Posté(e) le 22 avril 201312 a comment_545612 Voila je me demandai si certain on remplacé leur eclairage halogène intérieur par un de type led blanc? J'ai pris les différentes réferences des ampoules a l'intérieur mais auriez vous un vendeur sérieux? Parce que sur ebay il y a beaucoup de revendeur en chine et j'ai pas envie de changer les ampoules toutes les 5 mins ... J'ai chercher sur le forum, mais je n'est pas trouvé grand chose sur le sujet.
Posté(e) le 22 avril 201312 a comment_545622 Ziza! http://www.ecstuning.com/BMW-E46-M3-S54_3.2L/Lighting/Interior/ES2210255/ Vidéo
Posté(e) le 22 avril 201312 a comment_545626 Krazy light... un vendeur sérieux fan de bmw... Tout les client qui on poster leur retour en était content... http://www.facebook.com/KrazyLight
Posté(e) le 22 avril 201312 a comment_545710 moi je suis equipé en led a l intérieur le rendu est sympa mais et oui il y a un mais , c'est beaucoup moin lumineux que sur les photos , et pour les éclairage des siege arriere l ampoule led smd rentre pas il faut adapter, sinon y en a pour 10 minute grand max pour les autre a monter il faut 5x navettes 7x w5w led T10 et 2 x w5w T10 led si tu veut faire le coffre je peut te faire une photo ou 2 si jamais
Posté(e) le 22 avril 201312 a comment_545722 Il a ouvert un vrai site web a la place de sa page facebook il y a peu, j'était pas au courant, mais mnt bien lol Donc voila pour les interressé, vous pouvez y aller les yeux fermé http://www.krazy-light.com/
Posté(e) le 22 avril 201312 a comment_545835 j ai oublier les led pour la plaque d immatriculation faut prendre des navette anti erreur
Posté(e) le 22 avril 201312 a comment_545841 J'ai tout l'intérieur à led dans ma voiture et ça n'éclaire rien du tout comparé a l'origine ! De pus j'ai des soucis de batterie a cause de ça ! le conso est tellement faible sur les leds que parfois elles clignotent toutes seules même voiture fermée, du coup -> batterie out !
Posté(e) le 23 avril 201312 a comment_545970 Bon, ça n'engage que moi, mais ça fait beaucoup trop tuning à mon goût... Allez-y, vous pouvez me taper dessus...
Posté(e) le 23 avril 201312 a comment_545991 je suis d'accord ! J'ai acheté la voiture comme ça et ça n'éclaire rien, ça fait mal au yeux et ça me bouffe la batterie, j'ai tout dégagé !
Posté(e) le 23 avril 201312 a comment_545998 je suis d'accord ! J'ai acheté la voiture comme ça et ça n'éclaire rien, ça fait mal au yeux et ça me bouffe la batterie, j'ai tout dégagé ! Sur une e92 ou E46 ??
Posté(e) le 23 avril 201312 a comment_546000 j ai oublier les led pour la plaque d immatriculation faut prendre des navette anti erreur Ou désactiver le contrôle avec NCSExpert. J'ai tout l'intérieur à led dans ma voiture et ça n'éclaire rien du tout comparé a l'origine ! De pus j'ai des soucis de batterie a cause de ça ! le conso est tellement faible sur les leds que parfois elles clignotent toutes seules même voiture fermée, du coup -> batterie out ! Oui, c'est un des problèmes avec la LED! Il faut des IC de bonne qualité car sinon il n'y a pas de gradation, et des problèmes de batterie. Bon, ça n'engage que moi, mais ça fait beaucoup trop tuning à mon goût... Allez-y, vous pouvez me taper dessus... +1. Je trouve que ça fait beaucoup trop tuning. J'aime le blanc chaud d'une ampoule à incandescence. Ca rend l'intérieur beaucoup plus chaleureux et la lumière est beaucoup plus diffuse que celle d'une LED. Beaucoup plus agréable! Le blanc froid est à proscrire dans les lieux où l'on veut se sentir bien! Je suis d'accord !
Posté(e) le 23 avril 201312 a comment_546023 Sur une e92 ou E46 ?? Moi j'ai un pack led dans mon E46 ça éclaire 2x plus que l'origine et pas de souci de batterie ou autre . Apres faut prend de la qualitée aussi et arreter de tirer toujours sur les tarif et acheter de la merde .
Posté(e) le 23 avril 201312 a comment_546026 J'ai acheté la voiture comme ça De toutes façons je trouve la lumière désagréable
Posté(e) le 23 avril 201312 a comment_546027 J'ai acheté la voiture comme ça De toutes façons je trouve la lumière désagréable Un bon kitt led c'est le top
Posté(e) le 23 avril 201312 a comment_546029 Moi j'ai un pack led dans mon E46 ça éclaire 2x plus que l'origine et pas de souci de batterie ou autre . Apres faut prend de la qualitée aussi et arreter de tirer toujours sur les tarif et acheter de la merde . +1, La messe est dite....