fredo M3 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 qui serait partant pour une rencontre chez devotec le samedi 22 juin rendez vous le matin vers 10h resto le midi et l'apres midi discute entre passionnés
jlhardy Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 qui serait partant pour une rencontre chez devotec le samedi 22 juin rendez vous le matin vers 10h resto le midi et l'apres midi discute entre passionnés Je ne peux pas me joindre à vous (bien trop loin !) mais est-ce que tu pourrais lui poser une question pour moi STP ? Je voudrais savoir se qu'il pense d'une M3 E46 (petites routes pas de circuit) réglée avec un train avant sans trop de carrossage négatif (env. -1,2 / -1,3°) mais avec un peu plus de chasse (8 / 9°)... Merci d'avance
mitch02 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 Je ne peux pas me joindre à vous (bien trop loin !) mais est-ce que tu pourrais lui poser une question pour moi STP ? Je voudrais savoir se qu'il pense d'une M3 E46 (petites routes pas de circuit) réglée avec un train avant sans trop de carrossage négatif (env. -1,2 / -1,3°) mais avec un peu plus de chasse (8 / 9°)... Merci d'avance je pense que le plus simple serait que tu appelles Dimitri, qui se fera un plaisir de te répondre !
jlhardy Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 je pense que le plus simple serait que tu appelles Dimitri, qui se fera un plaisir de te répondre ! Bien sûr... mais je pensais que ça pourrait vous intéresser aussi et faire un sujet de discussion entre vous. C'est comme vous voulez...
Elitt13 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 Bien sûr... mais je pensais que ça pourrait vous intéresser aussi et faire un sujet de discussion entre vous. C'est comme vous voulez... appelle Dimitri cela sera mieux, car les sujets de discussion c'est pas ce qui doit manquer avec toute les ///M qui sont sorties récemment de l'atelier !!!
jlhardy Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 appelle Dimitri cela sera mieux, car les sujets de discussion c'est pas ce qui doit manquer avec toute les ///M qui sont sorties récemment de l'atelier !!! OK, c'est bon, j'ai compris !
Sipay Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 Avec plaisir, mais je travail le samedi une prochaine peut être
Paul Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 La société Devotec ayant exprimé auprès de l'administration du forum le souhait que l'on ne parle pas d'elle, sous peine d'attaque en justice en fonction des propos tenus, ce post est désormais clôturé. En effet, Motorsport-Passion n'a ni le temps, ni l'envie, de lire, vérifier et modérer vos messages avant leur publication. Merci pour votre compréhension.
Messages recommandés