Posté(e) le 16 mai 201312 a comment_552507 Plus d'informations et de photos ici : http://www.blogbmw.fr/la-bmw-m235i-premieres-images/ Sources : http://www.bmwblog.com/2013/05/16/bmw-m235i-undisguised/ http://www.2addicts.com/forums/showthread.php?t=841137
Posté(e) le 17 mai 201312 a comment_552997 Code F22 fin de prod en 2021 Au niveau des productions t'es au top maintenant Personnellement jaime bien la ligne général, sauf l'arrière on voit mal mais le pare choc me deplais particulièrement. Et l'intérieur c'est du BMW nouvelle génération quoi, triste et fade ... Dommage qu'il est pas poursuivie l'idée du volant avec shift light intégré ..
Posté(e) le 23 juillet 201311 a Auteur comment_569149 Cette série 2 (F22) fera vraisemblablement son apparition vers le printemps 2014 : http://www.bimmertoday.de/2013/07/23/2014-bmw-2er-coupe-f22-erlkoenig-nieren-innenraum/
Posté(e) le 23 juillet 201311 a comment_569162 sympa mais ça commence à faire vraiment beaucoup de séries différentes...
Posté(e) le 23 juillet 201311 a comment_569165 sympa mais ça commence à faire vraiment beaucoup de séries différentes... c'est clair ! X1 X2 X3 X4 X5 X6… Séries 1234567 ! looooool
Posté(e) le 25 juillet 201311 a comment_569630 La déclinaison à outrance ! lol Et on parle même pas des versions i à venir…
Posté(e) le 30 juillet 201311 a comment_570968 waiii encore un moulin twinscrolll BMW c'est plus ce que c'était ..
Posté(e) le 30 juillet 201311 a comment_571044 BMW c'est plus ce que c'était .. On entend toujours le même refrain à la sortie de chaque nouveau modèle lol "Une M3 sans 6 en ligne, c'est plus une M3, BMW c'est plus que c'était" (note en passant, la 1ere M3 avait un 4 cylindres, mais soit) "Une M non atmo, c'est plus une M, BMW c'est plus que c'était" etc, etc, etc, etc, etc .... Faut évoluer avec son temps. Oui un atmo qui prend plus de 8000 trs ça a son charme, mais les nouveaux moteurs turbo sont vachement sympa. Quand je vois le résultat avec la 1M ou la M5, je pense que le pari est réussi. Et puis quand on voit que la nouvelle M135 est comparée à la RS3, cette M235 s'annonce comme une petite bombe, le style en plus, en attendant la sulfureuse M2, j'adore perso ps : pour les noms, ca me choque pas, au contraire je préfère ça que d'avoir 10 déclinaisons du même nom de modèle.
Posté(e) le 31 juillet 201311 a comment_571127 On entend toujours le même refrain à la sortie de chaque nouveau modèle lol "Une M3 sans 6 en ligne, c'est plus une M3, BMW c'est plus que c'était" (note en passant, la 1ere M3 avait un 4 cylindres, mais soit) "Une M non atmo, c'est plus une M, BMW c'est plus que c'était" etc, etc, etc, etc, etc .... Faut évoluer avec son temps. Oui un atmo qui prend plus de 8000 trs ça a son charme, mais les nouveaux moteurs turbo sont vachement sympa. Quand je vois le résultat avec la 1M ou la M5, je pense que le pari est réussi. Et puis quand on voit que la nouvelle M135 est comparée à la RS3, cette M235 s'annonce comme une petite bombe, le style en plus, en attendant la sulfureuse M2, j'adore perso ps : pour les noms, ca me choque pas, au contraire je préfère ça que d'avoir 10 déclinaisons du même nom de modèle.
Posté(e) le 4 août 201311 a comment_572100 On entend toujours le même refrain à la sortie de chaque nouveau modèle lol "Une M3 sans 6 en ligne, c'est plus une M3, BMW c'est plus que c'était" (note en passant, la 1ere M3 avait un 4 cylindres, mais soit) "Une M non atmo, c'est plus une M, BMW c'est plus que c'était" etc, etc, etc, etc, etc .... Faut évoluer avec son temps. Oui un atmo qui prend plus de 8000 trs ça a son charme, mais les nouveaux moteurs turbo sont vachement sympa. Quand je vois le résultat avec la 1M ou la M5, je pense que le pari est réussi. Et puis quand on voit que la nouvelle M135 est comparée à la RS3, cette M235 s'annonce comme une petite bombe, le style en plus, en attendant la sulfureuse M2, j'adore perso ps : pour les noms, ca me choque pas, au contraire je préfère ça que d'avoir 10 déclinaisons du même nom de modèle. Oui vachement sympa sur ... mais pour un usage piste rien de tel qu'un atmo , c'est bien mieux et les possesseurs de turbo le disent aussi ... Evoluer avec son temps ou avec les normes écologique ? a ce que je sache Porsche , Ferrari et bien d'autre n'ont pas encore greffer de turbo sur leurs bloc mythique ... donc d'après toi ils sont en retard sur leurs temps ? Nostalgique du 6 L car c'est le seul moteur M que j'ai eu et je ne pourrais pas juger du 4 pattes de l'époque ou autres Les voitures d'aujourd'hui sont bourré de gadgets inutiles , de moteur turbo et de boite robotisée ... les seuls vrai voitures qui resteront ce seront les lotus , radical et etc ahaha
Posté(e) le 7 août 201311 a comment_572972 Pour Porsche ils font même des turbo .............. diesel maintenant Et pour Ferrari, c'est pas comme si la F40 était bi-turbo ^^ Et pour les autres modèles, c'est juste à cause de la clientèle de Ferrari car gros V12 atmo rime avec noblesse, une F12 avec un V8 bi-turbo ca aurait été moins vendeur $$$$ ... Mais par exemple Pagani a abandonné les atmos pour un V12 bi-turbo pour la Huayra et Koenigsegg utilse un V8 bi-turbo pour ses autos aussi. Les voitures d'aujourd'hui sont bourré de gadgets inutiles , de moteur turbo et de boite robotisée ... les seuls vrai voitures qui resteront ce seront les lotus , radical et etc ahaha Je pense que tu devrais jeter un oeil à l'Exige V6 avant de dire ca Je pense que niveau gadget inutile, elle a bien rattrapé son retard, et même n'est pas loin de la tête du peloton ...
Posté(e) le 8 août 201311 a comment_573123 Pour prendre des contre exemples, Le premier moteur turbo en Europe fût monté sur la 2002 non ? et la 745i Highligne ? ces autos en phase avec leur temps (choc pétrolier) était peut-être une impulsion sur de futurs modèles avec motorisation turbo non ? Je me suis toujours demandé ce qu'aurait pu être la M3 E30 en motorisation turbo comme l'était sa devancière (si on la considère ainsi) 2002 turbo. D'ailleurs, au tout début de la conception du S14 Paul Rosche projetais de monter un turbo sur le S14 et la direction en a décidé autrement. Pourtant le bloc S14 est tiré du bloc de la BT52 1500cc à plus de 1000cv turbo.
Posté(e) le 8 août 201311 a comment_573126 N'oublions pas qu'il y a environ 30 ans les F1 étaient turbo également et ça va revenir dans le règlement c'est une certitude…
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