X-A-V Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bin voila avant de tout casser je prefere demander, comment changer mes optiques avants(E36 1998), Si quelqu'un a des illustrations je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3power2 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Voilà pour toi un tuto : http://www.forum-bmwfans.com/t7809-bmw-E36-demontage-d-un-phare-avant Pour ma part que j'avais fait ça sur mon M3 E36, je me rappelle pas d'avoir fait le point 1 et 2, sans doute c'est pour avoir + de place pour démonter. Si tes optiques sont jaunis à cause du temps, pas besoin de remplacer le phare en entier, tu peux juste remplacer la glace avec les 2 lentilles cela ce vend chez BMW et c'est bien moins chère que de remplacer le tout. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X-A-V Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 oui ils sont jaunis et je ne s"avais pas qu'on pouvait changer que la glace et les lentilles uniquement, je vais regarder ça ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ogun Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Juste un petit complément. Il faut faire super gaffe sur l'étape 4, le déclipssage des cligos. Car avec le temps le plastique à tendance à cuire et durcir et lors de l'appui sur la patte de maintien sur le phare elle casse systématiquement. et là c'est changement de cligno. En y allant doucement et progressivement ça y va sans casser. Pour la repose il y a une petite technique pour les 2 vis du fond. Car pour les remettre c'est un peu galère. Avec un petit morceau de double face sur la douille (voir un chewing gum ) juste pour venir les placer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3power2 Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Voici les pièces N° 1 pour la glaces Bosch et les lentilles et n° 2 pour le joint. Et voilà le résultat sur la M : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M Free Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ref 63 12 8 363 505 gauche et 63 12 8 363 506 pour le droit. Ce sont les ref Bosch, cherche côté Hella ou Magnetti Marelli (qui seront sûrement les - chers http://www.yakarouler.com/prix/optique/BMW-SERIE+3?id=0S006002011011 , mais qui vont parfaitement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
X-A-V Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Vous pensez que changer juste la glace vaut le coup ou je dois prendre le bloc complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 juste la glace ( donc les lentilles ) ça met un gros coup de neuf ... le joint est fourni avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geoff173 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 changes les glaces....si tu sait pas le faire je te le fait si tu veut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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