Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

J'ai trouvé le "vice caché" de mon m3


flaouer

Messages recommandés

salut tout le monde, ayant les voyant dsc et abs qui se sont allumés spontanément, j'ai contacté le manitou jean-phi pour me guider dans ma tache (commencer par debrancher la batterie)

 

Me méttant a la tache, quelle fut ma surprise lorsque je decouvrit ceci a coté de la batterie

 

Je vous invite a verifier de votre coté si ce probleme n'est pas récurrent sur la m3 E46 :|

 

post-121-0-15842300-1371737895_thumb.jpg

post-121-0-61290100-1371738030_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • flaouer

    9

  • pierrot01000

    6

  • BusyBeuz

    6

  • jobar

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Enorme !!!!! :10:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

 

Je parlais pas de la dimension du truc ....

Contactes l'ancien propriétaire pour lui demander s'il a pas égaré un truc ....

Et heureusement que t'es pas allé faire changer ta batterie chez BMW ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! Abusé ! Je n'était pas sûr d'avoir bien vu ce qu'il y avait sur la photo.

( j'me réveille...)

Quelle idée de foutre ça la ?!?

C'est pour les after un peu olé olé ..... ça serai pas un coifeur des fois le mec??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que la batterie avait été changée quand il me l'avait vendue a l'époque chez bmw justement, le pauvre il est catalogué par son concess :perenoel:

Ils doivent se marrer en le voyant débarquer ....

 

Question à la con , tu l'avais achetée à un membre du forum ..? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n c'est trop fort !!!

J'avoue si les mecs de chez BMW ont vu ça, vla la honte quand le mec débarque !!!

Ou alors c'est la secrétaire de chez BMW qui l'a oublié dans le coffre le soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu as un bruit de "clong clong" dans le train arrière , démontes pas le pont tout de suite .....regardes d'abord dans les garnitures , des fois qu'il y aurai des boules de geisha qui traînent ....

 

Perso je serai pas trankil avec ce genre de surprises , je démonterai tout pour me rassurer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu as un bruit de "clong clong" dans le train arrière , démontes pas le pont tout de suite .....regardes d'abord dans les garnitures , des fois qu'il y aurai des boules de geisha qui traînent ....

 

Perso je serai pas trankil avec ce genre de surprises , je démonterai tout pour me rassurer ...

 

n'abuses pas non plus, ca fait 3 ans que je possede le véhicule et c'est que du bonheur :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...