Aller au contenu

Nouveau kit Focal intégration plug & play spécial BMW


dump

Messages recommandés

Bonjour à tous, 
 
Il est attendu depuis longtemps, il est enfin arrivé ! 
 
Laisser moi vous presenter les nouveaux kits Focal Integration plus & play special BMW !  Drapeau%20France.gif
 
focals10.jpg
 
Après la Peugeot 207 et la Volkswagen Golf 6, la famille « plug and play » de la gamme Intégration s’enrichit de 3 nouveaux produits, spécialement dédiés aux BMW® Série 1, Série 3 et X1 ! Comme nos autres modèles de kits dédiés, il s’agit de kits de systèmes audio complets, performants et rapides à installer.
 
Deux modèles existent:
Un système coaxial repondant au doux nom d’IFBMW-C qui est un 2 voies de 10 cm, permettant d’équiper les modèles ne possédant pas de kit séparé d’origine ou simplement une amélioration du kit arrière. Le kit est composé comme tous nos kits intégration plug & play de l'outillage nécessaire à son montage (clé+outils de démontage du panneau de porte), des clips de rechange, mais aussi de deux haut-parleurs 2 voies équipés d'une membrane polyglass équipés de tweeters intégrés dérivés de celui de nos enceintes hi-fi maison et de filtres en lignes avec connectique BMW. 
 

http://www.youtube.com/watch?v=OCZnAfEo-oE

 
Un système éclaté repondant au doux nom d’IFBMW-S qui est un 2 voies éclaté. Il a été pensé pour répondre aux différentes contraintes d’installation, pour les BMW avec ou sans emplacements « tweeters ».Le kit est composé comme tous nos kits intégration plug & play de l'outillage nécessaire à son montage (clé+outils de démontage du panneau de porte), des clips de rechange, mais aussi de deux haut-parleurs Grave/médium équipés d'une membrane polyglass, de tweeters séparés dérivés de celui de nos enceintes hi-fi maison à monter directement dans l'emplacement d'origine s'il est présent, d'une entretoise de montage pour les véhicules non équipés de tweeters et de filtres en lignes avec connectique BMW. 
 

http://www.youtube.com/watch?v=MC_EvPrEGms

 

Une subwoofer de 20 cm pour remplacer celui de 16 cm présent sous les sièges arrivera en complement apres l'été.  :wink:

 
Prix TTC:
IFBMW-C 259€ 
IFBMW-S 279€
 
Compatibilité:
-Serie 1 E8X tous modèles
-Serie 3 E9X tous modèles
-Serie X1 E84
 
Pour les F2X et F3X des tests sont en cours, un peu de patience...  :oui:
 
Ces kits sont made in France avec la qualité d'assemblage et de contrôle que ça implique, beaucoup de solutions utilisées en Hi-fi maison sont utilisées sur ces kits (membranes, tweeter, etc...).Ce sont de vrais kits hi-fi qui même s'ils ont été étudiés pour fonctionner parfaitement avec l'autoradio d'origine et apporter une vrai solution sans voir a modifier quoi que ce soit, peuvent aussi être utilisés dans une installation évolutive (ampli, caisson, autoradio seconde monte, etc...) C'est une vrai solution haut de gamme facile a installer même pour un néophyte
 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas   :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dump, très intéressant et bon à savoir car je trouve pas mon son très bon, (j'ai pas le HK)…  :nickel8:

 

le HK sur coupé n'est pas fantastique non plus... :violon:

=> désolé, j'avais pas vu que tu parlais de ta 1M, j étais resté sur la E46 d'Aramis!

Modifié par LeoPolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good job!!!

 

la sono d'origine est pourrie ... sur E92 ( je parle sans prendre l'option audio la plus cher !!! )

 

Jamais écouté le son du high end sur e92 mais ça doit pas être trop mal ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose de prévu pour E46 coupé ou le marché des vieux clous ne les intéresse pas?

 

 

Rien de prévu pour la E46, non pas que "les vieux clous" ne nous intéressent pas. C'est juste que contrairement aux nouvelles BMW, sur la E36 et E46 ce sont des tailles de haut-parleurs standards

 

Merci Dump, très intéressant et bon à savoir car je trouve pas mon son très bon, (j'ai pas le HK)…  :nickel8:

 

 

L'installation audio est effectivement indigne d'une auto de ce prix, mais la loi du marketing fait que.... Si tu as la sono de base, c'est a dire sans tweeter la différence est énoooooooooooooorme !  :W

 

good job!!!

 

la sono d'origine est pourrie ... sur E92 ( je parle sans prendre l'option audio la plus cher !!! )

 

 Merci Doc  :nickel8:  Le son d'origine est lamentable que ce soit sur les E9X ou E8X ! Même les options logic 7 ou high-end sont pitoyables compte tenu du prix de l'option ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'info, tu bosses pour Focal?

 

 

Rien de prévu pour la E46, non pas que "les vieux clous" ne nous intéressent pas. C'est juste que contrairement aux nouvelles BMW, sur la E36 et E46 ce sont des tailles de haut-parleurs standards

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon deux Utopia III dans le coffre et hop :oui:

 

 

 

Entre les utopia et les amplis ça ferait un peu de poids dans le coffre  :W

 

Ok merci de l'info, tu bosses pour Focal?

 

Ouaip  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip :wink:

Désole du HS mais :

Oouuuah, la chance! J adore les produits focal! J ai les 826s cobalt + 716s chorus et voie centrale chorus : j en suis trop content! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu saurais me chiffrer une instal dans la Baby Dump ?

 

 

Bien sur, il faut que tu me donnes ta config d'origine et ton modèle d'autoradio

Désole du HS mais :

Oouuuah, la chance! J adore les produits focal! J ai les 826s cobalt + 716s chorus et voie centrale chorus : j en suis trop content! :)

 

Oui je suis chanceux de pouvoir vivre de ma passion, ce n'est pas donné à tout le monde et je peux te dire que je compte y rester un maximum ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole du HS mais :

Oouuuah, la chance! J adore les produits focal! J ai les 826s cobalt + 716s chorus et voie centrale chorus : j en suis trop content! :)

On va faire une commande groupée d'Electra 1000 Be 2, ça va envoyer du lourd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la a dire que c'est de la merde les options son BMW ... Déja écouté le, pro logic 7 c'est bon comme sono ...

 

Moi même j'ai l'option DSP dans ma M5 E39 et comment dire .......C'est du lourd :nickel8:

 

Pour moi la meilleur sono auto encore jamais entendu ! J'ai déja eu H/K en M et j'ai pas aimer , entendu bang et olufsen sur audi , bof bof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Compte tenu du prix de l'option-> Zéro pointé ! !  La sono de base est totalement indigne d'une voiture à + de 60k€ ! 

 

Je suis régulièrement sur Bordeaux, je peux te faire écouter ma voiture quand tu veux pour comparer  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Bonsoir Dump,

 

Est il possible d'installer le kit 2 voies éclatés sur une E92 qui n'a que le hp en milieu de portière (donc sans le tweeter) ?

 

Y a t il un pro qui fasse ça à la perfection prés de Marseille. J'ai beau avoir été juge et compétiteur IASCA au milieu des années 90, j'ai la flème et je préfère payer une bonne heure de main d'oeuvre pour soutenir un pro digne de ce nom. Je connais bien un point de vente à Montpellier ou à Salon qui était (normalement) proche de Focal mais si j'en ai un plus prés, l'info m'intéresse.

 

Que peut on faire pour les voies arrières ?

 

Merci de ton relai d'info ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part une des sonos auto d'origine qui m'a le plus impressionné est celle d'un pote dans sa Mini JCW, un truc de fou pour de l'origine Yaisse.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...