Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mon 1er Home Cinema / SimRacing


Paul

Messages recommandés

Attention aux diffuseurs 4k que cela soit une Tv ou un projecteur. Pensez bien que peu de programmes ou jeux tournent en 4k et donc votre matériel ne servira pas. Enfin, les choses vont se mettrent ne place petit à petit, mais le temps que tout arrivent, le prix des diffuseurs 4k aura bien baissé. Regardez les Tv 4k a 2000€ aujourd'hui alors qu'on les trouvaient a 6000€ il y a 6mos.

 

Tout a fait d'accord !

on se focalise trop sur le décodage et le diffuseur alors que le nombre de source disponible est quasi nul.

 

Entre nous sur un TV type 42" entre du 720p et 1080p passé 3m la différence est peu perceptible. Pour justifier du 4K il faut taper dans de la vidéoprojection et des toiles de 100" mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un ancien ultra fan de simulation automobile sur PC (je jouais à LiveForSpeed), j'ai lâché il y a environ 3 ans maintenant.

J'étais passé sur RaceRoom à la fin car effectivement on se sentait plus "dans la voiture", je me rappelle de la qualité du son... Incroyable!!

Après niveau conduite c'était différent, perso je n'ai jamais retrouvé les sensations que j'avais sur LFS.

 

Je ne sais pas ce qu'est devenu LFS... Moi je m'en suis lassé, on attendait depuis longtemps une MaJ vers la nouvelle version qui n'arrivait pas...

(Je viens faire un tour sur le site... Il n'existe plus haha

Dommage, cette simu avait un TRES gros potentiel !)

 

 

J'avais aussi un playseat, avec G25 à l'époque, 3 écrans... bref la totale :)
Mon pédalier commençait à déconner du coup je m'étais prit un pédalier du style de ceux que t'as listé avant ... ça m'a couté le prix du playseat et du G25 ensemble lol mais c'est le jour et la nuit...

 

 

Pour en revenir aux télés/bimmers 4K : quelle est l'utilité ?
Les films sont aujourd'hui en 1080p (blu-ray) et en 720p pour les chaînes HD ... Quel est l'intérêt d'avoir une télé 4K si la vidéo source ne fait pas une telle résolution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis a tout le monde que j'ai 300ch! Oups..... en plus je mens, j'y arrive pas au 300....

C'est pas faux... un pote m'a fait la même réflexion ce week end... lool :/

Ta caisse sort pas 300ch?

-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que Mitch02 avait une E92...

Oula ca fait plus de un an que j'ai plus la e92, j'ai eu au moins 5 ou 6 autos depuis ;-)

Et si la dernière ne sort pas 300 chevaux, je peux la brûler sachant qu'elle est donnée pour 450 ch ( sur le papier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parlait de ma charrette!

Non non je parlais bien de la voiture de Mitch, je voulais faire une blague mais c'est tout pourri, j'ai pas réussi a me faire comprendre...

Voilà voilà... désolé pour l'interruption. .. continuez comme si je n'étais pas là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je parlais bien de la voiture de Mitch, je voulais faire une blague mais c'est tout pourri, j'ai pas réussi a me faire comprendre...

Voilà voilà... désolé pour l'interruption. .. continuez comme si je n'étais pas là :)

 

 

MDr :P :p :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je parlais bien de la voiture de Mitch, je voulais faire une blague mais c'est tout pourri, j'ai pas réussi a me faire comprendre...

Voilà voilà... désolé pour l'interruption. .. continuez comme si je n'étais pas là :)

lollll pas grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...
×
×
  • Créer...