Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

probleme de garantie :@


poveiro

Messages recommandés

salut a tous

 

voila sa fait presque 1 mois que j'ai été voir ma concession bmw pour mes rétros qui se fissure et mon diffuseur arrière qui est déformé a cause de la chaleur , donc aucune prise en charge par bmw je doit attendre que le délégué technique de la garantie passe pour voir mon véhicule ,j'ai appelé relation clientèle bmw au moins 5 fois pour essayé de faire bouger les chose il me dise que il n'ont jamais vu de rétros fissuré sur ces véhicules alors que c'est la maladie je commence a en avoir marre ! surtout que ma garantie ce finie le 6 juin .. donc si vous auriez des conseil a me donnez pour leur faire bougez leur cul sa serait cool .

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté a un particulier .. je suis la deuxième main donc je l'envoi que a bmw France

Et a ta concession locale, comme cela ils sauront qui fera le job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais faire sa alors je te remercie mike =)

franchement sa me dégoute du réseau bmw il mériterai de me perdre moi et mon père comme client ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, c'est passible ces concession qui gérent pas les prise sous garantie 

 

Fais comme Mike à dis Recommande AR pour bloquer la Date et signifie leur qu'il y a bien une prise en charge sur les retro, il y a une procédure "Puma" à effectuer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ! Un recommandé avec AR contenant explications et photos... la garantie n'a aucune raison de t'être écartée... sauf s'ils estiment que la fissure provient d'un choc. Argument aisément démontable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui ont fait l'échange , les nouveaux rétro n'ont pas eu le même pb de micro fissures ? puisque à priori c'est une faiblesse de la pièce le (petit) pb devrait se reproduire, non ? Perso j'ai fait le choix de les conserver avec cette micro fissure plustot que de la mettre dans les mains d'un concessionnaire manchot et de batailler pour la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire constater à la prochaine révision, j'ai une toute petite fissure sur le retro conducteur rien sur le passager

 

je verrai de faire le changement à la imite de la garantie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, c'est passible ces concession qui gérent pas les prise sous garantie 

 

Fais comme Mike à dis Recommande AR pour bloquer la Date et signifie leur qu'il y a bien une prise en charge sur les retro, il y a une procédure "Puma" à effectuer !!

 

oue franchement ils sont vraiment chiant ! obliger de se battre pour avoir gain de cause !

ok merci pour l'info je mentionnerai la procédure puma dans mon courrier =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement ! Un recommandé avec AR contenant explications et photos... la garantie n'a aucune raison de t'être écartée... sauf s'ils estiment que la fissure provient d'un choc. Argument aisément démontable !

oui j'ai sorti les fotos la je monte le dossier =) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bmw france il faut que je l'envoi a quel siège car il y'a plusieurs secteur et pas les même adresse j'ai pu voir si quelqu'un l'aurait =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

 

je vous donne un peu de news de l'affaire, le delegué technique de la garantie est passer a la concession jeudi personne ma prevenu ils ont traité mon dossier par fotos super !! et ils ont décidé de ne prendre que mon diffuseur arriére en peinture =/, je l'est appris par un autre garage bmw chez qui je connais bien les responsable et qui m'ont dit que le delegué technique devais passer a bbm77 voir une 1m noir avec les rétroviseurs fissuré, c'est moi qui est du appeler la concession qui traite le dossier je leur est mis une souflante c'est vraiment des incapable , je suis vraiment degouté !

jai bien envoyé le recommandé j'ai reçu l'accusé de reception aujourd'hui, j'attends qu'il me recontacte .

 

voila merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui ont fait l'échange , les nouveaux rétro n'ont pas eu le même pb de micro fissures ? puisque à priori c'est une faiblesse de la pièce le (petit) pb devrait se reproduire, non ? Perso j'ai fait le choix de les conserver avec cette micro fissure plustot que de la mettre dans les mains d'un concessionnaire manchot et de batailler pour la garantie.

C'est clair, je fait le même choix. Si c'est pour que des incapables te démonte tout la caisse pour changer, plutot le laisser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...