Aller au contenu

BBS LM GTR ?


MikoLenchanteur

Messages recommandés

J'ai du êtres mal informé car au vue des prix que j'ai vue des Advan elles n'ont pas l'air êtres importées ?

Pour les BBS j'ai quelques liens de divers sociétés en Europe qui on est prix défiant toute concurrence,
je pense qu'il on des amis à la douane ou alors je comprend pas mais va faire confiance à ces sociétés pas évident...

Entoucas c'est pas donnée c'est claire...




 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du êtres mal informé car au vue des prix que j'ai vue des Advan elles n'ont pas l'air êtres importées ?

 

 

Sorry Miko, tu parlais d' "Advan" que je ne connais pas, et j'ai confondu avec "Adv.1" qui coute un (voir 2) rein(s), mais sont magnifiques et forgées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry Miko, tu parlais d' "Advan" que je ne connais pas, et j'ai confondu avec "Adv.1" qui coute un (voir 2) rein(s), mais sont magnifiques et forgées.

Advan c'est une gamme chez Yokohama.

Adv.1 ca n'a rien a voir, c'est des jantes pour le look par pour le circuit ^^.

Sinon le top en 18 pouces, c'est chez CCW, c'est des jantes faites sur mesure (tu choisis un modele, et tu dis les dimensions que tu veux) et c'est plutôt bien placé comme prix.

http://www.ccwheel.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te prend pas la tête miko apex arc 8

8,5kg en 9,5/18 et30

Oui aussi !

Parcontre Apex Forgé ou pas ?  car sur leurs site officiel j'ai vue du forgé mais le prix à l'air trop bas pour du forgé? 

Aufet tu les achetés tu sais ou ? des photos ou retour du matos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des répliques CSL, et bien je gagne 1kg par jante comparé à mes EVO forgés OEM...

Donc la rumeur qui dit que les copies sont plus lourdes que les OEM est fausse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la rumeur qui dit que les copies sont plus lourdes que les OEM est fausse !

 

C'est quoi l’intérêt de comparer des modèles de jantes différentes ?

 

Si tu compares des CSL d'origine et des répliques CSL OK

Si tu compares des Evo d'origine et des répliques Evo OK

 

Mais comparer des répliques CSL avec des Evo d'origine ca n'a pas de sens vu que le design de la jante joue forcement sur le poids de celle-ci.

 

Parcontre Apex Forgé ou pas ?  car sur leurs site officiel j'ai vue du forgé mais le prix à l'air trop bas pour du forgé?

C'est pas des vraies forgées.

C'est une méthode un peu intermédiaire entre les jantes "normale" et les forgées, mais c'est pas du vrai forgé (d'où le prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...