Aller au contenu

quelques petit bijoux pour pas grand choses


Barjmotard

Messages recommandés

comme certain le savent , je fais souvent la navette entre la France et les pays de l'est.

 

j'ai rencontrer une persone qui me sort quelques petit bijoux pour vraiment pas grand choses.

 

que pensez vous de ca par exemple ? :

 

- M5 E34 3.8L, full stock , 140.000KM pour 3200€

- M3 E30 cabriolet evo 1991 avec 168.000KM, léger choc avant pour 9.000€

- m5 e28, full stock et etat incroyable avec 125.000KM pour 12.000€

- m3 E46 boite meca, 2004, 110.000KM gris csl  pour 12.000€

- m3 E36 3.0L jaune, individual de 1993 avec 135.000KM pour 5.000€

- bmw alpina B3 3.3L , 2003 avec 123.000KM pour 10.000€

 

...

 

j'ai eu l'occasion de voir en vrais ( et plein de photos de vehicule quil viens de rentrer ) des voiture qu'il a en parc et franchement elle sont vraiment manifique.

 

se ferais t'on pas baiser sur les prix en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, combien faut il compter en frais de rapatriment, homologation ect... mais les prix sont vraiment canon si les autos sont claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour les frais d'immat, ya un certificat de conformité a demander chez BMW ( 150 € ) et si tout est ok ( ils se base au numeros de serie ) tu as juste la carte grise a faire.

 

je peut sortir de belles m3 E46 a même pas 16.000 rapatriment inclus. de vrais belle caisse.

 

pour info, la mienne viens de l'europe de l'est et pour le prix que je l'ai payer, j'ai carnet d'entretien , full option et vraiment une belle caisse saine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les prix sont plus que bas.

Elles viennent d'ou, de Pologne ?

bah pas que de pologne. ya un peu de pologne, Allemagne, rep tcheque... les allentours

 

le mec connais tres bien les bagnole et sais différencier les saucisse des bonne bagnole. il fais que ca.

 

ce qui ma choqué ces la M3 E30 cabriolet evo pour 9.000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand pas cher c'est des ex voitures francaise accidenté, donc avec procédure, alors si pas de souci pour eux toi quand t'arrive en france tu ne peut pas l'immatriculer, je dis ca je connais aussi, j'ai été plusieurs fois en pologne et y est des contacts dans l'automobile, en plus je veut pas dire mais les voitures sont 9fois sur dix remonté avec des voirures volé, souvent en france et belgique, bref si certains pensent qu'italie égale merguez et bien la c'est barbeuc de compet dans les pays de l'est, alors ramené une E46 par exemple et se retrouver en revision chez bmw avec le chef d'atelier qui vous indiques que le boitier n'est pas celui de la voiture et que se dernier correspond à une caisse volée aie aie aie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est la E30 qui me faisait de l'oeil, 9000 euros c'est une affaire, enfin si le choc avant est vraiment léger.Ca vaut dans les 30000 cette caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand pas cher c'est des ex voitures francaise accidenté, donc avec procédure, alors si pas de souci pour eux toi quand t'arrive en france tu ne peut pas l'immatriculer, je dis ca je connais aussi, j'ai été plusieurs fois en pologne et y est des contacts dans l'automobile, en plus je veut pas dire mais les voitures sont 9fois sur dix remonté avec des voirures volé, souvent en france et belgique, bref si certains pensent qu'italie égale merguez et bien la c'est barbeuc de compet dans les pays de l'est, alors ramené une E46 par exemple et se retrouver en revision chez bmw avec le chef d'atelier qui vous indiques que le boitier n'est pas celui de la voiture et que se dernier correspond à une caisse volée aie aie aie.

9 fois sur 10 ???? t es serieux la ? chaud quand même si il y a autant de magouilles, mais les historiques doivent quand même etre retracable en concession pour des modeles pas trop ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut prendre les numeros châssis et verifier en sous pref avant d'acheter si il n'y a pas d'opposition. apres pas cher ne veux pas obligatoirement dire voiture volé ou autre.

 

pour des pays pour le salaire moyen est de 500 €... les caisse sont souvent moins chere que en France. surtout les essence etant donné que le SP98 coute le même prix la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 fois sur 10 ???? t es serieux la? chaud quand même si il y a autant de magouilles, mais les historiques doivent quand même etre retracable en concession pour des modeles pas trop ancien.

 effectivement, pour la mienne par exemple, BMW ma ressortis tout l'historique de la voiture de sa 1ere mis en circu jusqu'à maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 fois sur 10 ???? t es serieux la ? chaud quand même si il y a autant de magouilles, mais les historiques doivent quand même etre retracable en concession pour des modeles pas trop ancien.

 

ba moi je parle parce que j'ai y été et est vu devant moi, les seuls voitures que j'ai vu net et tracable était à des prix à peine moins chère qu'en france...alors bon voila quoi, toutes les caisses pas chère avait des procédure, et j'avais pas fait une demande de non gage juste une connaissance expert auto à l'autre bout du fils et lui me disait même se contenait le rapport et parfois vu se qu'il m'annonçait c'était juste les numéro de serie mis sur une autre voiture que j'avais devant moi :-?

 

exemple M3e92 à 22000eur super état...sauf que française à la base et le sinistre correspondait à une voiture brulé :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut prendre les numeros châssis et verifier en sous pref avant d'acheter si il n'y a pas d'opposition. apres pas cher ne veux pas obligatoirement dire voiture volé ou autre.

 

pour des pays pour le salaire moyen est de 500 €... les caisse sont souvent moins chere que en France. surtout les essence etant donné que le SP98 coute le même prix la bas

 

 

moins chère je suis d'accord avec toi...que sa valent le coup mouais en france en cherchant y a aussi de belle affaire...mais un conseille être extrêmement vigilant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a une vers chez nous a vendre une m3 E46

SMG je crois qu'elle a 112 000 elle vient de pologne le ga en veux 15 je crois a peine

bah il arrive pas en s'en débarrasser car elle vient de pologne et cela depuis plus d'un an

pourtant elle est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cautionne pas forcément ce sujet

Suis d'accord avec 6v, la filière des pays de l'est reste bien connue pour certains modèles de véhicules quand même.

Mis à part ça, pour une pistarde ça peut faire une base pas trop chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je parle parce que j'ai y été et est vu devant moi, les seuls voitures que j'ai vu net et tracable était à des prix à peine moins chère qu'en france...alors bon voila quoi, toutes les caisses pas chère avait des procédure, et j'avais pas fait une demande de non gage juste une connaissance expert auto à l'autre bout du fils et lui me disait même se contenait le rapport et parfois vu se qu'il m'annonçait c'était juste les numéro de serie mis sur une autre voiture que j'avais devant moi :-?

 

exemple M3e92 à 22000eur super état...sauf que française à la base et le sinistre correspondait à une voiture brulé :nickel10:

Elle n'était pas jaune phoenix la e92 :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cautionne pas forcément ce sujet Suis d'accord avec 6v, la filière des pays de l'est reste bien connue pour certains modèles de véhicules quand même. Mis à part ça, pour une pistarde ça peut faire une base pas trop chère...
Et encore, regarde toutes les pièces ou y a des mémoires sur une E46 par exemple, c'est con mais t'as un souci tu va chez bmw le premier truc il passe la clefs sous leur "capteur" et la ta clefs correspond pas à la caisse... et le ponpon correspond à une caisse volé laisse tomber, puis même pour la moral c'est super limite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'était pas jaune phoenix la e92 :|
Celle devant moi gris foncé...après j'ai su le sinistre mais du coup j'ai laché de suite, peut être qu'ont parlent de la même va savoir lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...