Aller au contenu

Admission Technocraft pour M3 E9x


Paul

Messages recommandés

Apparemment Tecnocraft vend un système d'admission d'air assez complet :

http://www.racepartshop.com/brands/technocraft-carbon-fibre/tecnocraft-e9x-m3-envytm-equipped-intake-manifold.html

http://www.racepartshop.com/brands/technocraft-carbon-fibre/tecnocraft-e9x-m3-envytm-intake-system.html

Il me semble que @helloween avait sauté le pas.

C'est 2000€ en carbone et 2200€ en carbone-kevlar + 1400€ pour la boite à air carbone. Dans tous les cas il faut compter deux semaines de délai mais ça m'a l'air d'être du super matos (gain d'une dizaine de chevaux) :love:

Voilà, je me renseigne, ça doit faire un super bruit ! Certains d'entre vous sont déjà passés par racepartshop ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    7

  • mitch02

    7

  • Supersport

    6

  • superfly

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut je l'ai eu aussi franchement très bon matos un d'admission un peu plus présent :-)

Au départ je sentais pas vraiment la différence de comportement moteur

Mais le jour ou je l'ai démonter pour la vendre et bien j'ai bien senti une différence 'd'ailleurs je regrette de l'avoir vendu :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je l'ai eu aussi franchement très bon matos un d'admission un peu plus présent :-)

Au départ je sentais pas vraiment la différence de comportement moteur

Mais le jour ou je l'ai démonter pour la vendre et bien j'ai bien senti une différence 'd'ailleurs je regrette de l'avoir vendu :-(

Un peu plus présent ? Est-ce que tu peux qualifier le "un peu" ? Le kit complet avec la boite à air ? Par rapport à la différence entre une M3 E46 et une CSL par exemple ? Je me renseigne quand même un peu, à plus de 3000€ la modif...

D'autant que je m'y intéresse surtout pour le bruit et dans une bien moindre mesure, pour le look :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'avais pas le plenum et helloween m'avait dit que c'était encore plus flagrant avec les deux

Perso du bon matos qui s'ajuste comme il faut pas ,besoin de bidouiller

Le un peu tu sens le bruit de l'admission plus présent

À l'époque j'aurais du tout racheter à helloween mais j'avais pris que le kit d'admission et pas le plenum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'avais pas le plenum et helloween m'avait dit que c'était encore plus flagrant avec les deux

Perso du bon matos qui s'ajuste comme il faut pas ,besoin de bidouiller

Le un peu tu sens le bruit de l'admission plus présent

 

je confirme, ce matériel m'a laissé de bons souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'avais pas le plenum et helloween m'avait dit que c'était encore plus flagrant avec les deux

Perso du bon matos qui s'ajuste comme il faut pas ,besoin de bidouiller

Le un peu tu sens le bruit de l'admission plus présent

À l'époque j'aurais du tout racheter à helloween mais j'avais pris que le kit d'admission et pas le plenum

Tu veux dire "Perso du bon matos qui s'ajuste comme il faut pas, besoin de bidouiller" ou "Perso du bon matos qui s'ajuste comme il faut, pas besoin de bidouiller"  car c'est pas vraiment pareil :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas personnellement, sinon pour 1000€ de plus il y a celle la : http://www.motorsport24.de/motorsport-teile/M3-E92/M3-E92-Motor-S65/M3-E92-Airbox-Clubsport::2054.html

4500€ ça commence quand même à chiffrer un peu pour faire Vroum-Vroum ^^ Bon après j'imagine que c'est performant et tout mais je m'en tape un peu du côté perfs (d'où ma remarque au sujet du prix).

Apparemment ils proposent même une version "Race Clubsport" à 4800€ mais là c'est encore autre chose ! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4500€ ça commence quand même à chiffrer un peu pour faire Vroum-Vroum ^^ Bon après j'imagine que c'est performant et tout mais je m'en tape un peu du côté perfs (d'où ma remarque au sujet du prix).

Apparemment ils proposent même une version "Race Clubsport" à 4800€ mais là c'est encore autre chose ! LOL

La version race oui...a priori il y aurai le moteur a faire migrer dans la baie pour passer les écopes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a aussi l'alternative de l'admission Macht schnell stage 2 pour environ 500 euros (fdp inclus) qui m'avait bien convaincu sur ma M :nickel8:

http://www.machtschnell.com/product/stage-2-intake-charge-kit-e9x-m3

J'ai jamais été très chaud pour ce type de montage "cornet" après il est clair que 500€ ce n'est pas 4000 non plus... Je me demande bien quel bruit ça doit faire ça aussi ; ça faut résonner dans le capot quoi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je vend mon admission tecnocraft !!! Le son est vraiment présent et un léger mieux !! Que de bons ressenti aux US ! Je m'en sépare parce que je ne veux pas la laissé avec la M3 !

Pas besoin de bidouille buzy lool, vraiment du P&P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.machtschnell.com/product/stage-2-intake-charge-kit-e9x-m3

J'ai jamais été très chaud pour ce type de montage "cornet" après il est clair que 500€ ce n'est pas 4000 non plus... Je me demande bien quel bruit ça doit faire ça aussi ; ça faut résonner dans le capot quoi :lol:

La photo n'est pas vraiment explicite parce qu'en fait l'admission (le filtre style BMC)  est fermée par le couvercle d'origine .  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je vend mon admission tecnocraft !!! Le son est vraiment présent et un léger mieux !! Que de bons ressenti aux US ! Je m'en sépare parce que je ne veux pas la laissé avec la M3 !

Pas besoin de bidouille buzy lool, vraiment du P&P

C'est vrai qu'elle fait rêver ton admission tecnocraft, j'aurai encore la M3 je crois que je te l'aurai prise direct  :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle fait rêver ton admission tecnocraft, j'aurai encore la M3 je crois que je te l'aurai prise direct :lover:

Je savais même pas que tu l'avais vendu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire "Perso du bon matos qui s'ajuste comme il faut pas, besoin de bidouiller" ou "Perso du bon matos qui s'ajuste comme il faut, pas besoin de bidouiller" car c'est pas vraiment pareil :|

Loool j'ai été trop vite à écrire c'est p&p ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...