Posté(e) le 24 avril 201312 a comment_546308 Salut à tous, J'ai le pont arrière qui à tendance à claquer brusquement en mode sport, ça me fais mal au cœur j'ai l'impression que l'arrière va tomber des fois. Par contre en Mode Papy S2/S3 et Ultra PAPY S1 rien. Juste le bruit soporifique du robot qui passe les vitesse à ma place Enfin certains disent que c'est normal en gros c'est parce c'est brutalement rapide, d'autres parlent de silent bloc en fin de vie. D'après ce que j'ai compris les Silent bloc sont là pour encaisser tout ça. Des silent bloc neuf supprime ces claquement ? J'aimerais avoir votre avis sur la question.
Posté(e) le 24 avril 201312 a comment_546345 Faudrait déjà voir de quand date le flector, ça a soulagé mon pont, en S5/S6.
Posté(e) le 24 avril 201312 a Auteur comment_546472 A mon avis il a jamais été changer je vais voir l'état dans lequel il est
Posté(e) le 24 avril 201312 a comment_546481 Le flector : c'est facile, c'est pas cher et ça peut soulager gros !
Posté(e) le 24 avril 201312 a comment_546487 J'avais lu plusieurs post pour me renseigner avant l achat de la mienne et j'ai vue que ca pouvai venir de pas mal de pieces effectivement :/ Bonne chance dans la localisation de ton défaut, en espérant que ca soit bien le flector
Posté(e) le 24 avril 201312 a Auteur comment_546498 Ok Je vais prendre le temps de voir ça Vendredi sur pont je vous tiens au courant
Posté(e) le 24 avril 201312 a comment_546517 Ça claque pareil une manuelle, regarde le jeux dans ta tulipe droite de pont tu sera vite fixer je pense.
Posté(e) le 24 avril 201312 a comment_546522 Ça claque pareil une manuelle, regarde le jeux dans ta tulipe droite de pont tu sera vite fixer je pense. AH bon ....Tu doit pas rouler en manu toi , ou alors tu lâche ton embrayage comme un sac
Posté(e) le 24 avril 201312 a comment_546539 Je crois que toutes les SMGII claquent en S5 pied dedans...
Posté(e) le 24 avril 201312 a Auteur comment_546543 Achète une manuelle !! Le confort de l'automatique mais avec ses inconvénients ! xD Si j'habitait à la campagne j'aurais pris une manuelle je pense Ça claque pareil une manuelle, regarde le jeux dans ta tulipe droite de pont tu sera vite fixer je pense. Ca me rassure lol
Posté(e) le 24 avril 201312 a Auteur comment_546545 Je crois que toutes les SMGII claquent en S5 pied dedans... Ben j'ai l'impression que c'est ça mais bon on ne sait jamais ....
Posté(e) le 24 avril 201312 a comment_546555 AH bon ....Tu doit pas rouler en manu toi , ou alors tu lâche ton embrayage comme un sac Je voulait juste dire que manu ou SMG le soucis de claquement de pont est souvent du au pont en lui même.
Posté(e) le 24 avril 201312 a comment_546566 Oui mais crois moi , fortement amplifié avec la SMG 2 ...
Posté(e) le 24 avril 201312 a Auteur comment_546572 Oui mais crois moi , fortement amplifié avec la SMG 2 ... La boite SMG passe les vitesse plus vite qu'un pilote pourrait le faire apparemment "Deutsch Qualitat" Alors à moins de lâcher l'embrayage comme une bombe je pense pas qu'on puisse arriver à un claquement aussi violent non ?
Posté(e) le 25 avril 201312 a comment_546716 Malheuresement ont peut pas avoir que les avantages. Mais je confirme ce qui se dit, l'essayer c'est l'adopter
Posté(e) le 5 mai 201312 a comment_549314 Moi la mienne c'est idem, en S5/S6 elle à tendance à embrayer trop violament et du coup je sent le berceau arrière bouger un peux.. un "TOO" qui se fait sentir.. Apperemment y'a le SB de guidage longitudinal à remplacer. BMW ont eux même modifié cette pièce sans pour autant en faire un rappel....http://www.turnermotorsport.com/p-2215-front-differential-mount-bushing-oem-rubber-E46-m3-z4-m.aspx Ca c'est la version modifié. Post de ACS3 sur le sujet qui est très complet (comme toujours..) : Moi je pense commencer par ça..
Posté(e) le 5 mai 201312 a Auteur comment_549455 Moi la mienne c'est idem, en S5/S6 elle à tendance à embrayer trop violament et du coup je sent le berceau arrière bouger un peux.. un "TOO" qui se fait sentir.. Apperemment y'a le SB de guidage longitudinal à remplacer. BMW ont eux même modifié cette pièce sans pour autant en faire un rappel....http://www.turnermotorsport.com/p-2215-front-differential-mount-bushing-oem-rubber-E46-m3-z4-m.aspx Ca c'est la version modifié. Post de ACS3 sur le sujet qui est très complet (comme toujours..) : Moi je pense commencer par ça.. Nikel ça ! Moi j'ai toujours pas pu monter ma voiture sur le pont pour faire le check up car mon altérnateur commence à faire le bruit de la mort je dois le changer... Et par la même occasion je changerais le silentbloc avec ceux de nouvelle gen
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