Aller au contenu

BBS LM GTR ?


MikoLenchanteur

Messages recommandés

http://www.cyl6.com/product.php?id_product=1620

 

des répliques ?

Quelqu'un à des infos? je recherche des jantes en 18" 4 identiques pour une monté au carré si certains on des infos je suis preneur :)

De préférence ET et Largeur identique pour inversé droite gauche et avant et arrière :)

ET assez petit si possible car j'ai des freins assez gros à glissé à l'avant et à l'arrière de la voiture (M3 E36 3.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des répliques, le prix est pour les 4.

Des BBS LM GTR ça n'existe pas. Le nom des vraies c'est BBS LM-R et c'est pas du tout le même prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je comprend mieux lol 
je me disais aussi ! entoucas elle on l'air propre pour des répliques de BBS LM-R je me demande quel poids et qualité c'est vraiment... 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>M'en doutais que Guillaume serait pass&eacute; par ici avant lool !!!</p>

<p>&nbsp;</p>

<p>Comme il dit LM-R, j'adore ces jantes et peu courantes compar&eacute; aux autres !</p>

<p>&nbsp;</p>

<p>Regarde du cot&eacute; de chez Marc, Bmautosport en UK, il devrait avoir ton bonheur ;)</p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je comprend mieux lol

je me disais aussi ! entoucas elle on l'air propre pour des répliques de BBS LM-R je me demande quel poids et qualité c'est vraiment...

:)

Demande a @m3nicosmg2 , me semble qu'il a de vraies BBS LM ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les répliques, ca pese une tonne par rapport aux vraies :)

Par contre tu ne pourras pas avoir des vrais BBS LM-R car elles n'existent pas en 18 pouces !

Si tu veux des jantes pas trop chère, en 18, qui passe tranquille avec les gros freins et que ca te dérange pas que ce soit des répliques, je te conseille des Rota Grid.

mexican_E36_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas croire, c'est de rumeur qui viennent de photo de jantes cassées. Mais des photos de jantes cassés tu peux en trouver même pour des jantes forgées de marque. En cas d'accident ce n'est pas rare.

J'ai des Rota Grid pour mes semi-slicks et j'ai jamais eu de problème. Pourtant je ne les ménage pas et ma caisse n'est pas la plus lente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour en revenir au sujet principal, acheter des répliques je suis pour et je l'ai déjà fait, mais à un vendeur qui n'est pas foutu de connaître le nom de la jante dont il vend l'imitation, je passe mon chemin par rapport à la qualité du vendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre la rumeur sur le fait que les répliques pèse une tonne comparé à l'origine c'est complétement faux,

J'ai pas fait les pesés moi même mais certaines répliques bbs sont plus legeres que les originaux, Parcontre qui dit plus légère pas forcément plus résistant donc normal si ça ce casse...

Pour en revenir aux BBS LM-R je sais qu'elle existe pas en 18, c'est juste que je pensais que ces soi-disent BBS LM GTR était une variante d'un autre type, après je m'y connais pas spécialement en BBS..

Je pense que je vais me dirigé pe vers les BBS CH vue que BBS on décidé d'aller de l'autre côté du continent pour faire les modèles qui m'interesse qui sont devenue complétement hors de prix..

Sinn pe du côté de Advan qui on des forgés à prix attractif à côté de ce que propose bbs :x
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre la rumeur sur le fait que les répliques pèse une tonne comparé à l'origine c'est complétement faux,

J'ai pas fait les pesés moi même mais certaines répliques bbs sont plus legeres que les originaux.

Bah mes répliques sont plus lourdes que mes vraies ^^ Bon y'a pas non plus 5kg de différence, mais quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinn pe du côté de Advan qui on des forgés à prix attractif à côté de ce que propose bbs :x

 

 

On a pas la même définition d'attractif :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attractif à côté des jantes BBS j'ai précisé lol

Je donne un exemple, une jante en 9X18 BBS LM coutais dans les 800€ l'unité, Aujourd'hui maintenant qu'elle sont fabriqué au Japon avec

les frais de douane et j'en passe c'est devenue dans les 1200€ la jante.

Tu veux que je te donne le prix des jantes BBS LM-R en 19 ou ça va allez? les prix font déjas mal même en yen lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attractif à côté des jantes BBS j'ai précisé lol

Je donne un exemple, une jante en 9X18 BBS LM coutais dans les 800€ l'unité, Aujourd'hui maintenant qu'elle sont fabriqué au Japon avec

les frais de douane et j'en passe c'est devenue dans les 1200€ la jante.

Tu veux que je te donne le prix des jantes BBS LM-R en 19 ou ça va allez? les prix font déjas mal même en yen lol

 

C'est clair ils abusent, là on est d'accord, mais les Advan ne sont pas données non plus... A mon avis importées tu dois être à + de 1200 la jante.

 

Mais essaye de t'arranger pour réduire les couts de transport, les droits d'entrée et la TVA. Il y a moyen, j'ai été déclarant pour compte de tiers pdt 2 ans... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...