Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

3 ans avec un gode dans la bagnole looOOool

• Réponses 59
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• flaouer

9

• pierrot01000

6

• BusyBeuz

6

• jobar

5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Ca va que c'est ps ta meuf qui est tombé dessus par hasard en ouvrant le coffre ou qu'il dépasse du bac à batterie mdr ! Va l'expliquer après ! :o

Posté(e)

ENORME !!!

Mais comment ca a pu se retrouver la franchement, et vu l'ambiance dans les garage, il doit etre cramé 200km à la ronde :perenoel: :perenoel: :perenoel:

En 3 ans c'est la seule surprise sur l'auto, c'est un petit enc.. alors MDR :perenoel: :perenoel:

Posté(e)

Heureusement que tu as pas eu le droit à un contrôle  des douanes volantes...

<< - Bonjour Monsieur, vous avez quelque chose à déclarer ?

- Non ?

- On va un peu inspecter votre véhicule>>

Posté(e)

Après si t'a pas une batterie OEM, c'était peut être juste pour la caler, le gars a pris le premier truc qui lui est passé sous la main :|

Posté(e)
n'abuses pas non plus, ca fait 3 ans que je possede le véhicule et c'est que du bonheur :nickel8:
On imagine bien que "c'est que du bonheur" !
Posté(e)

L'expression "je te fais le cul" prend tout son sens !

Enorme quand même !! (sans arrière pensée)

Posté(e)

Ca va que c'est ps ta meuf qui est tombé dessus par hasard en ouvrant le coffre ou qu'il dépasse du bac à batterie mdr ! Va l'expliquer après ! :o

ou alors il la justement prêté a sa femme ....ok je sort :|

Posté(e)

bon et ton prob est resolu ? ou faute de solution tu va user de l’accessoire que tu as découvert ... :|

Posté(e)

C'est pas un stick pour les lévres ???  :nickel5:

Posté(e)

bon et ton problème est resolu ? ou faute de solution tu va user de l’accessoire que tu as découvert ... :|

vieux coquin!

a vrai dire c'est etrange, j'ai fait ta solution de l'ampoule sans succes, j'ai roulé un peu et refait la pression des pneus et paf plus rien, du moins pour l'instant...

Posté(e)

Trop fort!!! En fait c'est l'ESP mécanique, si t'as M tortille trop du cul, tu lui fourres çà dans une des sorties d'échappement!!! Mdr

Posté(e)

Trop fort !!!

Ta acheté la voiture à Pigalle ?

je sort..... :|  

Posté(e)

Mais non,  c'est une option BMW vendue avec la boite SMGII... :|

Non sérieusement, sens le bout, si ça sent le caca, y des chances que ça soit celui de l'ancien propriétaire, mais si c'est une petite odeur d'embruns, c'était peut-être celui de madame...

Posté(e)

Je suis mort de rire ....

la question qui tue.... y'avait'il les piles ?! LOOOOOL

Posté(e)

Niko je te l'envoie volontiers si tu veux réponse a ta question

et oui il fonctionnait, je me suis arrété la pour les pervers :con:

• Créer...