Aller au contenu

quelqu'un connait-il cette berline E36?


jnsn78

Messages recommandés

http://www.leboncoin.fr/voitures/324676691.htm?ca=12_s

 

A la lecture de l'annonce, tout parait tellement beau et parfait, que dans le monde des bisounours, elle serait déjà vendue depuis longtemps, sauf que là, elle traine sur leboncoin depuis un moment, et j'aimerai savoir pourquoi. Quelqu'un d'ici la connait? Quelqu'un a-t-il été la voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/voitures/324676691.htm?ca=12_s

 

A la lecture de l'annonce, tout parait tellement beau et parfait, que dans le monde des bisounours, elle serait déjà vendue depuis longtemps, sauf que là, elle traine sur leboncoin depuis un moment, et j'aimerai savoir pourquoi. Quelqu'un d'ici la connait? Quelqu'un a-t-il été la voir?

 

ba 12000 une berline, les berlines ne sont pas très recherchés et je dirai que c'est le prix d'une coupé...du moins de sa concrétisation de vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand bien même elle ne serait pas en annonce depuis longtemps c'est trop cher ...

 

quand à ce fier à la cote "la centrale" c'est absurde ...

 

la berline est la malaimée , elle cote dans cette configuration année/km 12870€

 

un coupé dans la même config 15860 ...

 

et un cabriolet seulement 10400 ???

 

soyons francs la centrale c'est du n'importe quoi ...

 

une belle berline ça vaut 10 un cab mini 12 et un tres beau coupé 14 ... (à km et année identique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis assez d'accord aussi, les berlines ne sont pas très côtés, en plus le gars en demande trop cher, donc elle traine!

 

Si c'était un coupé, elle serait partie depuis un moment si elle est belle!

 

De plus une E36 de 2007, c'est rare!!lol :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com's les gars! Donc d'après vous, ça serait une histoire de prix? Ca voudrait dire aussi que le mec ne parait pas très disposé à la discussion... sur le prix.

Avant de me déplacer à Mulhouse pour aller la voir (1000 km A/R), j'ai demandé au vendeur de m'envoyer quelques documents pour voir la véracité de ses propos dans l'annonce, je les attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime bien jerome quand tu t'interesses aux E36 :P

Finalement tu gardes la merco en daily et penseS a t'acheter une sportive pour le week end ??

:-D

 

Le merco en daily, t'es malade? Mon daily est un break Laguna essence de 2002, un truc pratique, passe partout, acheté 1500 euros, que je vais garder jusque ce qu'il canne. Le merco, pour l'instant son statut n'a pas été tranché, ça risque de faire lourd en budjet "caisses" pour le foyer..Si je ne peux pas le garder tant pis, je le vendrais.

L'idée de la berline E36, ca fait longtemps que c'est dans un coin de ma tête.

Déjà en 97/98 je comptais en acheter une noire/cuir marron, full options, une beauté, mais ce con de propriétaire l'a plié en sortant d'un resto bien arrosé avec des clients un midi. je me suis renseigné pour racheter l'épave, mais on m'en a dissuadé, tellement il y avait des dégats dessus. Ensuite bien plus tard, j'ai bien kiffé celle de Solo sur le forum, toujours berline, en bleu estoril + jantes BBS CH, rabaissée, elle était trop belle! J'ai failli l'acheter plus tard, mais elle était trop kilométrée pour moi. Et puis voilà aujourd'hui, je reluque celle ci, elle me parait sympa, à voir...

 

 

 

 

Je te l ai déjà dis Jérôme,si tu veux je t échange ma ///M contre ton taxi!

LOL avec un sachet de Benenuts en cadeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime bien jerome quand tu t'interesses aux E36 :P

Finalement tu gardes la merco en daily et penseS a t'acheter une sportive pour le week end ??

:-D

c'est pas bête...maintenant est ce qu'il a encore l'âge de rouler dans une voiture avec boite manu c'est une autre histoire :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...