Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mettet - 27 Août 2013 - 2 ième Edition - Speed Racing Discovery Day


SPOT-M3 (M3-EVOSPORT)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

comme l'année passée un copain organise une journée à Mettet pour clôturer sa saison de circuit.

Vous trouverez toutes les informations sur le Folder en annexe.

 

Je serais présent avec pluiseurs de mes voitures.

 

 

Salutations sportives.

post-1398-0-57147100-1366723683_thumb.jp

post-1398-0-35992900-1366723890_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

comme l'année passée un copain organise une journée à Mettet pour clôturer sa saison de circuit.

Vous trouverez toutes les informations sur le Folder en annexe.

 

Je serais présent avec pluiseurs de mes voitures.

 

 

 

 

 

Salutations sportives.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'était fort sympa l'année derniére Sam :nickel6:  Je m'inscrit de suite. Merci 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep ......on va servir de liévre et se faire avaller par les "missiles" noires. :| et autres engins :-?

Tu te vengeras a Spa :nickel4:

Dylan et moi nous sommes inscrits pour une avant midi en Juillet , mardi 2 , si ça te dis ? je ne sais pas si toute la journée est encore disponible .

Open pit pour pas cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te vengeras a Spa :nickel4:

Dylan et moi nous sommes inscrits pour une avant midi en Juillet , mardi 2 , si ça te dis ? je ne sais pas si toute la journée est encore disponible .

Open pit pour pas cher .

Avec Skylimit c'est ça?      Un conseil Lo, fait gaffe au mecs avec des bagnoles de qq euro's ....ils regardent a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Skylimit c'est ça? Un conseil Lo, fait gaffe au mecs avec des bagnoles de qq euro's ....ils regardent a rien.

Oui avec eux .

Oui je sais ce sont de beau Gitan .... Mais je suis " habitué " avec le ring maintenant :perenoel:

encore hier j'ai été tourné au ring , je suis arrivé derrière une scirroco , le conducteur était unique en son genre ... :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dylan et moi nous sommes inscrits pour une avant midi en Juillet , mardi 2 , si ça te dis ? je ne sais pas si toute la journée est encore disponible .

 

 

Je suis triste de ne pas être prévenu, bande d'égoïste, svp pensez à tonton Miki en spectateur, après vos "runs" je ferai passer le temps à ma manière ;-)

 

Et Mettet j'essayerai de me libérer pour passer vous faire coucou aussi, toujours en touriste car bibine ne fait pas de circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste de ne pas être prévenu, bande d'égoïste, svp pensez à tonton Miki en spectateur, après vos "runs" je ferai passer le temps à ma manière ;-)

 

Et Mettet j'essayerai de me libérer pour passer vous faire coucou aussi, toujours en touriste car bibine ne fait pas de circuit.

 

tu sais bien que tu es le bienvenu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste de ne pas être prévenu, bande d'égoïste, svp pensez à tonton Miki en spectateur, après vos "runs" je ferai passer le temps à ma manière ;-)

 

Et Mettet j'essayerai de me libérer pour passer vous faire coucou aussi, toujours en touriste car bibine ne fait pas de circuit.

 

Viens pain, la matinée on brûlera de la gomme a créver ! L'apremme, détente au abords ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:up: Bon les gars, vous vous êtes mobilisés c'est bien je vois, faites du bruit sur le Fofo pour un maximum de monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...