Aller au contenu

quelques petit bijoux pour pas grand choses


Barjmotard

Messages recommandés

Celle devant moi gris foncé...après j'ai su le sinistre mais du coup j'ai laché de suite, peut être qu'ont parlent de la même va savoir lol

Non je disais cela car tu as dit que c'était une voiture qui avait brulé et comme le phoenix renait de ses cendres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça l'union européenne ! 

Le libre échange… bon pas des personnes hein !  :|

 

Pas pour cette raison.. On flirte entre le bon plan et la pub, sur des objets (véhicules ou pièces) à l'origine incertaine pour la plupart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour cette raison.. On flirte entre le bon plan et la pub, sur des objets (véhicules ou pièces) à l'origine incertaine pour la plupart

 

Tu sais que j'aime bien te taquiner ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des E36 a 5000€ tu les revend en piece des largement gagnant lol

 

Oui mais le problème est le même si c'est une voiture volée ça s'appel un recel de vol :nickel6:

 

j'ai un amis qui fais du business en Pologne et Ukraine de voitures.

Il m'a expliqué strictement la même chose que 6V

Soit ce sont des voitures déclaré épave en France racheté une bouchée de pain a une casse mal honnête ou un particulier ne voulant pas faire de procédure d'assurance, soit des voitures gagées, soit des voitures volées et plus ou moins bien maquillée.

 

Et moi il m'a dit exactement la même chose, 9 voitures sur 10 viens des pays de l'Ouest et sont pas en règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui travaillait dans une casse et les polonais, roumain, etc... venaient cher les voitures par camion ! Des fois ils l'a coupaient en deux sur place et ne prenaient que l'avant ou l'arrière pour les souder entre elle et ne faire qu'une voiture  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui travaillait dans une casse et les polonais, roumain, etc... venaient cher les voitures par camion ! Des fois ils l'a coupaient en deux sur place et ne prenaient que l'avant ou l'arrière pour les souder entre elle et ne faire qu'une voiture  :W

 

Des fans de Meccano en sommes !

 

En fait ils sont restés de grands enfants !  :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est claire que si tu as une voiture bien machée et que tu veux la faire refaire et que tu as un ami polonais

bah donne lui car il font du bon travail en général et tu vois pas grand chose à la modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...