-XAM- Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Voila je me demandai si certain on remplacé leur eclairage halogène intérieur par un de type led blanc? J'ai pris les différentes réferences des ampoules a l'intérieur mais auriez vous un vendeur sérieux? Parce que sur ebay il y a beaucoup de revendeur en chine et j'ai pas envie de changer les ampoules toutes les 5 mins ... J'ai chercher sur le forum, mais je n'est pas trouvé grand chose sur le sujet.
Sawashie Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Ziza! http://www.ecstuning.com/BMW-E46-M3-S54_3.2L/Lighting/Interior/ES2210255/ Vidéo
JeromeR888 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Krazy light... un vendeur sérieux fan de bmw... Tout les client qui on poster leur retour en était content... http://www.facebook.com/KrazyLight
sebabakart Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Oui un super vendeur je confirme
Bigoutte Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 moi sa me plairais d'avoir l'interieur en orange .
jphb///M Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 moi je suis equipé en led a l intérieur le rendu est sympa mais et oui il y a un mais , c'est beaucoup moin lumineux que sur les photos , et pour les éclairage des siege arriere l ampoule led smd rentre pas il faut adapter, sinon y en a pour 10 minute grand max pour les autre a monter il faut 5x navettes 7x w5w led T10 et 2 x w5w T10 led si tu veut faire le coffre je peut te faire une photo ou 2 si jamais
JeromeR888 Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Il a ouvert un vrai site web a la place de sa page facebook il y a peu, j'était pas au courant, mais mnt bien lol Donc voila pour les interressé, vous pouvez y aller les yeux fermé http://www.krazy-light.com/
jphb///M Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 j ai oublier les led pour la plaque d immatriculation faut prendre des navette anti erreur
dump Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 J'ai tout l'intérieur à led dans ma voiture et ça n'éclaire rien du tout comparé a l'origine ! De pus j'ai des soucis de batterie a cause de ça ! le conso est tellement faible sur les leds que parfois elles clignotent toutes seules même voiture fermée, du coup -> batterie out !
Mr Psyko Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Bon, ça n'engage que moi, mais ça fait beaucoup trop tuning à mon goût... Allez-y, vous pouvez me taper dessus...
dump Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 je suis d'accord ! J'ai acheté la voiture comme ça et ça n'éclaire rien, ça fait mal au yeux et ça me bouffe la batterie, j'ai tout dégagé !
sebabakart Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 je suis d'accord ! J'ai acheté la voiture comme ça et ça n'éclaire rien, ça fait mal au yeux et ça me bouffe la batterie, j'ai tout dégagé ! Sur une e92 ou E46 ??
Sawashie Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 j ai oublier les led pour la plaque d immatriculation faut prendre des navette anti erreur Ou désactiver le contrôle avec NCSExpert. J'ai tout l'intérieur à led dans ma voiture et ça n'éclaire rien du tout comparé a l'origine ! De pus j'ai des soucis de batterie a cause de ça ! le conso est tellement faible sur les leds que parfois elles clignotent toutes seules même voiture fermée, du coup -> batterie out ! Oui, c'est un des problèmes avec la LED! Il faut des IC de bonne qualité car sinon il n'y a pas de gradation, et des problèmes de batterie. Bon, ça n'engage que moi, mais ça fait beaucoup trop tuning à mon goût... Allez-y, vous pouvez me taper dessus... +1. Je trouve que ça fait beaucoup trop tuning. J'aime le blanc chaud d'une ampoule à incandescence. Ca rend l'intérieur beaucoup plus chaleureux et la lumière est beaucoup plus diffuse que celle d'une LED. Beaucoup plus agréable! Le blanc froid est à proscrire dans les lieux où l'on veut se sentir bien! Je suis d'accord !
loulouM3 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Sur une e92 ou E46 ?? Moi j'ai un pack led dans mon E46 ça éclaire 2x plus que l'origine et pas de souci de batterie ou autre . Apres faut prend de la qualitée aussi et arreter de tirer toujours sur les tarif et acheter de la merde .
dump Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai acheté la voiture comme ça De toutes façons je trouve la lumière désagréable
loulouM3 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai acheté la voiture comme ça De toutes façons je trouve la lumière désagréable Un bon kitt led c'est le top
JeromeR888 Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Moi j'ai un pack led dans mon E46 ça éclaire 2x plus que l'origine et pas de souci de batterie ou autre . Apres faut prend de la qualitée aussi et arreter de tirer toujours sur les tarif et acheter de la merde . +1, La messe est dite....
Messages recommandés