Aller au contenu

[Info-Tuto] Tout sur les soucis SMG 2 ...


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 10 minutes, LeoPolo a dit :

 

edit : qu appelle tu l arrivée en hydraulique? L arrivée du réservoir hydraulique? Si c est ca peux tu la raccorder a nouveau avant de mettre le circuit en pression?

Oui c est ca Léo je vais tout remonter demain ça va vite à faire et je remettrais en pression avec le contact 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, LeoPolo a dit :

Oui c est possible par contre, à mon avis... quand ca commence, ca ne peut que s empirer.....

En fait, je commence à me demander s'il n y a pas eu un petit soucis au remontage de ton nouveau groupe.... genre mauvaise étanchéité d un raccord... je ne sais pas comment est faite l étanchéité des raccords du circuit hydraulique?

À ce que j ai pu trouver y a pas de joint sur ces tuyaux c'est juste en serrant que l étanchéité ce fait .. Étrange mais j'ai vu ça sur le site de dark justement il en parlais à psyko qui est sur notre forum

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps que c'est dégagé, tu peux aussi avec du nettoyant frein, enlever le gras, cela de permettra de voir d'ou la fuite vient.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, La Goupille a dit :

Alors merci Léo je pense que je vais le faire et si je me lance je ferais un tuto 

Pas de problème... j ai mis un peu de temps à retrouver le sujet mais je trouve que l idée est vraiment intéressante!

-> si tu te lances, je suivrai avec attention tes travaux car je pense que ca peut vraiment réduire le taux de panne du groupe hydraulique dont le prix vient de se prendre une belle claque...... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, LeoPolo a dit :

Pas de problème... j ai mis un peu de temps à retrouver le sujet mais je trouve que l idée est vraiment intéressante!

-> si tu te lances, je suivrai avec attention tes travaux car je pense que ca peut vraiment réduire le taux de panne du groupe hydraulique dont le prix vient de se prendre une belle claque...... ?

Oui 3300 euros sur lebmannn impressionant...d'ailleurs je me dis que pour intervenir c'est plus simple lol.Dans mon cas si je le déplace va t'il fuire On verra...

Modifié par La Goupille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà....le groupe est démonté et j'ai inspecté tout le circuit et pas de fuite ? à part ce gras ( photo en début de message). Dans tout les cas j'entreprends le changement de place du groupe hydraulique.Pour l'avenir ce sera plus simple de le surveiller et d'intervenir si besoin. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le demontage du groupe, cela de fait facilement ?

a voir aussi pour le déplacer , peut etre dans la malle , au niveau de l emplacement du chargeur cd 

Modifié par vanos13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fred24 a dit :

les gars vous êtes vraiment des bible de la m3. Je suis impressionné par la connaissance de certains sur les M en général 

Je ne sais pas bien à qui cela est destiné mais je vais en prendre une petite part pour moi! :ptdr: 

merci! :) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vanos13 a dit :

Pour le demontage du groupe, cela de fait facilement ?

a voir aussi pour le déplacer , peut etre dans la malle , au niveau de l emplacement du chargeur cd 

Oui je me suis servi du tuto qui est présent sur le forum ca va très bien à faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, LeoPolo a dit :

Je ne sais bien à qui cela est destiné mais je vais en prendre une petite part pour moi! :ptdr: 

merci! :) 

Heuuu et moi et moi ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vanos13 a dit :

J'ai trouvé une société pour les rallonge hydraulique nous sommes à 190 cm pour 186euros livré  pour le câble je compte le faire moi même je ferais un tuto à réception mais merci pour les liens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, La Goupille a dit :

Oui je me suis servi du tuto qui est présent sur le forum ca va très bien à faire

 

Tu aurais le lien du tuto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vanos13 a dit :

Pour le demontage du groupe, cela de fait facilement ?

a voir aussi pour le déplacer , peut etre dans la malle , au niveau de l emplacement du chargeur cd 

Faudrait percer la carrosserie pour y raccorder les tuyaux hydrolique et en plus une grande longueur mais l endroit est plus frais dans le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...