La Goupille Posté(e) le 26 juin 2017 Signaler Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) Bon alors voilà....en attendant les rallonges pour le groupe,je voudrais savoir comment connaître les affectations de ces fils. Car je cherche le fil du capteur de température - et le fil capteur de pression - je sais déjà leurs couleurs marron Mais si il y avait une doc qui répertori tout ces fils ? Ce serait plus cool merci Modifié le 26 juin 2017 par La Goupille
AlexisM3 Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Ah oui, ça avance plutôt vite. Tu suis un topic US?
La Goupille Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 7 minutes, AlexisM3 a dit : Ah oui, ça avance plutôt vite. Tu suis un topic US? Oui j attends les pieces commandées ce matin pour finir et oui je me suis inspiré du topic us mais en une journée si tu as toutes les pièces c est plié 1
AlexisM3 Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Tu dois déjà bien te débrouiller pour le faire toi même.
LeoPolo Posté(e) le 27 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a une heure, La Goupille a dit : Oui j attends les pieces commandées ce matin pour finir et oui je me suis inspiré du topic us mais en une journée si tu as toutes les pièces c est plié Super!!! Une fois que tu seras au point, je pourrai venir te regarder faire la mienne alors! .... sinon pour le câblage, j ai cherché dans le doc de la SMG mais je n ai pas trouvé... as tu regardé dans le tis ?
La Goupille Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 12 minutes, LeoPolo a dit : Super!!! Une fois que tu seras au point, je pourrai venir te regarder faire la mienne alors! .... sinon pour le câblage, j ai cherché dans le doc de la SMG mais je n ai pas trouvé... as tu regardé dans le tis ? Franchement ça va bien à faire faut juste un fer à souder et de l étain lol non j ai rien trouvé même sur wds j ai pas trouvé ce que je souhaitais 2
La Goupille Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 Oui Léo pas de soucis je compte bientôt ouvrir un gîte exclusivement ///M en Dordogne
La Goupille Posté(e) le 27 juin 2017 Signaler Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 20 minutes, AlexisM3 a dit : Tu dois déjà bien te débrouiller pour le faire toi même. Merci mais c est pas de la pure mécanique.....je me verrais pas faire des cousinets de bielles par exemple ?
LeoPolo Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 Il y a 7 heures, La Goupille a dit : Oui Léo pas de soucis je compte bientôt ouvrir un gîte exclusivement ///M en Dordogne Ca tombe bien... j adore la Dordogne!!! 1
Nicki & Chris Posté(e) le 28 juin 2017 Signaler Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) On fera un atelier foie gras ... ici dans le Lauragais les canards sont gavés au maïs blanc Beau boulot Modifié le 28 juin 2017 par Nicki & Chris 1
La Goupille Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) Pièces reçu ce matin.... Les câbles hydrauliques et le réservoir de la csl. C'est Pas fini mais voici l esquise. Je sais pas trop où poser le réservoir CHF si vous avez des idées je suis preneur ? Modifié le 4 juillet 2017 par La Goupille 2
La Goupille Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 (modifié) Voici le résultat sans savoir encore où et comment fixer le réservoir Modifié le 5 juillet 2017 par La Goupille 1
La Goupille Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 10 minutes, damilde a dit : Beau boulot Merci beaucoup
La Goupille Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 est ce qu une personne sait comment déconnecter cette prise d'arrivée avec la bague rouge un grand merci
vanos13 Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 Tu appui la bague vers le bas et tire l'embout de la durite plastique 1
La Goupille Posté(e) le 5 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2017 (modifié) il y a 26 minutes, vanos13 a dit : Tu appui la bague vers le bas et tire l'embout de la durite plastique Merci je vais essayer.... j'ai toujours eu la hantise avec ces connexions plastiques ? impeccable c est venu tout seul merci vanos Modifié le 5 juillet 2017 par La Goupille
La Goupille Posté(e) le 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2017 Voilà fini y'a plus qu'a purger sans doute le plus dur lol Ça donne un côté fast and furious 3
Messages recommandés