SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour à tous, comme l'année passée un copain organise une journée à Mettet pour clôturer sa saison de circuit. Vous trouverez toutes les informations sur le Folder en annexe. Je serais présent avec pluiseurs de mes voitures. Salutations sportives.
m-einser Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Bonjour à tous, comme l'année passée un copain organise une journée à Mettet pour clôturer sa saison de circuit. Vous trouverez toutes les informations sur le Folder en annexe. Je serais présent avec pluiseurs de mes voitures. Salutations sportives. C'était fort sympa l'année derniére Sam Je m'inscrit de suite. Merci
LuuZ Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 9 chances sur 10 que moi aussi j'en serai !! Merci.
Bigoutte Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Le fiston est inscrit aussi les 2 cousines bleue seront en piste
m-einser Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 ouep ......on va servir de liévre et se faire avaller par les "missiles" noires. et autres engins
Bigoutte Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 ouep ......on va servir de liévre et se faire avaller par les "missiles" noires. et autres engins Tu te vengeras a Spa Dylan et moi nous sommes inscrits pour une avant midi en Juillet , mardi 2 , si ça te dis ? je ne sais pas si toute la journée est encore disponible . Open pit pour pas cher .
m-einser Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Tu te vengeras a Spa Dylan et moi nous sommes inscrits pour une avant midi en Juillet , mardi 2 , si ça te dis ? je ne sais pas si toute la journée est encore disponible . Open pit pour pas cher . Avec Skylimit c'est ça? Un conseil Lo, fait gaffe au mecs avec des bagnoles de qq euro's ....ils regardent a rien.
Bigoutte Posté(e) le 25 avril 2013 Signaler Posté(e) le 25 avril 2013 Avec Skylimit c'est ça? Un conseil Lo, fait gaffe au mecs avec des bagnoles de qq euro's ....ils regardent a rien. Oui avec eux . Oui je sais ce sont de beau Gitan .... Mais je suis " habitué " avec le ring maintenant encore hier j'ai été tourné au ring , je suis arrivé derrière une scirroco , le conducteur était unique en son genre ...
Mikidrooki Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Dylan et moi nous sommes inscrits pour une avant midi en Juillet , mardi 2 , si ça te dis ? je ne sais pas si toute la journée est encore disponible . Je suis triste de ne pas être prévenu, bande d'égoïste, svp pensez à tonton Miki en spectateur, après vos "runs" je ferai passer le temps à ma manière Et Mettet j'essayerai de me libérer pour passer vous faire coucou aussi, toujours en touriste car bibine ne fait pas de circuit.
Bigoutte Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Je suis triste de ne pas être prévenu, bande d'égoïste, svp pensez à tonton Miki en spectateur, après vos "runs" je ferai passer le temps à ma manière Et Mettet j'essayerai de me libérer pour passer vous faire coucou aussi, toujours en touriste car bibine ne fait pas de circuit. tu sais bien que tu es le bienvenu !
laurent 13 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 HS... J'ai croisé une M3 E46 mardi zoning de Herstal mais j'ai pas vu la tête du pilote c'était toi Loïc?
DLOD Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Posté(e) le 27 avril 2013 Je suis triste de ne pas être prévenu, bande d'égoïste, svp pensez à tonton Miki en spectateur, après vos "runs" je ferai passer le temps à ma manière Et Mettet j'essayerai de me libérer pour passer vous faire coucou aussi, toujours en touriste car bibine ne fait pas de circuit. Viens pain, la matinée on brûlera de la gomme a créver ! L'apremme, détente au abords !
SPOT-M3 (M3-EVOSPORT) Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Bon les gars, vous vous êtes mobilisés c'est bien je vois, faites du bruit sur le Fofo pour un maximum de monde.
m-einser Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Dommage ...la journée est annulé.
LuuZ Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Rudi, viens avec moi au Ring le 23/09, trackday Skylimit, 290€, ligne droite ouverte, pas de motos ni de bus et autres, ouvert de 13h à 17h.
m-einser Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 J'y roule déjà pendant deux jours la semaine avant de 9h a 17 en M3 donc.... . J'aurais le temps d'apprendre un peu les trajectoires
Messages recommandés