Aller au contenu

Problème pneu Michelin PS2 (besoin d'aide)


M3deluxe

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté des pneus Michelin PS2 à une personne du forum (sans facture) pour ma M3 E46, et quand j'ai fait monter les pneus, le garage m'a abimé un pneu avant (225/40/19). Maintenant le garagiste me demande une facture des pneus pour pouvoir me le remplacer. Est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir une facture? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon avis aussi. Mais cela fait 2 semaines qu'il me laisse poiroter. Alors pour éviter de prendre un avocat, passer au tribunal et tout le baratin, j'essaye avant de regler l'affaire au mieux possible. Ce serait dommage da passer au tribunal pour un pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois avec la protection juridique de l'assurance de ton auto, ils sauront te conseiller, mais a ta place j'achète un pneu neuf pour environ 200euros et tu le revend a prix bas et basta... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vois avec la protection juridique de l'assurance de ton auto, ils sauront te conseiller, mais a ta place j'achète un pneu neuf pour environ 200euros et tu le revend a prix bas et basta... ;)

Bonne chance pour revendre un pneu seul... puis je vois pas pourquoi c'est a lui de payer pour une faute du garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ta demandé une facture c'est pour passer par la garantie Michelin ( on Way?). Donc le garage ne va pas assumer son acte et faire passer ça sur un défaut de fabrique...moi a ta place j'irais voir une association de consommateur tu leur explique ton problème et roule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement ce qu'il veut faire! Faire passer par la garantie Michelin en disant que c'est une faute de fabrication alors que c'est lui qui a endommangé le pneu avec le levier. La meilleure c'est que le pneu était déjà monté sur la jante gonflé et équilibré. Au moment de la monter sur la voiture il s'est rendu compte que le pneu était monté dans le faux sens. Allors il l'a redémonté et c'est à ce moment qu'il a endommagé le pneu :-x

Dans ce métier une faute peut toujours arriver...mais ce qui me dérrange c'est qu'il n'assume pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...