Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_552387

Et le reste des poneys se trouveraient dans le reste de la plage de régime? (ceci est une bien question)

Bah oui c'est logique. Tu as plus de puissance a 7400 que a 6800 !!

Posté(e)
comment_552389

Bah oui c'est logique. Tu as plus de puissance a 7400 que a 6800 !!

Oui c'est logique, mais je m'étais mis en tête que la puissance max était a 7000, forcement... 

Posté(e)
comment_552906

sans compter que en fonction des banc tu as toujours une perte entre puissance moteur et chevaux au roues

perso 285cv aux roues pour 321 moteur le tout avec le limiteur ca ne me choque pas plus que ca

t'es pas au point d'un pote avec une RX8 231cv passe au banc a 134cv :nickel4:

Posté(e)
comment_553003

Mon ancienne m3 E36 3.2l etait passé au banc avant gestion a 307cv ! Et je te garantie qu'elle avais la santé. Apres gestion a 328cv ( rupteur decalé a 8.000 )

Dommage que je n'ai plus la feuille car jaurai pu regarder si au allentour des 6800 elle etait environ comme toi niveau puissance mais a mon avis tout est normal

Posté(e)
comment_553062

Alors il peut y avoir un mauvais calage du banc, ce qui décale la courbe déja.

Ensuite oui, une lambda peut te faire rater tout ca, dans le doute, tu la changes, de toute façon, si tu en as déjà changé une....

Ca comme les cahuetes, ca va par deux...

Et oui un 321 "normal" (alpineweiss lol) ca donne 305-310 cv sur un banc alpineweiss aussi...

Posté(e)
comment_553359

sans compter que en fonction des banc tu as toujours une perte entre puissance moteur et chevaux au roues

perso 285cv aux roues pour 321 moteur le tout avec le limiteur ca ne me choque pas plus que ca

t'es pas au point d'un pote avec une RX8 231cv passe au banc a 134cv :nickel4:

S'il avait 286 cv aux roues ce serait super il se plaindrait pas . Lis comme il faut la feuille de banc .

Posté(e)
comment_553371

S'il avait 286 cv aux roues ce serait super il se plaindrait pas . Lis comme il faut la feuille de banc .

ah ouai desole j'avais mal lu la feuille de banc....je pensais que c'etait direct de la prise au roues et basta !

oui la effectivement c'est preoccupant

Posté(e)
comment_553622

Test compression ...

Modifié par Cédric91