Aller au contenu

Les premières images de la BMW M235i


Paul

Messages recommandés

Code F22 fin de prod en 2021

Au niveau des productions t'es au top maintenant :)

Personnellement jaime bien la ligne général, sauf l'arrière on voit mal mais le pare choc me deplais particulièrement. Et l'intérieur c'est du BMW nouvelle génération quoi, triste et fade ... Dommage qu'il est pas poursuivie l'idée du volant avec shift light intégré ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

BMW c'est plus ce que c'était ..

 

 

On entend toujours le même refrain à la sortie de chaque nouveau modèle lol 

 

"Une M3 sans 6 en ligne, c'est plus une M3, BMW c'est plus que c'était" (note en passant, la 1ere M3 avait un 4 cylindres, mais soit)

"Une M non atmo, c'est plus une M, BMW c'est plus que c'était"

etc, etc, etc, etc, etc ....

 

Faut évoluer avec son temps.

 

Oui un atmo qui prend plus de 8000 trs ça a son charme, mais les nouveaux moteurs turbo sont vachement sympa.

 

Quand je vois le résultat avec la 1M ou la M5, je pense que le pari est réussi.

 

Et puis quand on voit que la nouvelle M135 est comparée à la RS3, cette M235 s'annonce comme une petite bombe, le style en plus, en attendant la sulfureuse M2, j'adore perso :)

 

 

ps : pour les noms, ca me choque pas, au contraire je préfère ça que d'avoir 10 déclinaisons du même nom de modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend toujours le même refrain à la sortie de chaque nouveau modèle lol 

 

"Une M3 sans 6 en ligne, c'est plus une M3, BMW c'est plus que c'était" (note en passant, la 1ere M3 avait un 4 cylindres, mais soit)

"Une M non atmo, c'est plus une M, BMW c'est plus que c'était"

etc, etc, etc, etc, etc ....

 

Faut évoluer avec son temps.

 

Oui un atmo qui prend plus de 8000 trs ça a son charme, mais les nouveaux moteurs turbo sont vachement sympa.

 

Quand je vois le résultat avec la 1M ou la M5, je pense que le pari est réussi.

 

Et puis quand on voit que la nouvelle M135 est comparée à la RS3, cette M235 s'annonce comme une petite bombe, le style en plus, en attendant la sulfureuse M2, j'adore perso :)

 

 

ps : pour les noms, ca me choque pas, au contraire je préfère ça que d'avoir 10 déclinaisons du même nom de modèle.

:+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend toujours le même refrain à la sortie de chaque nouveau modèle lol 

 

"Une M3 sans 6 en ligne, c'est plus une M3, BMW c'est plus que c'était" (note en passant, la 1ere M3 avait un 4 cylindres, mais soit)

"Une M non atmo, c'est plus une M, BMW c'est plus que c'était"

etc, etc, etc, etc, etc ....

 

Faut évoluer avec son temps.

 

Oui un atmo qui prend plus de 8000 trs ça a son charme, mais les nouveaux moteurs turbo sont vachement sympa.

 

Quand je vois le résultat avec la 1M ou la M5, je pense que le pari est réussi.

 

Et puis quand on voit que la nouvelle M135 est comparée à la RS3, cette M235 s'annonce comme une petite bombe, le style en plus, en attendant la sulfureuse M2, j'adore perso :)

 

 

ps : pour les noms, ca me choque pas, au contraire je préfère ça que d'avoir 10 déclinaisons du même nom de modèle.

Oui vachement sympa  sur ... mais pour un usage piste rien de tel qu'un atmo , c'est bien mieux et les possesseurs de turbo le disent aussi ...

 

Evoluer avec son temps ou avec les normes écologique ? a ce que je sache Porsche , Ferrari et bien d'autre n'ont pas encore greffer de turbo sur leurs bloc mythique ... donc d'après toi ils sont en retard sur leurs temps ?  :oui: 

 

Nostalgique du 6 L car c'est le seul moteur M que j'ai eu et je ne pourrais pas juger du 4 pattes de l'époque ou autres :) 

 

Les voitures d'aujourd'hui sont bourré de gadgets inutiles , de moteur turbo et de boite robotisée ... les seuls vrai voitures qui resteront ce seront les lotus , radical et  etc ahaha  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Porsche ils font même des turbo  .............. diesel maintenant :)

 

Et pour Ferrari, c'est pas comme si la F40 était bi-turbo ^^ Et pour les autres modèles, c'est juste à cause de la clientèle de Ferrari car gros V12 atmo rime avec noblesse, une F12 avec un V8 bi-turbo ca aurait été moins vendeur $$$$  ...

 

 

Mais par exemple Pagani a abandonné les atmos pour un V12 bi-turbo pour la Huayra et Koenigsegg utilse un V8 bi-turbo pour ses autos aussi. 

 

 

 

Les voitures d'aujourd'hui sont bourré de gadgets inutiles , de moteur turbo et de boite robotisée ... les seuls vrai voitures qui resteront ce seront les lotus , radical et  etc ahaha  :perenoel:

 

Je pense que tu devrais jeter un oeil à l'Exige V6 avant de dire ca ;)   Je pense que niveau gadget inutile, elle a bien rattrapé son retard, et même n'est pas loin de la tête du peloton ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre des contre exemples, Le premier moteur turbo en Europe fût monté sur la 2002 non ? et la 745i Highligne ?

ces autos en phase avec leur temps (choc pétrolier) était peut-être une impulsion sur de futurs modèles avec motorisation turbo non ?

 

Je me suis toujours demandé ce qu'aurait pu être la M3 E30 en motorisation turbo comme l'était sa devancière (si on la considère ainsi) 2002 turbo.

D'ailleurs, au tout début de la conception du S14 Paul Rosche projetais de monter un turbo sur le S14 et la direction en a décidé autrement.

Pourtant le bloc S14 est tiré du bloc de la BT52 1500cc à plus de 1000cv turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...