Posté(e) mardi à 18:424 j comment_1254650 Si tu te permets des modifications sur le véhicule alors on a suffisamment de recul et de correctif selon moi pour que phase 1/2 ne soit pas un critère technique redhibitoire. La vraie "manoucherie" est de devoir ressouder le châssis pour le renforcer et ça ça concerne les phases 1 comme les phases 2.Idéalement viser une version 1.2 ou 2 qui aura comme pièce rare/chere la barre anti rapprochement avant et la traverses en fibre derriere les pare chocs.Si tu as peur de desactiver l'abs en conduite sportive alors le mk60 avec notamment le m-track peut etre plus confortable également. Pour les détails esthetiques , c'est propre à chacun. Les phases 2 par définition sont plus récentes aussi donc ça explique pourquoi il y a plus d'exemplaires considérés potables. Une chose est sûre, un vh de 20ans et plus demande forcément un rafraichissement. D'autant plus vrai avec une M3 E46 qui n'est pas exempte de défauts! Signaler
Posté(e) mardi à 18:584 j comment_1254657 il y a 12 minutes, KOOMICHRIS a dit :Phase 2 c’est plus beau…Phase 2 phase 2 Signaler
Posté(e) mercredi à 07:113 j comment_1254702 Il y a 12 heures, AuréE46 a dit :Si tu te permets des modifications sur le véhicule alors on a suffisamment de recul et de correctif selon moi pour que phase 1/2 ne soit pas un critère technique redhibitoire.La vraie "manoucherie" est de devoir ressouder le châssis pour le renforcer et ça ça concerne les phases 1 comme les phases 2.Idéalement viser une version 1.2 ou 2 qui aura comme pièce rare/chere la barre anti rapprochement avant et la traverses en fibre derriere les pare chocs.Si tu as peur de desactiver l'abs en conduite sportive alors le mk60 avec notamment le m-track peut etre plus confortable également.Pour les détails esthetiques , c'est propre à chacun.Les phases 2 par définition sont plus récentes aussi donc ça explique pourquoi il y a plus d'exemplaires considérés potables.Une chose est sûre, un vh de 20ans et plus demande forcément un rafraichissement. D'autant plus vrai avec une M3 E46 qui n'est pas exempte de défauts!Exacte, j'avais oublié le MK60, bien vu Signaler