Aller au contenu

Eclairage Intérieur


-XAM-

Messages recommandés

Voila je me demandai si certain on remplacé leur eclairage halogène intérieur par un de type led blanc?

 

J'ai pris les différentes réferences des ampoules a l'intérieur mais auriez vous un  vendeur sérieux?

Parce que sur ebay il y a beaucoup de revendeur en chine et j'ai pas envie de changer les ampoules toutes les 5 mins ...

 

J'ai chercher sur le forum, mais je n'est pas trouvé grand chose sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis equipé en led a l intérieur le rendu est sympa mais et oui il y a un mais , c'est beaucoup moin lumineux que sur les photos ,

 

et pour les éclairage des siege arriere l ampoule led smd rentre pas il faut adapter, sinon y en a pour 10 minute grand max pour les autre a monter

 

il faut 5x navettes

7x w5w led T10

et 2 x w5w T10 led si tu veut faire le coffre

 

je peut te faire une photo ou 2 si jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout l'intérieur à led dans ma voiture et ça n'éclaire rien du tout comparé a l'origine ! De pus j'ai des soucis de batterie a cause de ça ! le conso est tellement faible sur les leds que parfois elles clignotent toutes seules même voiture fermée, du coup -> batterie out  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord !

J'ai acheté la voiture comme ça et ça n'éclaire rien, ça fait mal au yeux et ça me bouffe la batterie, j'ai tout dégagé !

Sur une e92 ou E46 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai oublier les led pour la plaque d immatriculation faut prendre des navette anti erreur

 

 

Ou désactiver le contrôle avec NCSExpert.

 

J'ai tout l'intérieur à led dans ma voiture et ça n'éclaire rien du tout comparé a l'origine ! De pus j'ai des soucis de batterie a cause de ça ! le conso est tellement faible sur les leds que parfois elles clignotent toutes seules même voiture fermée, du coup -> batterie out  !

 

 

Oui, c'est un des problèmes avec la LED! Il faut des IC de bonne qualité car sinon il n'y a pas de gradation, et des problèmes de batterie.

 

Bon, ça n'engage que moi, mais ça fait beaucoup trop tuning à mon goût...

Allez-y, vous pouvez me taper dessus...

 

 

+1. Je trouve que ça fait beaucoup trop tuning. J'aime le blanc chaud d'une ampoule à incandescence. Ca rend l'intérieur beaucoup plus chaleureux et la lumière est beaucoup plus diffuse que celle d'une LED. Beaucoup plus agréable!

Le blanc froid est à proscrire dans les lieux où l'on veut se sentir bien!

 

Je suis d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une e92 ou E46 ??

Moi j'ai un pack led dans mon E46 ça éclaire 2x plus que l'origine et pas de souci de batterie ou autre . Apres faut prend de la qualitée aussi et arreter de tirer toujours sur les tarif et acheter de la merde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un pack led dans mon E46 ça éclaire 2x plus que l'origine et pas de souci de batterie ou autre . Apres faut prend de la qualitée aussi et arreter de tirer toujours sur les tarif et acheter de la merde .

 

+1, La messe est dite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...