Aller au contenu

Passage au banc M3 E36 3.0 Grosse prépa


MikoLenchanteur

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=nwhTt7QImNk

M3 E36 boite à air Carbone type delage, aac ligne etc...  :perenoel: 

Dans le même genre le même jour: 

http://www.youtube.com/watch?v=FlGOLzYLc3U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ce banc est très connu pour être complètement à l'ouest! Donc à moins qu'il ai été révisé, ré étaloné, rien de surprenant.

2. La ventilation c'est le petit ventilateur pour PC devant? SI c'est ça, encore rien de surprenant. Ou alors la belle soufflerie derrière? mais dans ce cas que fou le petit ventilo devant qui vient perturber le flux d'air?? LOLILOL.

3. Ils auraient du mettre encore plus de frein sur le banc, pour que ça prenne encore plus de temps pour prendre des tours, encore + de température, et un calculo qui baisse l'avance par précaution.... comme ça y'aurait eu encore moins!

4. Elle a tendance a bien cracher si on regarde l'echappement, donc peut etre cartographie à revoir aussi...

 

Merci pour ce bon moment de rigolade en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le banc est pas si mauvais que sa, mais oui la M3 doit avoir une mauvaise gestion car j'y étais ce jours la et d'autres M3 3.2 on sortie plus de 330cv ce même banc le même jour lol 
La M3 en question prennais 9000rpm je crois et apres les passages au banc à eu un gros problème... 

C'est sure que on c'était bien marrer ce jour la  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

92cv pour 102cv d'origine... 

"ya un collecteur et un décata donc je pensais avoir gagné unpti peu"

mdr je suis plié  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel:

Alala on ce marrais au moins c'était sa... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba y a bien des M5 qui sortent 350 au lieu de 400...

Ces des amis proche à toi ou de ta famille ces gens pour que sa te "touche" au point de vouloir me cassé sur ce coup ?  :|

Mais bon mal joué sur ce coup 6V si tu a pas compris la chose la on parle de voiture avec des pièces performances qui sorte moins

de cv que d'origine sur des voitures qui d'origine sorte leurs chevaux la pluspart du temps et non pas des voitures stock ou l'on s'attend déjà qu'elle sorte moins... 

bien plus encore c'est l'éffet surprise qui est rigolo sur leurs dires,

les chiffres au banc faut pas s'y fié  c'est unpeu comme des M5 qui sorte 350cv mais qui marche mieux que d'autres qui sorte 370cv :wink: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces des amis proche à toi ou de ta famille ces gens pour que sa te "touche" au point de vouloir me cassé sur ce coup ?  :|

Mais bon mal joué sur ce coup 6V si tu a pas compris la chose la on parle de voiture avec des pièces performances qui sorte moins

de cv que d'origine sur des voitures qui d'origine sorte leurs chevaux la pluspart du temps et non pas des voitures stock ou l'on s'attend déjà qu'elle sorte moins... 

bien plus encore c'est l'éffet surprise qui est rigolo sur leurs dires,

les chiffres au banc faut pas s'y fié  c'est unpeu comme des M5 qui sorte 350cv mais qui marche mieux que d'autres qui sorte 370cv :wink: 

 

 

 

non du tout te sent pas persécuté petit bonhomme, je voudrai pas que tu nous refasse un caca nerveux comme l'autre jour à effacer tes 30pages de post 8)

 

non je trouve juste que c'est pas sympa de se moquer des gamins, après y a pas mort d'homme, mais un truc est sur le banc est au niveau des gars, donne moi l'adresse si c'est pas loin j'irai y passer mon vélo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas de lézard tkt pas ce que tu appel caca nerveux à était fait tout calculé pour des raisons que tu imagine même pas encore :wink:  

tien leurs adresse: http://www.moteur-huger.fr/ demande leurs si il prenne les vélos,
je pense qu'il s'y connaisse unpeu ils sont juste à côté du circuit automobile le plus connue en France et eux travail dans la préparation auto depuis 1991 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas de lézard tkt pas ce que tu appel caca nerveux à était fait tout calculé pour des raisons que tu imagine même pas encore :wink:  

tien leurs adresse: http://www.moteur-huger.fr/ demande leurs si il prenne les vélos,

je pense qu'il s'y connaisse unpeu ils sont juste à côté du circuit automobile le plus connue en France et eux travail dans la préparation auto depuis 1991 

 

 

 

que j'imagine même pas, calculé et tout et tout...respect 8)  non mais est reveil toi beau gosse, t'es un ouf miko mais tu me fais rire quand même :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...