Aller au contenu

[Info-Tuto] Tout sur les soucis SMG 2 ...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon alors voilà....en attendant les rallonges pour le groupe,je voudrais savoir comment connaître les affectations de ces fils.

Car je cherche le fil du capteur de température -  et le fil capteur de pression - je sais déjà leurs couleurs marron

Mais si il y avait une doc qui répertori tout ces fils ? Ce serait plus cool   merci 

Screenshot_20170608-230247.png

Modifié par La Goupille
Posté(e)

Ah oui, ça avance plutôt vite. Tu suis un topic US?

Posté(e)
il y a 7 minutes, AlexisM3 a dit :

Ah oui, ça avance plutôt vite. Tu suis un topic US?

Oui j attends les pieces commandées ce matin pour finir et oui je me suis inspiré du topic us mais en une journée si tu as toutes les pièces c est plié 

• J'aime 1
Posté(e)

Tu dois déjà bien te débrouiller pour le faire toi même.

Posté(e)
il y a une heure, La Goupille a dit :

Oui j attends les pieces commandées ce matin pour finir et oui je me suis inspiré du topic us mais en une journée si tu as toutes les pièces c est plié 

Super!!! Une fois que tu seras au point, je pourrai venir te regarder faire la mienne alors! :ptdr: 

.... sinon pour le câblage, j ai cherché dans le doc de la SMG mais je n ai pas trouvé... as tu regardé dans le tis ?

Posté(e)
il y a 12 minutes, LeoPolo a dit :

Super!!! Une fois que tu seras au point, je pourrai venir te regarder faire la mienne alors! :ptdr: 

.... sinon pour le câblage, j ai cherché dans le doc de la SMG mais je n ai pas trouvé... as tu regardé dans le tis ?

Franchement ça va bien à faire faut juste un fer à souder et de l étain lol non j ai rien trouvé même sur wds j ai pas trouvé ce que je souhaitais 

IMAG0371.thumb.jpg.9ec6ea08c71b20f0fd31aa7a61ea44cc.jpg

• J'aime 2
Posté(e)

Oui Léo pas de soucis je compte bientôt ouvrir un gîte exclusivement ///M  en Dordogne 

Posté(e)
il y a 20 minutes, AlexisM3 a dit :

Tu dois déjà bien te débrouiller pour le faire toi même.

Merci mais c est pas de la pure mécanique.....je me verrais pas faire des cousinets de bielles par exemple ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, La Goupille a dit :

Oui Léo pas de soucis je compte bientôt ouvrir un gîte exclusivement ///M  en Dordogne 

Ca tombe bien... j adore la Dordogne!!! :nickel: 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

On fera un atelier foie gras ... ici dans le Lauragais les canards sont gavés au maïs blanc 

Beau boulot :nickel6:

Modifié par Nicki & Chris
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Pièces reçu ce matin.... Les câbles hydrauliques et le réservoir de la csl.

C'est Pas fini mais voici l esquise.   Je sais pas trop où poser le réservoir CHF si vous avez des idées je suis preneur ?

IMAG0393.jpg

IMAG0392.jpg

Modifié par La Goupille
  • J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Voici le résultat sans savoir encore où et comment fixer le réservoir IMAG0396.thumb.jpg.38656fdc6fd3fbc9274294b00674c2cc.jpgIMAG0394.thumb.jpg.9f9a9906beb862b73ff8fbb894330bf7.jpg

Modifié par La Goupille
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, damilde a dit :

Beau boulot :nickel8:

Merci beaucoup 

Posté(e)

est ce qu une personne sait comment déconnecter cette prise d'arrivée avec la bague rouge  un grand merci 

IMAG0367.jpg

Posté(e)

Tu appui la bague vers le bas et tire l'embout de la durite plastique

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, vanos13 a dit :

Tu appui la bague vers le bas et tire l'embout de la durite plastique

Merci je vais essayer....

j'ai toujours eu la hantise avec ces connexions plastiques ? impeccable c est venu tout seul merci vanos

Modifié par La Goupille
Posté(e)

Voilà fini y'a plus qu'a purger sans doute le plus dur lol

Ça donne un côté fast and furious 

14993304022351879165291.jpg

1499330456490278775605.jpg

• J'aime 3
  • Créer...