La Goupille Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 Non toujours la même pression j ai démonté remonté j ai actionné la pompe des 20 aines de fois cela ne change rien. Pas de fuite extraordinaire je vais mettre un nouveau moteur et si cela ne règle pas le problème je la passe en meca
LeoPolo Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2017 Il y a 4 heures, La Goupille a dit : Non toujours la même pression j ai démonté remonté j ai actionné la pompe des 20 aines de fois cela ne change rien. Pas de fuite extraordinaire je vais mettre un nouveau moteur et si cela ne règle pas le problème je la passe en meca je viens de voir tes 2 vidéos et j'ai eu peur..... le son est il représentatif de la réalité? il y a bien de l huile dedans??? => le bruit me semble horrible comparé au bruit que j'ai en tête sur la mienne (elle n'est pas avec moi en vacances...).... elle tourne combien de temps avant de se mettre en defaut?25 secondes? ca donne l'impression qu'il y a un truc qui cloche dans la partie moteur-pompe...
LeoPolo Posté(e) le 13 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2017 As tu laisser le bocal en hauteur le temps des manips? D une manière générale, je pense même qu il doit y être en permanence car le système prend et rejette du liquide régulièrement....
La Goupille Posté(e) le 13 août 2017 Signaler Posté(e) le 13 août 2017 Alors oui ça tourne environ 25sec... Avant le timed out. Certain il y a de l huile hydrolique environ 40cl plus 15cl dans le bocal qui est au dessus tout le temps. Et oui ça tourne comme dans la vidéo...
La Goupille Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Alors tout à été remonté à l emplacement d'origine mais sans succès.... Je suis toujours à 19bars...? Pour rappel voici la liste des pièces neuves le kit joints de pompe et le moteur
///Matthieu Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Effectivement on entends bien que ca monte pas en pression !!
La Goupille Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Oui et là je suis à cours d'idees
damilde Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Je suis tombé sur ça sur le net, une société qui répare les groupe SMG https://shop.bba-reman.com/shop/make/bmw/bmw-m3-SMG-pump/ Ils ont une agence en France:BBA-RemanImpasse du ParadouGVIO Parc - Zac de la SoudeBatiment D113009 MarseilleFrance33 491754270Fax 33 491754057 ?
damilde Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Question bête peut-être mais as tu enlevé le relais saumon pour faire la procédure ? Turn on ignition and waiting for the pump to stop. Remove SMG relay Via INPA software monitor SMG pressure (Mine was approx. 60 Bar when pump stopped) Change gear between 0 and 1st until pressure drops (Mine was approx. 40 Bar) Watch carefully and note the last reading prior to it falling away rapidly 1
La Goupille Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 il y a 48 minutes, damilde a dit : Je suis tombé sur ça sur le net, une société qui répare les groupe SMG https://shop.bba-reman.com/shop/make/bmw/bmw-m3-SMG-pump/ Ils ont une agence en France:BBA-RemanImpasse du ParadouGVIO Parc - Zac de la SoudeBatiment D113009 MarseilleFrance33 491754270Fax 33 491754057 ? Merci beaucoup
La Goupille Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) il y a 22 minutes, damilde a dit : Question bête peut-être mais as tu enlevé le relais saumon pour faire la procédure ?1. Turn on ignition and waiting for the pump to stop.2. Remove SMG relay3. Via INPA software monitor SMG pressure (Mine was approx. 60 Bar when pump stopped)4. Change gear between 0 and 1st until pressure drops (Mine was approx. 40 Bar)5. Watch carefully and note the last reading prior to it falling away rapidly Ah non pas du tout.... Je pensais que cette manipulation servait à tester l accumulateur de pression Modifié le 19 août 2017 par La Goupille
damilde Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) il y a 10 minutes, La Goupille a dit : Ah non pas du tout.... Je pensais que cette manipulation servait à tester l accumulateur de pression Bein sur toute les procédures que j'ai pu lire sur le net, ils enlèvent le relais saumon http://www.nugadgets.com/customcontent/SmgDiyMain.html Modifié le 19 août 2017 par damilde 1
La Goupille Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Merci beaucoup @damilde car je procède pas comme ça alors demain je vais essayer et je te dirais si ça a changé
damilde Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Bein de rien, merci à toi de tes retours d'expériences qui en aideront plus d'un si t'arrives au bout Bon apres si c'est ça, je viendrais boire une mousse Modifié le 19 août 2017 par damilde
La Goupille Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Je te la paierai même lol.... Voici comment je faisais avec le relais en place Modifié le 19 août 2017 par La Goupille 1
DAM3 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Posté(e) le 19 août 2017 Moi je voulais faire une readaptation de boite afin de purger le système mais j ai l impression que tant que ca marche vaut mieux pas toucher, en tous cas gros stress a le faire. 1
La Goupille Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 7 heures, DAM3 a dit : Moi je voulais faire une readaptation de boite afin de purger le système mais j ai l impression que tant que ca marche vaut mieux pas toucher, en tous cas gros stress a le faire. Très bonne réflexion ?
La Goupille Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Toujours la même histoire impossibble de lancer une purge avec le peu de pression présente 18bars aujourd'hui... 1
La Goupille Posté(e) le 20 août 2017 Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Question il y'a t'il un effet de cause entre la monté en pression et la sonde de temperature du groupe hydraulique?
LeoPolo Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2017 Il y a 2 heures, La Goupille a dit : Question il y'a t'il un effet de cause entre la monté en pression et la sonde de temperature du groupe hydraulique? Oui la température joue sur les consignes de pression.... plus c est chaud, plus les consignes sont élevées... mais de memoire, la pression mini doit être de 40-45bars donc on est loin des 19bars.....
Messages recommandés