Posté(e) le 27 avril 201312 a Auteur comment_547298 1èr essai reprog sur la mienne . Reste est Full stock
Posté(e) le 27 avril 201312 a Auteur comment_547299 La courbe fesant une vague et ressenti en conduisant , ca me derangeait on a refait une reprog sur mesure (1j) step by step Le reste est full stock Pour obtenir ceci :
Posté(e) le 27 avril 201312 a Auteur comment_547301 Depuis : Scoops, Filtre Mid N55 Akra wifi Charge pipe intercooler Helix avec conduites 100% 63 MM. Intérieur (fait main) 449 cv /712 Nm Coding complet effectué: Conso instantané affiché Rabattage rétro avec key less au verrouillage DVD / internet "on"en roulant Follow me home
Posté(e) le 27 avril 201312 a comment_547308 Où as-tu fait les passages au banc ? TCS? Pis le coding, franchement ce que tu as fait c'est juste ce qu'il faut,bravo
Posté(e) le 27 avril 201312 a Auteur comment_547310 Les premiers passages en Suisse toujours au même banc Non pas le tcs
Posté(e) le 27 avril 201312 a Auteur comment_547312 Merci oui j en suis content .. Pour avoir eu E92, et prog faite par BMW pour 200.-! Afin de rabattre les rétros j étais frustré d'avoir acheté la 1M et de ne pas pouvoir . Selon BMW.. Codage impossible sur E82.. Pfff c'est ça!
Posté(e) le 27 avril 201312 a comment_547348 Depuis : Scoops, Filtre Mid N55 Akra wifi Charge pipe intercooler Helix avec conduites 100% 63 MM. Intérieur (fait main) 449 cv /712 Nm Coding complet effectué: Conso instantané affiché Rabattage rétro avec key less au verrouillage DVD / internet "on"en roulant Follow me home scoops ? charge pipe ? Si tu pouvais détailler un peu, ça m'intéresserait bien
Posté(e) le 27 avril 201312 a comment_547379 Merci oui j en suis content .. Pour avoir eu E92, et prog faite par BMW pour 200.-! Afin de rabattre les rétros j étais frustré d'avoir acheté la 1M et de ne pas pouvoir . Selon BMW.. Codage impossible sur E82.. Pfff c'est ça! Y'a toujours le petit bouton pour les rétros mais je comprends ce que tu veux dire. Merci!
Posté(e) le 27 avril 201312 a Auteur comment_547425 Scoops ce sont les déflecteurs d'air à l'arrière de la calandre. Pour canaliser mieux le flux Le charge pipe c'est la conduite sortie IC , entrée collecteur en alu majoré avec les décharges (non en plastique)
Posté(e) le 28 avril 201312 a comment_547462 Excellent tout çà rpm Des photos des scoops ? Home made ou tu as un lien ?? Merci.
Posté(e) le 28 avril 201312 a Auteur comment_547464 Merci! Voilà un des mes fournisseurshttp://hpashop.com/aFe-E82-1M-Dynamic-Air-Scoops-AFE-E82-1M-DAS.htm
Posté(e) le 28 avril 201312 a comment_547518 Merci pour le lien ! Purée, en voyant tout çà, c'est dingue comme on peut upgrader notre bébé....... Reste juste le budget
Créer un compte ou se connecter pour commenter