Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557356 salut a tous voila sa fait presque 1 mois que j'ai été voir ma concession bmw pour mes rétros qui se fissure et mon diffuseur arrière qui est déformé a cause de la chaleur , donc aucune prise en charge par bmw je doit attendre que le délégué technique de la garantie passe pour voir mon véhicule ,j'ai appelé relation clientèle bmw au moins 5 fois pour essayé de faire bouger les chose il me dise que il n'ont jamais vu de rétros fissuré sur ces véhicules alors que c'est la maladie je commence a en avoir marre ! surtout que ma garantie ce finie le 6 juin .. donc si vous auriez des conseil a me donnez pour leur faire bougez leur cul sa serait cool . merci d'avance
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557360 Déjà une lettre recommandée avec les photos pour " bloquer " la garantie.
Posté(e) le 2 juin 201312 a Auteur comment_557363 ok je te remercie ,mais je l'envoi a quelle adresse :s ?
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557369 Ou tu as acheté ta voiture si garage BMW + copie a BMW France
Posté(e) le 2 juin 201312 a Auteur comment_557374 je l'ai acheté a un particulier .. je suis la deuxième main donc je l'envoi que a bmw France
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557375 je l'ai acheté a un particulier .. je suis la deuxième main donc je l'envoi que a bmw France Et a ta concession locale, comme cela ils sauront qui fera le job
Posté(e) le 2 juin 201312 a Auteur comment_557376 ok je vais faire sa alors je te remercie mike =) franchement sa me dégoute du réseau bmw il mériterai de me perdre moi et mon père comme client ...
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557384 Mince, c'est passible ces concession qui gérent pas les prise sous garantie Fais comme Mike à dis Recommande AR pour bloquer la Date et signifie leur qu'il y a bien une prise en charge sur les retro, il y a une procédure "Puma" à effectuer !!!
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557396 Vient en Suisse, J'ai récupèré la mienne samedi . Remplacement des Rétro (fissurés) en garantie..
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557408 J'ai fais changer mes rétros sans problème. Regarde avec un autre garage ça ira plus vite que faire des courriers.
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557438 Tu peux aussi appuyer ton courrier en citant le topic avec tous ceux qui les ont eu fissurés, bonne chance pour la suite !
Posté(e) le 2 juin 201312 a comment_557452 Clairement ! Un recommandé avec AR contenant explications et photos... la garantie n'a aucune raison de t'être écartée... sauf s'ils estiment que la fissure provient d'un choc. Argument aisément démontable !
Posté(e) le 4 juin 201312 a comment_557984 Pour ce qui ont fait l'échange , les nouveaux rétro n'ont pas eu le même pb de micro fissures ? puisque à priori c'est une faiblesse de la pièce le (petit) pb devrait se reproduire, non ? Perso j'ai fait le choix de les conserver avec cette micro fissure plustot que de la mettre dans les mains d'un concessionnaire manchot et de batailler pour la garantie.
Posté(e) le 4 juin 201312 a comment_558025 Moi je vais faire constater à la prochaine révision, j'ai une toute petite fissure sur le retro conducteur rien sur le passager je verrai de faire le changement à la imite de la garantie....
Posté(e) le 5 juin 201312 a Auteur comment_558200 Mince, c'est passible ces concession qui gérent pas les prise sous garantie Fais comme Mike à dis Recommande AR pour bloquer la Date et signifie leur qu'il y a bien une prise en charge sur les retro, il y a une procédure "Puma" à effectuer !! oue franchement ils sont vraiment chiant ! obliger de se battre pour avoir gain de cause ! ok merci pour l'info je mentionnerai la procédure puma dans mon courrier =)
Posté(e) le 5 juin 201312 a Auteur comment_558201 Tu peux aussi appuyer ton courrier en citant le topic avec tous ceux qui les ont eu fissurés, bonne chance pour la suite ! oui merci
Posté(e) le 5 juin 201312 a Auteur comment_558203 Clairement ! Un recommandé avec AR contenant explications et photos... la garantie n'a aucune raison de t'être écartée... sauf s'ils estiment que la fissure provient d'un choc. Argument aisément démontable ! oui j'ai sorti les fotos la je monte le dossier =) merci
Posté(e) le 5 juin 201312 a Auteur comment_558206 mais bmw france il faut que je l'envoi a quel siège car il y'a plusieurs secteur et pas les même adresse j'ai pu voir si quelqu'un l'aurait =)
Posté(e) le 11 juin 201312 a Auteur comment_559278 salut a tous , je vous donne un peu de news de l'affaire, le delegué technique de la garantie est passer a la concession jeudi personne ma prevenu ils ont traité mon dossier par fotos super !! et ils ont décidé de ne prendre que mon diffuseur arriére en peinture =/, je l'est appris par un autre garage bmw chez qui je connais bien les responsable et qui m'ont dit que le delegué technique devais passer a bbm77 voir une 1m noir avec les rétroviseurs fissuré, c'est moi qui est du appeler la concession qui traite le dossier je leur est mis une souflante c'est vraiment des incapable , je suis vraiment degouté ! jai bien envoyé le recommandé j'ai reçu l'accusé de reception aujourd'hui, j'attends qu'il me recontacte . voila merci a tous
Posté(e) le 11 juin 201312 a comment_559306 Pour ce qui ont fait l'échange , les nouveaux rétro n'ont pas eu le même pb de micro fissures ? puisque à priori c'est une faiblesse de la pièce le (petit) pb devrait se reproduire, non ? Perso j'ai fait le choix de les conserver avec cette micro fissure plustot que de la mettre dans les mains d'un concessionnaire manchot et de batailler pour la garantie. C'est clair, je fait le même choix. Si c'est pour que des incapables te démonte tout la caisse pour changer, plutot le laisser...
Créer un compte ou se connecter pour commenter