Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_550040

Bin voila avant de tout casser je prefere demander, comment changer mes optiques avants(E36 1998),

Si quelqu'un a des illustrations je suis preneur

merci

Posté(e)
comment_550082

Voilà pour toi un tuto : http://www.forum-bmwfans.com/t7809-bmw-E36-demontage-d-un-phare-avant

Pour ma part que j'avais fait ça sur mon M3 E36, je me rappelle pas d'avoir fait le point 1 et 2, sans doute c'est pour avoir + de place pour démonter.

Si tes optiques sont jaunis à cause du temps, pas besoin de remplacer le phare en entier, tu peux juste remplacer la glace avec les 2 lentilles cela ce vend chez BMW et c'est bien moins chère que de remplacer le tout.

A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_550092

oui  ils sont jaunis et je ne s"avais pas qu'on pouvait changer que la glace et les lentilles uniquement, je vais regarder ça ! merci !

Posté(e)
comment_550093

Juste un petit complément.

Il faut faire super gaffe sur l'étape 4, le déclipssage des cligos.

Car avec le temps le plastique à tendance à cuire et durcir et lors de l'appui sur la patte de maintien sur le phare elle casse systématiquement. et là c'est changement de cligno.

En y allant doucement et progressivement ça y va sans casser.

Pour la repose il y a une petite technique pour les 2 vis du fond. Car pour les remettre c'est un peu galère. Avec un petit morceau de double face sur la douille (voir un chewing gum :D) juste pour venir les placer.

Posté(e)
comment_550114

Voici les pièces N° 1 pour la glaces Bosch et les lentilles et n° 2 pour le joint.

post-882-0-54624500-1368019963_thumb.png

Et voilà le résultat sur la M :

post-882-0-56955100-1368020147_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_550261

Vous pensez que changer juste la glace vaut le coup ou je dois prendre le bloc complet ?