Aller au contenu

Faire expertiser une M3


david01

Messages recommandés

Bonjour

 

Je vais voir une voiture à Paris, et j'envisage, si elle m'intéresse et répond à mes critères, de la faire expertiser ... quelqu'un a t-il déjà fait cela ?

Je pense qu'il faut aller dans un garage BMW, le font-ils sans soucis ?

Un conseil sur un garage à Paris ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • david01

    10

  • pierrot01000

    7

  • Mikidrooki

    4

  • Kawabunga

    4

Heu ... pour une expertise , bah un expert automobile ....

 

Je doute qu'une concession Bmw t'expertise une bagnole comme ça en arrivant à l'improviste ....surtout s'ils ne la connaissent pas ....

 

Bref dans les deux cas tu paies ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je compte bien prendre un rendez-vous ... l'avantage de BMW par rapport à un expert est qu'ils ont la valise et doivent mieux connaitre la voiture non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu fais fausse route ou tu emplois le mauvais terme pour ta recherche... ;-)

La faire expertiser c'est payer un expert pour te dire combien la voiture vaut dans son état actuel...

Si tu souhaite acheter cette voiture tu devrait plutôt l'amener chez bmw pour un contrôle général, voir si tout fonctionne et voir si il existe un historique limpide du véhicule ainsi que son kilométrage réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu fais fausse route ou tu emplois le mauvais terme pour ta recherche... ;-)

La faire expertiser c'est payer un expert pour te dire combien la voiture vaut dans son état actuel...

Si tu souhaite acheter cette voiture tu devrait plutôt l'amener chez bmw pour un contrôle général, voir si tout fonctionne et voir si il existe un historique limpide du véhicule ainsi que son kilométrage réel

+1!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou faire appel a un expert qui te prendra environ 300 euro te donnera rendez-vous dans un controle technique, 

fais le si tu à un doute sur la voiture ( vis caché ) 

 

sinon 

 

A mon avis tu fais fausse route ou tu emplois le mauvais terme pour ta recherche... ;-)

La faire expertiser c'est payer un expert pour te dire combien la voiture vaut dans son état actuel

Si tu souhaite acheter cette voiture tu devrait plutôt l'amener chez bmw pour un contrôle général, voir si tout fonctionne et voir si il existe un historique limpide du véhicule ainsi que son kilométrage réel

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vous avez raison ... un passage chez BMW avec la valise ... par contre sur Paris vous en recommandez un plus que l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David,

 

Je vais peut être pouvoir t'aider.

 

Ma société, Mon Conseiller Automobile, propose des services dans l'achat et la vente de son véhicule.

 

Le pack " achat voiture" pourrait peut être t’intéresser. Je te laisse découvrir la prestation ci-dessous.

 

http://monconseillerautomobile.com/produit/achat-voiture/

 

Dans cette formule, je propose un rapport détaillé du véhicule et des photos caractéristiques du véhicule. 

 

Pour une expertise plus poussé (passage à la valise), je te recommande de passer chez BMW

 

N'hésite pas à me contacter en MP pour plus de renseignements.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour David,

 

Je vais peut être pouvoir t'aider.

 

Ma société, Mon Conseiller Automobile, propose des services dans l'achat et la vente de son véhicule.

 

Le pack " achat voiture" pourrait peut être t’intéresser. Je te laisse découvrir la prestation ci-dessous.

 

http://monconseillerautomobile.com/produit/achat-voiture/

 

Dans cette formule, je propose un rapport détaillé du véhicule et des photos caractéristiques du véhicule. 

 

Pour une expertise plus poussé (passage à la valise), je te recommande de passer chez BMW

 

N'hésite pas à me contacter en MP pour plus de renseignements.

 

A bientôt

Ca va je me fais ma petite pub tranquille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierrot,

 

Je suis inscrit depuis 2008 sur Motorsport, et je pense avoir contribué à la vie du forum, notamment avec ma M3 de piste qui m'a permis de rencontrer des personnes adorables avec qui j'ai pu participer directement ou indirectement à leur préparation de leur voiture de piste.

 

Le but principal de mon message destiné à David est tout simplement d'apporter une solution à son problème.

 

Le fait que tu dise que c'est de la pub, vu que c'est une société, tu as peut être raison, mais encore une fois, ce n'est pas le but principal et si cela dérange les modérateurs ou administrateurs, ils peuvent tout simplement supprimer mon message.

 

Bonne Dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire expertisé un véhicule , tu prend rendez-vous chez un expert automobile , ensuite celui si va retracer tout l historique du véhicule nombre d accident connus et historique des réparation , a mon avis compte dans les 250€ a voir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai essayé la voiture, elle semble en très bon état, peu d'usures, et elle semble avoir le kilométrage affiché (70000Kms) ...

Mais l'historique n'est pas limpide ... en allant chez BMW ont-ils un moyen sûr de retracer les kilomètres, et si la voiture n'est pas trop passée en concession (ce qui semble être le cas), y a t-il des façons pour BMW (capteurs ....) d'être sûr du kilométrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai essayé la voiture, elle semble en très bon état, peu d'usures, et elle semble avoir le kilométrage affiché (70000Kms) ...

Mais l'historique n'est pas limpide ... en allant chez BMW ont-ils un moyen sûr de retracer les kilomètres, et si la voiture n'est pas trop passée en concession (ce qui semble être le cas), y a t-il des façons pour BMW (capteurs ....) d'être sûr du kilométrage ?

oui bmw peut te sortir l historique du véhicule si il sont sympa c'est gratuit bin sinon faut lacher un billet , tu aura forcement quelque info en plus ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bmw peut te sortir l historique du véhicule si il sont sympa c'est gratuit bin sinon faut lacher un billet , tu aura forcement quelque info en plus ,

 

La question était plutôt de savoir s'ils ont un moyen, via des capteurs ou la valise, d'avoir un kilométrage sur et certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question était plutôt de savoir s'ils ont un moyen, via des capteurs ou la valise, d'avoir un kilométrage sur et certain

oui il on moyen de la vérifier , maintenant si il y a eu trafiquage de kilometre fait dans les regles de l art même bmw parfois n arrive pas a le voir , apres il retranche les info avec l historique des réparation fait dans les bmw , si ta 1ere vidange a 15000kms, 2eme a 30000kms, 3 et 4 eme pas fait chez bmw , il pouront pas faire grand chose , apres il verront le moindre passage sous garantie genre coussinet de bielle ou autre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ... aucun moyen sur à 100% de tracer ? A priori la voiture n'est pas passée dans le réseau de fin 2004 à fin 2009 ... traces au départ de 2003 et 2004 puis une trace fin 2009

Trafiquage des kilomètres dans les règles de l'art ???? Il y qu'un seul endroit / capteur qui stocke les kilomètres ?

Ensuite il y a l'analyse d'huile ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...