Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Problème montage disques Performance Friction Brakes


clem238

Messages recommandés

Je pense monter ce freinage sur la nouvelle e92.

j'ai 2 potes qui roulent ce setup et c'est idem kit gros freins en terme de puissance de freinage, un cran en dessous en terme d'endurance, c'est certain mais pour un prix abordable c'est plus que correct.

les pagid RS29 ou PFC08 doivent faire l'affaire parfaitement pour un mixte route/trackdays. Sans oublier le liquide HT et les durites avia.

 

Est-ce qu'une commande groupée pourrais intéresser du monde ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas moi aussi , par contre j'ai des plaquettes Endless avec étriers d'origine , elles ont 1 sortie circuit , ça m'ennuierait vraiment de devoir les changer . Pas de contre indications à faire un mix avec les disques PFC ? 

Est ce que Eurofac distribue ces produits , on pourrait bénéficier de la remise du club M , pour les membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites vis demandes de tarification. Je vous fait suivre la proposition dès que je l'ai.

 

Pour info les tarifs PFC ont eu une grosse inflation récemment, ceux qu'on trouve sur les sites marchands ne sont pas à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé mes PFC direct drive + plaquette Z-rated 1100e livrés avec le liquide HT. 

J'ai monté ça ce week-end, je ferais un retour quand j'aurais vraiment utilisé le potentiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez GT2i, il y a une promo en ce moment

http://www.gt2i.com/fr/destockage-discount-soldeur-competition/69858-disques-de-frein-pfc-brakes-perces-bmw-e92-m3-apres-2006-357x30.html

 

Je suppose (ou espère) qu'il y a bien le bol alu. Ca fait 900 la paire, c'est pas mal placé par rapport à ce qu'on trouve sur le net;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo il n'y a que la piste en tout cas, il faut demander des précisions avant de commander. 

De mémoire il faut faire attention aux plaquettes aussi, les plaquettes pour les disques PFC sont un peu plus petite que les plaquettes PFC pour disques OEM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas moi aussi , par contre j'ai des plaquettes Endless avec étriers d'origine , elles ont 1 sortie circuit , ça m'ennuierait vraiment de devoir les changer . Pas de contre indications à faire un mix avec les disques PFC ? 

Est ce que Eurofac distribue ces produits , on pourrait bénéficier de la remise du club M , pour les membres

Par contre disques neufs = plaquettes neuves normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes plaquettes anciennes vont donner les irrégularités de la piste de ton ancien disque sur les neufs. Il est donc dommage de leur donner une mauvaise usure et réduire un tout petit peu leur durée de vie.

Après tu peux le faire, mais il te faudra un rodage un peu plus long.

Modifié par bmw24
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez GT2i, il y a une promo en ce moment

http://www.gt2i.com/fr/destockage-discount-soldeur-competition/69858-disques-de-frein-pfc-brakes-perces-bmw-e92-m3-apres-2006-357x30.html

 

Je suppose (ou espère) qu'il y a bien le bol alu. Ca fait 900 la paire, c'est pas mal placé par rapport à ce qu'on trouve sur le net;

Je pense que c'est uniquement 1 piste de freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chez gt2i c'est que la piste...

je dois aussi changer mes disques pour du PFC. J'ai un contact pour avoir 15% minimum dessus donc si vous êtes interesez pour une commande groupée contactez moi en MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...