Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

bmw m3 3.2l E36 passer au banc a 285cv


benji 56

Messages recommandés

salut jai passer mon m3 3.2l de 96 au banc aujourdhui et elle sort que 285cv a 6700 tours et 330nm de couple a 3400 tours

pourtant vendredi jai rouler avec et elle machais normalement et quand je suis partit l'éssayer apres le passage au banc elle ne marche pas comme my faut

il y a 2/3 mois il y avait la sonde lambda 1 et 2 en défaut jai changer la 1 et la voiture machais normalement mais temp en temp javais des perte de puissance mais pas autant que aujourdhui 

jai repasser la voiture au diag se soir et il me mais la sonde lambda 2   pour vous les cv en moin serais du a sa???

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6700tr la puissance maxi, c'est 7400tr normalement, t'as voiture a encore le limiteur de vitesse? si oui l'opérateur n'a t'il pas passé la voiture en 5eme se qui ainsi expliquerai la puissance faible puisque la voiture se tape le limiteur et ne peut aller chercher son rupteur qui lui est à 7600tr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vitesse max sur la feuille de banc est de 283 kmh a 7100 tours  et en la voiture bloc a 270 sur route  mais le probleme ses que la voiture ne marche plus comme vendredi ont sens quelle a du mal a prendre ses tours 

la sonde lamda 2 ses pour les cylindre 4/5/6?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin t'a tapé le limiteur sur le banc ...

 

pas confondre 270 compteur et 283 mesuré par le banc ..

une sonde lambda hs peut faire perdre 30 cv?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les messieurs te disent que l'auto n'était pas au maximum... :paf:

 

Je penses qu'il la compris mais ca question est ailleurs car apres le passage au banc il sent que ca caisse marche moins bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il a pris un coup psychologique... ça doit bien faire 15% de sensations en moins.

Après, si le défaut est bien présent, il faut l'éradiquer d'une façon ou d'une autre... donc soit commencer par nettoyer soit changer.

Il y a même un bonus à prendre de 8cv pour l'ortographe :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'il la compris mais ca question est ailleurs car apres le passage au banc il sent que ca caisse marche moins bien

ses pas la premier fois quelle a des perte de puissance mais pas autant 

je vous mais les résultat du banc demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas la première fois c'est qu'elle à besoin d'une bonne révision.

Bougies, tout les filtres sans exception, lambda, débitmètre, jamais vue sur M3 mais peut être les cata boucher ?

En tout cas t'attends pas a avoir 321cv si t'en sors 310cv c'est déjà bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas la première fois c'est qu'elle à besoin d'une bonne révision.

Bougies, tout les filtres sans exception, lambda, débitmètre, jamais vue sur M3 mais peut être les cata boucher ?

En tout cas t'attends pas a avoir 321cv si t'en sors 310cv c'est déjà bien

 

la vidange et tout les filtres ont 2000 kilomètres

il y a la lambda 2 en défault quand je les passer au diag je les commender  comment savoir pour les cata boucher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas ton limiteur a couper a 6900. Les 3.2l prenne 7400 tour

Et le reste des poneys se trouveraient dans le reste de la plage de régime? (ceci est une bien question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

données constructeur ... cqfd ...

 

Puissance: 321 ch à 7400 tr/min Couple: 350 Nm (35.7 mkg) à 3250 tr/min Régime maximal: 7600 tr/min
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...