Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mon m3 E36 rupte à 4000trmin


Ccm3cab

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voilà j'ai refait faire le joint de culasse sur mon m3e36 3l et j'ai un gros souci la voiture coupe à 4000tr min de quoi sa pourrait venir svp?si quelqu'un a des idées je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Ccm3cab

    58

  • Cédric ///M

    16

  • ACS3

    9

  • vida

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Cela peut venir des électrovannes du vanos ?jai deux fil dénudé et la petite connectique qui es sur l'electrovanne bouge un peut,sa peut être sa ?jai aussi débrancher le debimaitre pour voir et la elle a accélérer toute seule je comprend pas :( et j'ai viré la climatisation,et changement du collecteur par un ss,sa a pas d'importance sa ?merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tapis sous la pédale? non mais sans déconner, vois plutôt avec celui qui t'a changé le joint de culasse, il peux y avoir une multitude de possibilités....calage de distribution, branchement de tous les connecteurs, et j'en passe....

Elle tire jusqu'à 4000 trs? elle coupe net? sans l'avoir sous les yeux, c'est pas si simple.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait elle démarrer normal tourner bien mais à 4000 y a plus de puissance comme en rupture j'ai débrancher le debimetre tout a lheure et depuis elle démarre plus ou quand elle démarre elle accélère toute seule.merci a toi de t'intéresser c sympa je déprime la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi la question que je me pose ... c'est : alors il était mort ton joint de culasse ?

 

car tu a absolument voulu le changer alors que ta voiture fonctionnait très bien , et ne consommait ni huile ni eau ...

 

résultat elle marche moins bien qu'avant ...

 

et si tu as fait refaire pose déjà la question à la personne qui s'est chargé de l’opération ...

 

tout travail est garanti ...si c'est un pro qui l'a fait ...

 

apres si c'est le cousin du beauf de la copine ... qui a eu son CAP de mécanicien il y a 20ans et qui bosse depuis 18 ans comme peintre en bâtiment ... c'est mal barré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui il était cuit le joint il reste même de la mayo sur le bouchon sa à était fait par le mécanicien qui a fait mes coussinets de bielle donc je sais pas.et oui je voulais absolument le faire car je veux tout remettre à neuf est ce un mal ?jai beaucoup investi dedans déjà avec les frein acs3 puis la collecteur ss plus x pipe j'ai remis des jante d'origine un petit hard top ect et je men séparer pour rien au monde.maintenant ce sont pas des reproche qui me feront avancer on a tous fait des erreur je croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayonnaise sur le bouchon en veut pas forcement dire Joint de culasse !  Tes niveaux d'huile et d'eau avaient bougé de manière anormal ? 

+1 forcement un joint serré depuis 20ans ... il est pas frais , mais pas plus que depuis 10ans ...

 

la question de dump redondante à la mienne ... qu'en était-il des niveaux ?

 

et RE que dit la personne qui a remplacé le joint ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho ça va les gars il à juste pe raboté la culasse ou mis des pistons haute RV et il veux pas le dire c tout  :|

Fait une reprog pour poussé le rupteur à 7800? ok je sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huile oui mais vu que sa pisser de partout le bloc était tout gras donc je peut pas dire mais l'eau j'en remettais après 5,6 balade et le joint démonter il était coller fondu je ferait des photos si il la encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sache que mes réflexions ne sont en aucun cas de la rancune puisque tu t'es excusé ...

 

maintenant sans une etude approfondie de ton auto et de ce qu'il a été fait ( puisque tu as fait faire ) sera difficile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c sa le terme merci ;) elle s'étouffe à 4000 trmin mais ta l'heure j'ai débranché le debimetre et puis elle démarre plus ou bien si elle démarre elle accélère toute seul.il y a u une bobine de fondu mais je l'ai changer et c'est pareil c'est bizarre je vais regarder de plus près toute les fiches voir si elle sont bien à leur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question débile mais... T'as verifié ta pompe a essence? Sur (feu) ma Clio sport (j'entend déjà les critiques;-)  il y a 10 ans j'avais eu un truc similaire.... Le ralenti tient bien? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la personne qui ta fait ton joint de culasse, a due ce louper a quelque part... Ca sent la prise de téte de recherche de panne. Avant d avoir acheter ton collecteur ss a1200e , tu aurait mieux fait de payer quelqu un qui si connait en M. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la pompe à essence es ok mais la la voiture démarre plus maintenant donc je pige pas et cela après avoir juste débranché le debimetre c bizarre.si quelqu'un connaît un garage dans l'Oise pour passer la valise sa serait cool car le BMW Beauvais c'est des voleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...