Posté(e) le 27 mai 201312 a comment_555649 Hello les amis Voici mon problème: Quand la voiture est bien chaude elle cafouille. Si je roule sur a filet sa roule mais des que je met un peu de charge ça merde. A froid pas de soucis. J ai remplacer une des lambda qui merdait, sonde de temparature eau (la bleu) J ai debrancher sonde de temp d eau, temp admission, debimetre, toujours pareil J ai remi un coup de propre sur les bobines qui etait oxidé J ai verifier le sens des lambdas Pompe a essence neuve Les masses sont ok Sp98 only Filtre a essence neuf Voila Dans l attente de vos avis
Posté(e) le 27 mai 201312 a comment_555656 Salut, comme s'il manquait un cylindre? Et au ralenti, tout va bien aussi?
Posté(e) le 27 mai 201312 a comment_555672 Passe au diag électronique ,peut etre un effacement défaut fera l'affaire ou au plus tu sera le probleme !
Posté(e) le 27 mai 201312 a comment_555755 et au niveau de l'admission pas de fuite? je parle du caoutchouc entre le débimètre et la pipe d'admission.
Posté(e) le 27 mai 201312 a comment_555769 et au niveau de l'admission pas de fuite? je parle du caoutchouc entre le débimètre et la pipe d'admission. +1 , j'ai eu ca il y a peu de temps sur la mienne
Posté(e) le 29 mai 201312 a Auteur comment_556135 Salut, comme s'il manquait un cylindre? Et au ralenti, tout va bien aussi? Ralenti nikel Non j ai plus le sentiment qu il y a un manque d allumage
Posté(e) le 29 mai 201312 a Auteur comment_556136 bougies ? Je vais les changer pour etre tranquil de ce coté. Mais se qui le laisse perplex c est quelle le fait quand elle est tres chaude des qu elle refroidi un poil sa va mieux. Ça pourrai etre quand même les bougie celon toi ?
Posté(e) le 29 mai 201312 a Auteur comment_556138 hey poto tu est repassé à une E36? je savais pas Bah pas vraiment Elle ressemble plus a une E30
Posté(e) le 29 mai 201312 a Auteur comment_556139 Passe au diag électronique ,peut etre un effacement défaut fera l'affaire ou au plus tu sera le probleme ! Au carsoft sa me sort walou Maintenant c est le carsoft c est pas un diag "officiel"
Posté(e) le 29 mai 201312 a comment_556141 Tu n'aurais pas une prise d'air, lorsqu'elle est chaude, un caoutchouc d'admission se dilate?
Posté(e) le 29 mai 201312 a Auteur comment_556142 +1 , j'ai eu ca il y a peu de temps sur la mienne Alors a verifier peut etre une prise d air qui traine. J aurai le probleme tout le temps non? Une chose, j ai retirer la petit grille qui est sur le debimetre justement au niveau de manchon. Ça pourait quand même pas venir de ça. Desolé pour les citations en plusieur message mais je suis avec le tel c est pas evident.
Posté(e) le 29 mai 201312 a comment_556144 Tu sais, il suffit que tu ais un manchon qui soit légèremnet mal mis, il se dilate lorsque le moteur est bien chaud, et prise d'air! Si tu as démonter ton débitmètre et les manchons, redémonte les, et contrôle bien..
Posté(e) le 29 mai 201312 a comment_556216 Alors a verifier peut etre une prise d air qui traine. J aurai le probleme tout le temps non? Une chose, j ai retirer la petit grille qui est sur le debimetre justement au niveau de manchon. Ça pourait quand même pas venir de ça. Desolé pour les citations en plusieur message mais je suis avec le tel c est pas evident. bah je pensais aussi, mais sur la mienne (aussi en E30 d'ailleurs lol) ca ne le faisais pas tout le temps, ca le faisait apres quelques kilomètres de roulage, j'arretais la voiture le temps d'aller chercher le pain (exemple) et apres elle ne le faisait plus pendant un bout de temps. j'avais aussi en symptomes le fait que la voiture callait (de temps en temps) quand je m'arretais ; j'avais pensé a une lambda, mais apres avoir faire 400 km d'autoroute a 7.5L/100 de moyenne j'ai vite ecarté cette cause je viens d'y penser, et je vais peu eter dire une betise, mais regarde aussi si un de tes 6 manchons entre le plenum et les paps n'est pas percé (peu etre en dessous), ca pourrait aussi faire les memes problemes non ? (je dis ca c'est une idée, je ne sais pas si c'est plausible ou non
Posté(e) le 29 mai 201312 a comment_556254 Pour la grille que tu as enlevé de ton débimétre , cela peux venir de la. Je m explique avant d étre en K , j avais une boite a air delage et sur la boite a air il y a aussi une grille , j ai voulu la retier, mais j ai aplé delage avant et il m a dit de la laissé car justement sans ,ca délirer au niveau du ralentit. Donc je l ai laisser. Avant que tu retire cette grille ca délirer?
Posté(e) le 29 mai 201312 a Auteur comment_556264 Arno mon probleme se rapproche vraiment du tiens. Puisque je ne l ai pas preciser mais il arrive quelle cale. Je vais verifier tout ça ce Week end Et remettre cette fameuse grille au cas ou. J espere que c est ça que je puisse la roule un peu plus serieusement et sereinement Arno avais tu fais un test debimetre debranché?
Posté(e) le 1 juin 201312 a comment_557178 Bon courage mec Pour situer une prise d air tu peu utilisé du nettoyent frein ! Tu en met étape par étape et tu écouté ton ralenti .... Après chez pas si les pipes son bien étanche d origine !!!
Posté(e) le 2 juin 201312 a Auteur comment_557331 Jvai m attarder dessus demain. J'espere que je vais trouver la solution que je m occupe de toi
Posté(e) le 3 juin 201312 a Auteur comment_557613 Bon alors pas de fuite apparente. Aucune variation de ralenti avec netoyant frein. J ai comment bien controler l ensemble des emmanchement des cornets, netoyer le debimetre et remis la petit grille. J ai fait 15 bornes et RAS, a voir sur plus de temps Je vous tiens au jus les amis
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