rpmracing Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Voici les évolutions selon les modifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Full stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Akra slip on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Akra evo (sans les DP!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 1èr essai reprog sur la mienne . Reste est Full stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 La courbe fesant une vague et ressenti en conduisant , ca me derangeait on a refait une reprog sur mesure (1j) step by step Le reste est full stock Pour obtenir ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Depuis : Scoops, Filtre Mid N55 Akra wifi Charge pipe intercooler Helix avec conduites 100% 63 MM. Intérieur (fait main) 449 cv /712 Nm Coding complet effectué: Conso instantané affiché Rabattage rétro avec key less au verrouillage DVD / internet "on"en roulant Follow me home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorba Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Où as-tu fait les passages au banc ? TCS? Pis le coding, franchement ce que tu as fait c'est juste ce qu'il faut,bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Les premiers passages en Suisse toujours au même banc Non pas le tcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Merci oui j en suis content .. Pour avoir eu E92, et prog faite par BMW pour 200.-! Afin de rabattre les rétros j étais frustré d'avoir acheté la 1M et de ne pas pouvoir . Selon BMW.. Codage impossible sur E82.. Pfff c'est ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elfys Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Depuis : Scoops, Filtre Mid N55 Akra wifi Charge pipe intercooler Helix avec conduites 100% 63 MM. Intérieur (fait main) 449 cv /712 Nm Coding complet effectué: Conso instantané affiché Rabattage rétro avec key less au verrouillage DVD / internet "on"en roulant Follow me home scoops ? charge pipe ? Si tu pouvais détailler un peu, ça m'intéresserait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorba Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Merci oui j en suis content .. Pour avoir eu E92, et prog faite par BMW pour 200.-! Afin de rabattre les rétros j étais frustré d'avoir acheté la 1M et de ne pas pouvoir . Selon BMW.. Codage impossible sur E82.. Pfff c'est ça! Y'a toujours le petit bouton pour les rétros mais je comprends ce que tu veux dire. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi66 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 belle évolution!! c'est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Scoops ce sont les déflecteurs d'air à l'arrière de la calandre. Pour canaliser mieux le flux Le charge pipe c'est la conduite sortie IC , entrée collecteur en alu majoré avec les décharges (non en plastique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 bravo c'est du bon boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Excellent tout çà rpm Des photos des scoops ? Home made ou tu as un lien ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Merci! Voilà un des mes fournisseurshttp://hpashop.com/aFe-E82-1M-Dynamic-Air-Scoops-AFE-E82-1M-DAS.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Merci pour le lien ! Purée, en voyant tout çà, c'est dingue comme on peut upgrader notre bébé....... Reste juste le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rpmracing Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 J'ai pas fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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