège serrer au max sur la poutre , il touche la porte ( l'oreillette d’épaule ) on a due la modifier ( la porte ) ..

et en plus le siège est décalé vers la gauche du fait de sa largueur , et donc pas en face du volant c'est assez désagréable