Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 44
  • Vues 5,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_550552

J'adore mais la pour ma part trop de démontage pour la modification

Et niveau tarif sa donne quoi?

Posté(e)
  • Auteur
comment_550569

Tarif 400 dollars

Niveau de difficulté : 4/5

Je déconseille l'opération aux personnes débutantes ou connaissances de bases....

J'en ai eu pour des jours et des jours

Posté(e)
comment_550616

^ comme tu dis le rendu est :nickel6:  le prix est aussi :nickel6: mais il reste le boulot a faire :-?

Posté(e)
comment_550618

400$ pour des veilleuses ? 

Finalement j'aime ma E36 avec ses ampoules à 80cts !  :W

Posté(e)
  • Auteur
comment_550669

Décidément moins chère en effet :)

J'ai pensé longuement à peindre fumer teinter l'intérieur, la lèvre supérieure ou autre mais finalement non, j'aime quand c'est sobre.

C'est en effet très difficile à décoller les verres , et surtout tout gratter et nettoyer. Compter un jour par phare (nettoyage seulement !) la colle est persistante :(

Je suis , maintenant que c'est fait ,très satisfait

Posté(e)
  • Auteur
comment_550670

Éric, les 2 premières photos sont après. Et non avant .. Ça fait donc plaisir :) c'est comme stock

Posté(e)
comment_550902

Pourquoi changer les angel eyes à un tel prix alors que le changement des ampoules donne le même effet ?

J'ai commandé les ampoules chez performance store pour environ 130euro avec livraison en Suisse et le changement a été fait en 5 minutes...

Posté(e)
  • Auteur
comment_551112

Toujours les mêmes fausses idées...

Elfys je crois que tu n'a pas saisi le truc :)

Et que tu ne sais pas comment techniquement ça fonctionne. Désolé .

Ce n'est pas le même effet , loin de là

Je vais t'éclairer :)

J'ai essayé toutes les ampoules qui existent , passant par les lux angel eyes V3 et V4...

Ebay , Cree technologie & co...

Ce n'est pas un problème de puissance d'ampoules! Tu peux mettre des xenons ça sera nul (trop puissant dans une zone intérieure et la gestion de puissance jour / nuit supprimé car impossible avec un xénon !) de plus le cercle ext sera toujours moins éclairé.... Et illégal .

Également la tension d'alimentation des ampoules est et sera toujours de 3,4 v (nuit) et 4,2v (jour)donc trop faible!

De plus, la diffusion de l'éclairage par fibre est et sera toujours de la lumière indirecte!

Donc jamais l'effet d'audi,MB ou autre vrai led en vue de face (directe).

Il n'y a que cette solution qui est efficace.

120 Led, alimenté par la centrale accessoires (comme oem) via relais. Sortie Led de 12v.

Si je viens lors du rasso tu verras et comprendra de quoi je parle ;)

Il est clair que c'est très difficile / complexe à faire , c'est clair. De même que les branchement électrique demande un minim de connaissance pour faire ça, proprement.

Faut pas être pressé et être prêt à remplacer ses 2phares si on casse les plexi au démontage , mais ça, c'est un challenge de +.

Posté(e)
comment_552711

Pleine face au soleil

TRès très sympa :)

Par contre c'est bizarre que l'endroit ou ça n'éclaire pas ne soit pas en haut? Normalement c'est en haut comme ça ça ne se voit pas...

Ca n'était pas possible la?