Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_558256

Merci :)

A savoir que lors de ma sortie circuit, je n'ai apparement pas de remonté d'huile donc c'est une bonne chose mais je vais quand même installé un catch oil pour plus de sécurité.

Aussi, ce qui me parait logique pour une pistarde 3.0l, je souhaite cloisonner mon carter. Je mettais rapproché de Delage pour cela mais je suis tombé la dessus:

http://www.cyl6.com/product.php?id_product=587

J'ai eu beau chercher sur le forum mais personne n'en parle et personne n'a d'avis sur ce produit. Evidemment c'est à faire souder mais cela coute quand même moins chère qu'une prépa carter Delage. Cela vaut quoi d'après vous ?

C'est nikel ça, justement voit avec Lapince il l'a fait lui même pour le carter.

Mais tu as fait que du drfit pour le moment? Pas de circuit "vraiment", enfin de GRIP non? C'est pour ça que c'est pas pareil et pas forcément utile tout de suite le oil catch et carter cloisonné.

J'avais pas vu, beau boulot, pourquoi le fam, tu comptes drifter ?

Vu qu'il a été à Lurcy et vu l'état de la voiture, il y était pour drifter :nickel4:

Posté(e)
comment_558339

Superbe boulot et transfo sa fait nikel

Je vois que tu connais Florent pour la photo

Ta sub je l'ai déjà vu aux sortie agd piste non a ladoux ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_558489

Yop!

Yes j'ai tourner avec l'agd avec la sub... Je tourne d'ailleurs très souvent avec l'agd piste, j'y suis le week prochain encore à Ladoux.

Pour le frein à main hydraulique, effectivement je compte drifter un peu... J'adore drift mais j'adore aussi le grip donc choix cornélien!! Surtout pour faire la géo ! lol... Je l'ai faite pour le grip comme j'ai quelques pneus slicks à finir.

Sinon mon arceau, je l'ai acheter chez Oreca. J'ai rajouté une barre en travers entre les 2 passage de roue arrière pour pouvoir fixer mes harnais (faut que je pense à le faire d'ailleurs...)

Faudra que je refasse quelques photos puisque j'ai refait ma déco (le vert des bandes me faisait gerber...) et il faut que je monte mes intérieur de portes carbone. Sinon j'ai installé le carter cloisonné Delage et ce soir je monte mes disques avants de 3.2l avec bol alu (marque ATE) et mes plaquettes avant RC6.

J'ai aussi installé un repose pied incliné pour le passager. ca fait plus propre et c'est plus confortable pour lui.

Posté(e)
comment_558491

Ok moi j avais Csl Rhd

Impeccable sa peux être que je viendrai samedi si je suis disponible

Posté(e)
  • Auteur
comment_558492

Ok moi j avais Csl Rhd

Grise c'est ca ?? (toute les csl sont peut etre grise d'ailleurs je sais pas lol)

Posté(e)
comment_558494

Grise c'est ca ?? (toute les csl sont peut etre grise d'ailleurs je sais pas lol)

Non ya des noires aussi :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_558495

Ok moi j avais Csl Rhd

Tu viendrais tourner ou juste regarder ?

Posté(e)
comment_558496

Oui grises les 2 du site de Florent ntcars

si je viens je roule j aime pas que regarder

Modifié par Supersport

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_563721

Ben alors? Je ne pense pas t'avoir vu :)

Sinon quelques petites photos d'une précédente sortie à Ladoux piste Michelin sur le Canard (piste mouillé)... C'est marrant un moment mais drifter à 30 km/h, ca va bien un moment... Malgré tout, ca donne de belles photos :-D. ps: C'est mon frère en bmw bleu nuit.

J'ai quelques autres photos de cette journée prise par un ami mais je vais pas tte les mettre :wink:

1011748_582123885141114_1254367718_n.jpg480833_582123971807772_722565797_n.jpg1013765_582124171807752_1268737758_n.jpg

Posté(e)
comment_564829

Jolie photos c'est vrai que drifter sous la pluie a 30 km c'est pas le top

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_574707

Petite photo de la m3, 1 mois après la sortie à Charade (tour en 2.17.3). Très bon comportement de l'auto, un freinage au top et que du bonheur!! je serais de nouveau Charade le 31 aout, si y'en a qui passe par la bas!

996902_10201685768965915_215993189_n.jpg