Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Anneau du Rhin - 21 septembre 2013


kermit

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Notre prochaine sortie se déroulera à l'Anneau le 21 septembre. Roulage libre, grip uniquement. 60 voitures max pour la journée.

 

Comme d'habitude avec "LM events", open bar à gogo pour les pilotes toute la journée, avec des boissons fraîches sans alcool et différentes choses à grignoter. En plus, un tirage au sort où le gagnant se verra offrir la finance d'inscription pour la sortie suivante, à Bresse le 5 octobre.

 

Attention : Tarif promotionnel valable jusqu'au 31 juillet : 280 CHF / 240 € 

 

Toutes les infos sur : www.lmevents.ch

 

 

 

On espère vous y rencontrer nombreux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kermit

    20

  • Mike_Er

    7

  • bobet

    6

  • skipy

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

J'en attendais pas moins ! :) J'espère que certains du forum vont aussi réagir . . .

Vu la laminée qu'on va leur mettre à Dijon, ils auront pas le choix d'avoir une revanche à l'anneau :-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ils auront pas le choix d'avoir une revanche à l'anneau 

 

Déjà moins sûr . . . Faudra sortir tes pneus spéciaux de qualif ! 

 

Pour l'instant, en 3 jours on a déjà 13 inscriptions, avec de belles caisses ! Ca s'annonce plutôt pas mal . . . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prends 60 en roulage libre. On peut rouler à 30 sur la piste en même temps. Par expérience, de 9h à 10h, y'a effectivement entre 20 et 25 voitures en piste. Ensuite, ça s'étale rapidement et finalement, depuis 11h, y'a plus que 10 à 15 voitures max qui roulent en même temps . . . Et l'anneau étant une piste assez rapide, ça dilue bien les voitures . . .

 

En série, quant tu fais des groupes de 25, tu as en permanence 25 voitures en même temps, parce que t'es obligé de rouler quand c'est ton tour. En libre, les gens discutent, boivent un coup, regardent un moment les bagnoles . . . C'est bien moins encombré au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite mais ça fais du monde quand même...

Comme Kemit le dit, 20-25 en même temps c'est vraiment chouette, car rouler toute la journée sans voir personne, c'est vite chiant. Là au moins, y a du monde et du plateau de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive aujourd'hui à 40 places prises ! La liste sera à jour ce soir je pense.

 

Pour les temps, moi je n'ai pas de référence précise, mais un pote m'avait calculé autour de 1.20/1.21 avec son téléphone. Mais si tu t'inscrits on regardera ça sur place  :-)

 

Il reste quelques jours pour la promo, dépêchez-vous, qu'on puisse proposer un beau plateau de béhèmes !

 

Bavarian Gang ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...